alexametrics
vendredi 02 décembre 2022
Heure de Tunis : 13:18
Dernières news
L'état de santé de Issam Bouguerra se détériore
03/10/2022 | 19:05
1 min
L'état de santé de Issam Bouguerra se détériore

 

Le réalisateur Issam Bouguerra, souffre d’une hémorragie depuis que son père lui a rendu visite en prison lundi 3 octobre 2022, apprend Business News de source proche de l’artiste.

La direction de la prison refuse que Issam Bouguerra soit ausculté par un médecin ou de le transférer à un hôpital.

 
Issam Bouguerra croupit depuis plus d’un an en prison, en attendant son procès. Il est accusé de trafic de cannabis et se défend d’être simple consommateur. Son dossier a remis sur le tapis, encore une fois, la question de la loi 52 qui fait de nombreuses victimes parmi les jeunes tunisiens.

Une campagne de soutien « FreeFaracha » a été lancée sur la toile, sa famille et ses amis dénoncent des procédures qui s’éternisent et un flou qui règne autour de l’affaire. Pendant ce temps, Issam Bouguerra est en grève de la faim, il l’a entamée au mois de mars pour protester contre le traitement judiciaire de son affaire.

 

S.H

 

03/10/2022 | 19:05
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Bruno
La vérité
a posté le 04-10-2022 à 17:03
La loi c'est la loi. Il s'agit d'un délit, il n'est pas le seul à attendre son procès.
Sherlock Homss
C'est le genre de fait divers qui peut déclencher des émeutes
a posté le 03-10-2022 à 21:32
Drôle de pays où l'on s'acharne sur un fumeur de "zatla" et où on laisse en totale liberté des "parrains" du terrorisme aux mains entachées du sang de leurs nombreuses victimes.
Même en Afghanistan, où pourtant il ne faut surtout pas badiner avec les talibans, ils sont plus tolérants envers les fumeurs d'opium...
On va le laisser mourir ? C'est un risque que je ne courrait pas si j'étais à la place des autorités, regardez, même si ça n'a rien à y voir, ce qu'une question de port du voile est en train de déclencher en Iran, il suffit parfois d'une petite goutte pour faire déborder le vase...
gabsi
délit mineur
a posté le à 19:32
je suis tout t à fait d accord avec toi. les fumeurs de cannabis ne font du mal à personne seulement à leur personne