alexametrics
dimanche 27 novembre 2022
Heure de Tunis : 20:41
A la Une
Lettre suspecte à Carthage - Rym Kacem : les résultats des analyses seront connus aujourd’hui
28/01/2021 | 11:54
1 min
Lettre suspecte à Carthage - Rym Kacem : les résultats des analyses seront connus aujourd’hui
La chargée de communication de la présidence de la République, Rym Kacem, a indiqué, jeudi 28 janvier 2021, que la nature de la substance trouvée dans une missive suspecte parvenue lundi à Carthage n’avait pas encore été déterminée notant que les résultats des analyses seront délivrés, ce jour même.  

Dans une intervention sur les ondes de Shems FM, elle a précisé que les correspondances qui parviennent à la présidence de la République étaient triées minutieusement avant d’être livrées au président de la République notant que la personne qui avait découvert cette enveloppe suspecte se portait bien. 

Commentant cet incident, Rym Kacem a estimé que l’arrivée de cette missive à Carthage n’était qu’une tentative de déstabilisation de la présidence de la République. 

Il convient de rappeler que la présidence de la République a affirmé, mercredi, qu’une lettre contenant une substance suspecte était bien parvenue au palais de Carthage avant de confirmer que le chef de l’Etat, Kaïs Saïed, se portait bien et ce en réaction aux informations selon lesquelles le président de la République aurait été visé par une tentative d’empoisonnement.
 

N.J. 

28/01/2021 | 11:54
1 min
Suivez-nous