Dernières news
Le prix du ciment augmente de 6%

Les prix du ciment ont été augmentés de quinze dinars la tonne, a annoncé, jeudi 22 septembre 2022, le président de la Chambre syndicale des entrepreneurs du Bâtiment et des travaux publics, Mehdi Fakhfakh.
Cette augmentation de 6% concerne, également, les produits préfabriqués en béton tels que le béton armé, les caniveaux, les bordures de trottoir et les dalles préfabriqués, a-t-il précisé dans une déclaration à Mosaïque FM.
Mehdi Fakhfakh a signalé que les producteurs de ciment ont décidé de ces augmentations de façon unilatérale sans concertation avec l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica). Il a dénoncé, dans ce sens, l’absence de coordination de la part de la Centrale syndicale.
N.J.
Dans la même Rubrique

Poulina propose 0,45 dinar de dividende par action
09/05/2025
0
Commentaires
Pépites

Zina Jiballah : ils menacent de nous brûler vifs !
09/05/2025
6

Photo du jour : Kaïs Saïed face à ses élèves
09/05/2025

On veut faire disparaitre Kamel Letaïef
09/05/2025
13