alexametrics
jeudi 15 mai 2025
Heure de Tunis : 18:07
Dernières news
Libération de Ramzi Jebabli
20/06/2023 | 18:39
1 min
Libération de Ramzi Jebabli

 

Le fondateur du festival Sicca Jazz, Ramzi Jebabli a été libéré, en vertu d’une décision judiciaire, apprend Business News, mardi 20 juin 2023, de source proche du dossier.

Ramzi Jebabli a été arrêté en application d’un mandat de recherche émis à son encontre pour émission de chèques sans provisions. Or, les difficultés financières par lesquelles il est passé sont liées au retard de versement des subventions de l’Etat selon plusieurs témoignages.


Cette arrestation a soulevé une vive polémique et a été suivie par un élan de solidarité envers le prévenu. En effet, Ramzi Jebabli avait tout donné afin d’améliorer et promouvoir le festival, une manifestation culturelle qui lui tenait à cœur, d’autant plus qu’il est originaire du gouvernorat du Kef, qui accueille ce rendez-vous musical. 


S.H


20/06/2023 | 18:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DHEJ
Si c'est l'état qui est mauvais payeur
a posté le 20-06-2023 à 21:20
Qui va arrêter l'état?!
Citoyen_H
IL NE FAUT PAS EN VOULOIR AUX PATRIOTES
a posté le 20-06-2023 à 21:13
qui sont aux commandes du pays depuis le 25 juillet béni.
Mettez-vous un peu à leur place.
Cette dernière décade, a vu une très forte prolifération exponentielle d'escrocs surgis de nulle part, lors de l'infection de 2011.
Il est devenu très difficile de discerner un bougnoulus camelus troikuss escrocs et malhonnête, d'un honnête citoyen patriote tel que Mr Ramzi Jebabli.
Nostra culpa, Mr Jebabli.
S'étant rendu compte de son erreur, la justice a réagi à la vitesse de la lumière, comme quoi, celle-ci est quasiment guérie, des tumeurs et des gangrènes qui furent machiavéliquement inséminés par le corrompu et criminel Bhiri, chapeauté par l'implacable et impitoyable rached khriji, baron incontesté du cartel de la mafia post 2011.
Il faut avouer que depuis le tsunami de gangsters de 2011, les opérations de contrôle des flux financiers et des chèques, sont devenues très rigides.
Bon, aller, plus de peur que de mal.
Je remercie fortement Mr Jebabli pour tous efforts qu'il fournit pour promouvoir le festival Sicca Jazz.

AB23
VOICI
a posté le 20-06-2023 à 19:49
VOICI un pays qui réprimende ceux qui fournissent des efforts et punit le travail... DE QUOI décourager toutes les bonnes initiatives...
Mohamed Obey
Félicitations à M. Jbabli! Il mérite la liberté ...
a posté le 20-06-2023 à 19:07
Des citoyens comme M. Jbabli ne doivent pas être mis en prison! Ce que je sais vaguement de lui, c'est qu'il est un homme patriote et intègre... Et tant qu'il est propre et au dessus des suspicions, rien ne lui ôtera le crédit qui est le sien...