alexametrics
vendredi 03 décembre 2021
Heure de Tunis : 02:37
Dernières news
Les députés Qalb Tounes font don de leurs salaires pour la caution de Nabil Karoui
25/02/2021 | 14:43
1 min
Les députés Qalb Tounes font don de leurs salaires pour la caution de Nabil Karoui

 

Le chef du bloc parlementaire de Qalb Tounes, Oussama Khlifi a assuré, jeudi 25 février 2021, dans une déclaration aux médias, que les députés du parti ont décidé de faire don de leurs salaires pour contribuer à la collecte de la caution nécessaire à la libération de Nabil Karoui.

 

Oussama Khlifi a affirmé que cette initiative a été prise en guise de solidarité avec le président du parti. Il a ajouté que le montant exigé pour la caution est faramineux, d’autant plus que les avoirs de Nabil Karoui sont gelés.

 

Rappelons que le juge d’instruction près le Pôle économique et financier a décidé mercredi de libérer Nabil Karoui contre une caution de dix millions de dinars. Le même jour, le parquet a interjeté appel.

 

S.H


25/02/2021 | 14:43
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Curieux
Et donc...
a posté le 01-03-2021 à 17:44
Si j'ai bien compris : nos impôts vont dans les caisses de l'Etat, ensuite, l'Etat leur verse des salaires, qui vont leur servir à payer la caution de Si Nabil, lui-même emprisonné pour blanchiment d'argent et fraude fiscale !!!
AR
Ellatkha Mr slimf
a posté le 26-02-2021 à 15:48
Il faudrait s'inspirer des supporters du club africain, avec une latkha des amoureux de N.K
Oui c'est possible..
'?lu de la république française
Moi aussi je suis tombé dans le panneau
a posté le 26-02-2021 à 15:38
Ce lui qui vole un '?uf vole un b'?uf vous avez trahi beaucoup des tunisiennes et tunisiens avec votre association n'ess Elkhir moi le premier je suis tombé dans le panneau
Baba Ali et les 40 voleurs
Mr Berlusconi aidez votre poulain, il est dans la merde
a posté le 26-02-2021 à 14:41
Mr Berlusconi aidez votre poulain, il est dans la merde
slimf
comment
a posté le 26-02-2021 à 13:33
Kalb Tounes a 38 députés avec des salaires de (allez on gonfle les salaires ) 6000 dinars par mois ça fait 2.736 millions de dinars par an et non pas par mois , .qui va payer les 7.264 millions restant , même si par amour les députés d'Ennahdah et d'Elzbela ( 70 députés , ont un salaires annuel de 5 millions de dinars ) font aussi de même il restera toujours 2.22 millions de dinars à payés , mais je ne crois pas que les députés d'Ennahdha et d'Ezbela aiment à ce point Nabil karoui a moins que pour tenir kalb Tounes par les couilles pendant les prochaines 3.5 ans restant du mandats
AR
C'est émouvant !
a posté le 26-02-2021 à 12:46
Un acte de solidarité irréprochable. '?a me fond le
C o e u r . Tous unis pour le mal et le plus mal.
Une belle leçon de sacrifice.
Une première dans les annales de la fidélité. Les pauvres ont perdu un allié sûr, lui à Boufarda, qui est capable de distribuer les dons ? Il faut être objectif, penser à l'intérêt du pays.
Déjà on a pas pu profiter de sa générosité en tant que Président, oser mettre sous les verrous un noble serviteur de l'action sociale, non c'est trop.
Le grand perdant c'est La Tunisie.
D'après un de la bande de Markhouf, c'était même un grand serviteur de la révolution !
N.K révolutionnaire !
C'est pour ça qu'on veut se débarrasser de lui !
Qui dit mieux ?
Mansour Lahyani
Les kleb tounès sont visiblement pleins aux as !!!
a posté le 26-02-2021 à 12:44
Voilà où nous sommes arrivés, où le populisme le plus abject nous a menés !!! Ces pauvres kleb tounès vont devoir se passer de leur indemnité parlementaire jusqu'à l'an 4316, au moins, pour réunir les dix milliards nécessaires, si j'ai suffisamment bien compté... Dix milliards, tout de même !!!
Fares
Foutage de gueules al dente
a posté le 26-02-2021 à 12:02
Comme ça lorsque papi ghannouchi avancera les fonds tout le petit peuple n'y verra que du feu.
Lol
A vomir
a posté le 26-02-2021 à 11:44
