alexametrics
jeudi 02 février 2023
Heure de Tunis : 02:18
Dernières news
Levée du sit-in des militants du Front populaire
01/08/2019 | 10:32
1 min
Levée du sit-in des militants du Front populaire

 

Les militants du Front populaire (FP) ont levé, mercredi 31 juillet 2019, le sit-in qu’ils observaient depuis le 22 juillet devant le siège central ainsi que les sièges régionaux de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie).

 

Le coordinateur régional du FP à Gafsa, Zahreddine Zammali a, dans ce sens, annoncé que les listes électorales déposées par le FP seront rectifiées.

 

Ainsi, cette coalition électorale portera désormais le nom du « Le Front » au lieu du « Le Front populaire », tout en gardant cependant le même logo utilisé lors des précédentes élections, indique M. Zammali dans une déclaration à la Tap.

 

Rappelons que les militants du Front populaire ont dénoncé la décision du ministre chargé des Relations avec les instances constitutionnelles, la Société civile et les Organisations des droits de l’Homme, Mohamed Fadhel Mahfoudh.

Une décision en vertu de laquelle, un visa a été octroyé à un parti politique portant le même nom que le FP.

 

B.L

01/08/2019 | 10:32
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Houcine
| 01-08-2019 11:42
Dans un pays où les bureaucraties administratives sont tatillonnes et où il faut produire foule de papiers pour obtenir un document, comment une officine peut s'approprier le nom d'une organisation politique ?
Voilà un exemple des méthodes qui illustrent l'état d'esprit de certains barons. Il a fallu que le titulaire du nom se batte pour se voir restituer le droit d'usage de son bien.
Un illustre avocat a tué un intrus et cela avait suscité les plus grands soutiens et l'explosion de haine avec appel à justifier le meurtre. Avec bonne conscience !
Ici, un propriétaire se fait cambrioler par usurpation d'identité, avec l'assentiment d'un ministre, et je n'ai pas vu où lu cette spontanéité pour défendre la propriété.
Quelque chose m' échappe, ou...