
La présidence de la République a réagi aujourd’hui, mercredi 27 janvier 2021, aux informations ayant circulé quant à une tentative d’empoisonnement ayant visé le chef de l’Etat Kaïs Saïed.
Contactée par Business News, une source bien informée à Carthage affirme qu’une lettre « contenant une substance douteuse » est bien parvenue au palais présidentiel aujourd’hui.
La même source ne confirme toutefois pas s’il s’agit réellement de la Ricine, affirmant que des analyses sont en train d’être effectuées afin de déterminer la nature de la substance et son éventuelle toxicité. Une enquête a également été ouverte afin de faire toute la lumière sur cette affaire.
La même source ajoute également que le chef de l’Etat se porte bien et qu’il n’a pas été en contact avec ladite substance. La personne qui a ouvert l’enveloppe, faisant partie du staff présidentiel, se porte également bien.
S.T


Alors, à quoi rime ce faux empoisonnement ? Et le soutien du régime algérien ?
Ces sales nahdha ne savent plus à quel saint se vouer ils sont carrément déboussolés et énervés ces jours-ci, le comportement sauvage de Makhlouf envers une femme, en dit long sur leur anxiété.
fuiter ce genre d'informations via un chroniqueur sans un communiqué officiel n'est pas digne d'un état
..et personne ne peut croire que l'ovni de Carthage ouvre sa boîte à lettres... chaque matin...
La Tunisie mérite mieux que ce cirque