Ils veulent passer un millionnaire magnat de la TV, lèche botte de l'ancien et du nouveau régime (zaba et les frères musulmans) pour un opposant politique opprimé.
Mais ce que les gens voient ce sont des lèches cul (koffa ) qui défendent leur patron.
MFH
Dites le à Sidi Têta..
a posté le 26-02-2021 à 11:39
30 députés * 3000 DT =
90 000 DT. Par rapport à 10 millions de Dinars, ça ne fait même pas 10 %. On est très loin du compte. Arretez de vous foutre du monde. Dites plutôt qu'Ennahdha-Banque paiera toute la somme. Comme ça la ceinture au Parlement aura de l'effet. Bande de crétins.
St Just!
Faire don pour guérir du coronasvirus !!!
a posté le 26-02-2021 à 08:55
Ces députés de Qalb tounès qui se montrent généreux pour secourir leur chef soupçonner de corruption n'ont pas bougé le petit doigt pour contribuer à l'achat d'un quelconque traitement anti-covid..... pourtant ils aurait pu donner l'exemple et/ou orienté les médias et l'opinion pour secourir toute la Tunisie.
C'est l'esprit civique de cette classe politique inqualifiable!!
Hamdi
un génie ce NK
a posté le 26-02-2021 à 07:51
hahah un vrai génie: il réussit à dépouiller les caisses de ces propres fans aussi... il est trop fort
Mêmepaspeur
Si la photo est bonne. . .(Barbara)
a posté le 25-02-2021 à 22:20
Pour une fois, je vais faire une fleur à la rédaction de BN et la féliciter pour le choix de la photo d'illustration de l'article. . .
Non seulement elle tombe sous le sens cette photo(*). . . mais elle dit tout de ce triste personnage, qui se croit toujours plus malin que le commun des mortels et se dit certainement que "demain est un autre jour". . .
C'est d'ailleurs ce que se disent les "joueurs" invétérés qui ont tout perdu et qui espèrent toujours pouvoir se refaire la cerise au coup suivant. . .
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. . .n'est-ce pas ?
Quand on "arrive" par le bluff, l'arnaque et la dissimulation. . . on peut toujours espérer que cela marchera encore une fois !
Encore un instant, monsieur le bourreau. . . !
MPP.
(*) Dommage que BN n'a pas trouvé une photo montrant NK en train de retourner ses poches. . . c'est dans le même esprit !
Mêmepaspeur
Retenez-moi ou je vais pleurer !
a posté le 25-02-2021 à 21:41
On aura tout vu de la part de ces etc. . . etc. . .
V'là maintenant que kleb tounes donnent dans le comique de situation !
A vot' bon coeur, monsieur le dépité, dieu vous le rendra dans votre trou le jour où vous serez six pieds en-dessous !
Et prière de marcher dans la nouvelle combine (*) du clan Karoui, qui veut nous faire croire que la femme(**) du "repris de justice en chef" n'a pas un fifrelin pour sortir du pétrin sa douce moitié, alors même que tout le monde sait qu'elle a du blé planqué à l'étranger !
C'est là qu'il faut rire. . . ou bien carrément sortir les mouchoirs ?
MPP.
(*) J'dirais même "arnaque" !
(**) Ne travaille-t-elle pas à l'international dans la pub, secteur d'activité particulièrement rémunérateur, surtout dans les pays du Golfe ?
aldo
==== avec ta permission CURIEUX ! je le crie ====
a posté le 25-02-2021 à 21:11
YA TOUENSSA KLEB TOUNIS , BECH IKHALSSOU ALA n.k BECH YOUKHRIJ MIL HABISS , BIFLOUSSNA (( ECHHARI MTEEHOU - salaires ))
aldo
==== L' ARGENT IL SERA BIEN VERSE AU TRESOR PUBLIC ====
a posté le 25-02-2021 à 21:06
comme disait CURIEUX , le salaire des dé putés MAKROUNA .BLALIT ça vient bien du
contribuable et bein avec notre argent les klebs payeront la caution de makrouna .boss ----------------
St Just!
Ils sont trop chers payés.... ces députés!!
a posté le 25-02-2021 à 20:28
Manifestement ils sont très chers payés ces députés de Qalb Tounès. Je m'interroge sur le nombre de mois et d'années il leurs faut pour pouvoir cumuler cette caution. Que feraient - ils pour accélérer cette libération : Vont - ils demander à la Banque Mondiale, au FMI ou aux pays frères et amis
Citoyen_H
UNE MISE EN SCèNE D'UNE DéBILITé HORS NORMES
a posté le 25-02-2021 à 19:30
Soit on nous nous a menti sur le véritable salaire des députés, soit on est définitivemennt considéré comme les derniers des "cons".


