
Le Tribunal administratif a prononcé, ce lundi 4 novembre 2019, son verdict définitif à propos des recours intentés contre les résultats des élections législatives.
Le Tribunal administratif a rendu 25 jugements sur les 36 qu’il doit examiner au total et a décidé de :
- Maintenir inchangés les résultats annoncés par l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) pour la circonscription d’Allemagne et de Kasserine.
- Modifier partiellement les résultats de la circonscription de Ben Arous en restituant le siège pour le parti Errahma (Saïd Jaziri) au lieu de parti Echaâb.
- Rejeter tous les autres recours.
L’unité de communication du Tribunal administratif a précisé que les 11 autres verdicts seront prononcés le mercredi 6 novembre.
Rappelons que Saïd Jaziri a été élu en tant que député du parti Errahma lors des législatives d'octobre. Son siège lui a été retiré par l’Isie, à cause de la propagande politique faite par la radio pirate « le Saint Coran ». Le président du parti Errahma a déposé un recours contre la décision de l’Isie auprès du Tribunal administratif qui a accepté sa demande et lui a restitué son siège. L’Isie a, donc, fait appel de cette décision et Saïd Jaziri a remporté cet appel.
S.H
Commentaires (2)
CommenterGrotesque !
Les islamistes et dérivés gagnent toujours leurs procès!!

