alexametrics
Dernières news

En colère, des militants du Front populaire organisent une série de manifestations

En colère, des militants du Front populaire organisent une série de manifestations

 

 

Les militants du Front populaire (FP) ont exprimé leur colère contre la décision du ministre chargé des Relations avec les instances constitutionnelles, la Société civile et les Organisations des droits de l’Homme.

L’octroi d’un visa à un parti politique portant le même nom que le FP n’a pas du tout été du goût de ses militants qui ont organisé des manifestations devant les différentes circonscriptions ainsi que le siège de l’Instance supérieure indépendante des élections (Isie) à Tunis.

 

Les manifestants ont d’ailleurs appelé l’Isie à intervenir sans plus tarder en usant des articles de la loi électorale, et ce pour éviter qu’il n’y ait une confusion lors des élections, informe un communiqué du FP, publié ce lundi 22 juillet 2019.

Par ailleurs, le parti de gauche estime que cet acte commis par le gouvernement Chahed et principalement par le ministre Mohamed Fadhel Mahfoudh, n’est en réalité qu’un prélude à la manipulation du processus électoral et une tentative d’atteinte à son intégrité et à sa transparence.

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

HatemC
| 22-07-2019 20:01
Le FP n'est pas une marque déposée '?' la coalition aurait dû déposer les statuts de leur association ce qui n'a pas été fait apparemment '?'
Le FP nouvellement créé est dans son droit, ce qui manifestement montre que ces Rahoui, Hamma '?' sont des amateurs '?'
Pourquoi manifester
Le FP était un sigle libre pour l'autorité de tutelle '?'

Je ne suis pas un homme de loi mais c'est d'une logique '?' et vous voulez que ces tarés dirigent ce pays

Je vous donne un exemple concret '?' dans le monde virtuel, les sites ont un nom de domaine tel business.com.tn '?' ce nom de domaine est déjà pris, je ne pourrai pas l'utiliser, il est déjà la propriété de Business news.
Celle qui a déposé les statuts pour créer le FP a utilisé un sigle LIBRE de tout utilisation '?' La coalition de gauche n'a pas à faire son cirque '?'
Maintenant faut surement savoir qui est derrière ce FP de DHAOUADI ? HC

wtff
| 22-07-2019 19:36
@Businessnews, la photo date d'aujourd'hui ? Je ne savais pas que Hamma et mongi s'étaient réconciliés...

A lire aussi

Le candidat à la présidentielle et président du parti la Tunisie en avant, Abid Briki a été présent,

20/08/2019 23:51
0

Marzouk insinue que la présidence de la République a pioché dans son programme

20/08/2019 21:35
0

e timing choisi pour sa publication ne peut s’inscrire que dans le cadre de la stratégie de

20/08/2019 19:48
3

seuls 34 partis politiques, sur les 219 existants, ont

20/08/2019 17:02
3

Newsletter