Goliadkine
Hahahahahahahahaha
a posté le 25-02-2021 à 19:07
Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces kleb tounes !
Des individus nés sous l'étoile de la médiocrité et de la bassesse. Foutez le camp, vous êtes indignes de ce pays et de son histoire !
Furtif
NON, NON, NON...
a posté le 25-02-2021 à 18:59
Je ne suis pas d'accord, car leurs salaires c'est l'argent du peuple qui les payent pour le représenter dans cette maudite ARP. Le peuple ne les paye pas pour faire sortir un mafieux de prison.
Fatma
C'est la Disette !!
a posté le 25-02-2021 à 18:56
Oh! Pauvre Si Nabil !!...réduit à ça?...les généreuses cotisations des 40 voleurs, dont les gros salaires sont assurés par un peuple qui vit dans la misère, et des crédits internationaux à rembourser par les jeunes...dès qu'ils ont du travail, un jour !!!...

Et moi qui pensais que Si Nabill allait, enfin, taper dans sa réserve suisse !!
Fehri
@Fatma
a posté le à 13:39
Il est coincé.
expert
je ne croyais pas que khlifi était aussi bete
a posté le 25-02-2021 à 18:25
chaque fois que cet imbecile intervient , je me dis l n est comme meme pas con à ce point mais cette fois ci li a dépassé les limites, sauf si les salaires des dépités qalb est hors norme.
EL OUAFI
Le pauvre !
a posté le 25-02-2021 à 18:20
Tu as voulu faire le malin,avec un bagage nul,tu as voulu faire la politique en ignorant qu'il y a dans ce pays pays de Bourguiba des hommes et des femmes plus instruits que toi plus intelligent des vrais hommes et des femmes, tu as voulu amadouer les pauvres ces démunis même en instruction, tu as voulu leur offrir quelques paquets de Makrouna que d'autres tunisiens,te l'ont donné, pour faire suivre, tu as joué sur la crédulité de ces gens que la misère les a réduit à ce stade.
Mr NK tu es loin de l'intelligentsia tu es à des années-lumière, je te conseille quitte la politique et vas faire ta vie ailleurs,avec tes copains magouilleurs que toi,tu n'as ni les bagages ni l'intelligence pour te mesurer à ces messieurs d'ingéniosité et du savoir Tunisien cette élite qui brille par son savoir-faire (dommage les bougres d'Ennahda se sont emparés du pouvoir en miroitant le paradis à ces mêmes pauvres qui toi-même les a trompé, quitte ces lieux ce n'est pas ton domaine et vite sans te retourner ! ! ! (Manai)
Ntc
Cinéma dégoûtant
a posté le 25-02-2021 à 18:15
Ils sont des cons parce qu'ils nous prennent pour des cons.... allez plutôt du côté de Ghannouchi, et vous trouverez ce que vous cherchiez.....sa place à l'ARP en dépend..... mais 10 MD c'est pas grand chose pour eux....
zorba52
la grande mascarade.
a posté le 25-02-2021 à 17:59
Il faudra plusieurs années pour atteindre la caution, en plus ils doivent se priver de leur salaire sans interruption !! c du n'importe quoi.
aldo
==== CURIEUX ====
a posté le 25-02-2021 à 16:35
BRAVO !!!! MERCI DE BIEN LE REECRIRE RAPIDEMENT ET PARTOUT !! c'est trés intérressant , au moins si les makrounas cotisent , au moins le tunisien sait ou il est parti son argent . merci.
Curieux
ok!
a posté le à 18:25
