
Le réalisateur Issam Bouguerra, souffre d’une hémorragie depuis que son père lui a rendu visite en prison lundi 3 octobre 2022, apprend Business News de source proche de l’artiste.
La direction de la prison refuse que Issam Bouguerra soit ausculté par un médecin ou de le transférer à un hôpital.
Issam Bouguerra croupit depuis plus d’un an en prison, en attendant son procès. Il est accusé de trafic de cannabis et se défend d’être simple consommateur. Son dossier a remis sur le tapis, encore une fois, la question de la loi 52 qui fait de nombreuses victimes parmi les jeunes tunisiens.
Une campagne de soutien « FreeFaracha » a été lancée sur la toile, sa famille et ses amis dénoncent des procédures qui s’éternisent et un flou qui règne autour de l’affaire. Pendant ce temps, Issam Bouguerra est en grève de la faim, il l’a entamée au mois de mars pour protester contre le traitement judiciaire de son affaire.
S.H


Même en Afghanistan, où pourtant il ne faut surtout pas badiner avec les talibans, ils sont plus tolérants envers les fumeurs d'opium...
On va le laisser mourir ? C'est un risque que je ne courrait pas si j'étais à la place des autorités, regardez, même si ça n'a rien à y voir, ce qu'une question de port du voile est en train de déclencher en Iran, il suffit parfois d'une petite goutte pour faire déborder le vase...



