
La commission de lutte contre le Covid-19 a annoncé, lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi 7 avril 2021, les nouvelles mesures mises en place par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19.
Il a ainsi été décidé à partir du 9 avril et jusqu’au 30 avril :
• Permettre aux gouverneurs d’avancer l’heure du couvre-feu à 19h à partir du 9 avril ;
• Donner aux gouverneurs la possibilité de fermer les zones classées en tant que clusters ;
• Interdire tous les rassemblements publics et privés ;
• Fermeture des marchés hebdomadaires ;
• Confinement obligatoire pour les voyageurs arrivant de l’étranger durant 5 jours ;
• A partir du 12 avril l’application des horaires de Ramadan pour les administrations publiques ;
• Intensifier les contrôles concernant l’application des gestes barrière et les mesures en vigueur.
M.B.Z
8. Du chaos des tests
On choisit de tester tout le monde sans ordonnance, créant confusion, dépenses inutiles et embolisation des
laboratoires rendus inaccessibles aux vrais patients.
'?' On valide des PCR avec des cycles d'amplification excessifs favorisant les faux positifs
'?' On "confond" « cas positifs » et « malades » et utilise ce paramètre pour terroriser
'?' On rend des résultats dans des délais excessifs empêchant le traitement précoce des malades
'?' On omet de dire que si l'on avait testé en mars il y aurait eu entre 200.000 et 400.000 tests positifs par jour""""
la suite sur
https://stopcovid19.today/
""""""""
Bien entendu, les professions libérales comme les médecins, avocats...seront également sollicités par une contribution à fixer par leur Ordre.
C'est cela la solidarité d'une nation.
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
permettre, cela veut bien dire : que c'est chaque gouverneur qui choisira, si oui, et à partir de quand ?
Personne n'est d'accord là dessus. Mais les mots ont un sens, ou pas ; CV'est une phrase ouverte à toutes les possibilités, au cas par cas.....
@BN : pouvez vous éclaircir ce point , je me fight depuis hier avec tous mes amis......
un couvre feu pourquoi faire le virus se leve à 19h? on ne confine pas une popualtion en bon etat sanitaire seul un malade peut etre "confiné" soignez nos malades et non nous enfermer
clusters clusters est ce que on a tete d un cluster bande de ......
voilà pas de rassemblements c est ça qu ils veulent qu on la ferme une fois pour toute
pourquoi le virus fait son marché vous nous collez le couvre feu à 19 ou 20 h il faut savoir ce virus bouge quand ? BANDE DE NULS
un voyageur en bonne santé arrive avec un pcr negatif et vous voulez l enfermer cinq jours pour vos beaux yeux!!!!
gouvernement de gueux peuple de gueux
Pour ceux qui ont voyagé en Angleterre ont peut-être apprécié les fils d'attente devant les bus...
Keep your distance
et au confinement immédiatement ! !!
Il y a un mois, le Texas a levé toutes les restrictions de Corona : Le nombre de nouvelles infections atteint un niveau record ! !!!!!!
Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a tweeté : "Je viens d'annoncer que le Texas est ouvert à 100 %. ALL. J'ai également mis fin à l'obligation de porter un masque dans tout l'?tat."
Le retour à la normale est total - même le baseball est de retour dans des stades devant 40 000 personnes.
Partout où les républicains sont au pouvoir, tout est ouvert ! !!
17 états ont tout arrêté !
Là où les démocrates de Biden font la loi, il y a un lockdown supplémentaire dans tous les états ! !!
ou c est juste des mots!!
des medecins vendus
des politiques vendus
des medias vendus
des muftis vendus
des associations vendus
à big pharma bill et soros
HONTE A VOUS
Main8les décisions sont inefficaces et impossibles à appliquer.
L'état est sans autorité.
Un état voyou qui ne GOUVERNE RIEN ni les frontières, ni l'espace ni le peuple...