ça marche...ouvrons l'oeil chacun de nous..! Tous avec notre président honnête !
Fehri
Le parti est vraiment corrompu
a posté le 25-02-2021 à 16:35
Cela veut dire que le parti ou la ferme comme disait Seif gaddafi, est un bien de Karoui. Pourquoi ils ne font pas la même chose pour le vaccin COVID. Le peuple en a vraiment besoin. Plus que 60 victimes par jour alors que karoui est bien protégé en prison. Cela coûte 3000 dinars par jour au contribuable..
Alex
Cinema
a posté le 25-02-2021 à 16:23
Je suis dégoutté de plus en plus de cette Tunisie que je ne reconnais plus. Qu'ils nous foutent le camp et qu'ils nous laissent tranquille ces pseudos élus. Qu'ils fassent dons de leurs émoluments ça ne nous regarde pas. Ils veulent nous faire croire que leur chef mafieux peine à avoir les 10 M DT mais vous verrez que, par je ne sais quel miracle, la caution va être payée dans quelques jours. Peut être par les dons récoltés de la part des klebs tounis
aldo
==== PAYEZ LE LOYER DU VIEUX MONSIEUR DE BHAR LAZRIG ====
a posté le 25-02-2021 à 16:09
que votre makrouna blalit et son frère n'ont pas réglés à ce vieux monsieur et malade (( DAA ECHARR )) ne fait que les enfoncés les GRANDS KALLEBA .
aldo
==== C ' EST TROP FORT ====
a posté le 25-02-2021 à 15:46
ils n'ont pas trouvés une PLUS DROLE !!!! c'est des vrais amateurs ! LES PLOUCS ---- un stage dans l'art du foutage de gueules vous sera bénéfique !! car là avec ce don de salaire VOUS ETES ENCORE LOIN DE LA PERFECTION --------- c'est mesquin .
Curieux
Et donc...
a posté le 25-02-2021 à 15:40
Si j'ai bien compris : nos impôts vont dans les caisses de l'Etat, ensuite, l'Etat leur verse des salaires, qui vont leur servir à payer la caution de Si Nabil, lui-même emprisonné pour blanchiment d'argent et fraude fiscale !!!
Zohra
Maakoul
a posté le 25-02-2021 à 15:29
1 an de salaire de députés, ils sont 35
Et encore ou peut-être ils sont que 25 et on n'arrive pas au 1/3 de la Somme demandée
Creusez encore chacun met la main à la poche u petit effort.
Patriote
Don de salaires pour la Caution
a posté le 25-02-2021 à 15:15
Ces députés des Macaronis auraient dû plutôt faire don de leur temps aux causes et aux problèmes des citoyens qui les ont élus. Au lieu de cela ils passent leur temps à magouiller au lieu de travailler sur les problèmes du peuple, ils volent le peuple en touchant indument des salaires qu'ils veulent maintenant mettre à la disposition de leur chef de bande !
El kolkom EchKara wil Bhar.
Le peuple ne veut ni vos gueules ni celle de votre chef. Qu'il reste là où il est. Bande de charlatans hier vous étiez chômeurs sans aucun savoir faire, aujourd'hui vous vous prenez pour des stratèges, des dirigeants de tout un pays de 12 millions d'habitants.
Ya Moudir Dabbart khidma ? wellit tu tacles le Président de la République et tu te fais passer pour un chef, un homme d'Etat qui a des choses à dire. Il khir la fik wla fih. Dabbartha fi jorret El Kammassi ? Tu n'as pas pu gérer ta boite d'un salarié et demi et maintenant du veux gérer la Tunisie. On voit bien le résultat. La hawla wala kouwata Illa Billah.