alexametrics
dimanche 25 septembre 2022
Heure de Tunis : 09:12
Dernières news
Rached Khiari abandonne sa cachette et réapparait au Parlement
15/07/2021 | 15:11
2 min
Rached Khiari abandonne sa cachette et réapparait au Parlement

 

Le député radical, Rached Khiari, a abandonné sa cachette et repris ses fonctions ce jeudi 15 juillet 2021, à l’ARP selon un post publié par son accolyte d'Al Karama Ahmed Mouha. 

 

Rached Khiari, faisait l’objet d’un mandat d’amener émis par le tribunal militaire. Il avait, à de nombreuses reprises, injurié le président de la République et l’a accusé de haute trahison et de soumission à des pays étrangers (Etats-Unis, France, Iran). Durant des mois il n’a eu de cesse de harceler, avec des publications et des vidéos, sa cheffe de cabinet Nadia Akacha allant jusqu’à toucher son honneur. La présidence de la République n’est pas la seule à subir les diffamations et les attaques du député islamiste radical, plusieurs militants laïcs et francophones en ont eu pour leur grade.

 

La dernière vidéo de Rached Khiari avait dépassé tout entendement puisqu’il accusait sans preuves, le président de la République de haute trahison et d’avoir touché des millions de dollars pour sa campagne électorale. Une ignominie que le président de la République ne pouvait pas laisser passer, surtout quand il sait que le député n’est qu’une marionnette entre les mains de la partie qui l’alimente en documents et intox.

 

Kaïs Saïed a saisi le Tribunal militaire et depuis avril dernier Rached Khiari était en fuite. Aujourd’hui au Parlement, le député islamiste a affirmé, dans une vidéo publiée sur les réseaux, que le Tribunal militaire a pu vérifier et confirmer ses dires et que d’autres fuites sont à attendre.

 

M.B.Z

 

15/07/2021 | 15:11
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Bab Ezzira
Cette vidéo ne vous rappelle rien ?
a posté le 18-07-2021 à 00:32
Cette vidéo ne vous rappelle rien ?
Pour moi elle me rappelle les vidéos de Ben Laden lorsqu'il sortait de sa cachette pour s'exprimer sur EL KHENZIRA.
Même famille terroriste, même doctrine, même style, mêmes commanditaires, mêmes objectifs. Comme un rat qui sort de son égout et rentre au parlement en cachette à l'arrière d'une voiture d'un autre député terroriste complice en déjouant le système de sécurité de la fameuse garde présidentielle. Ahhh si c'était au temps du président Ben Ali, on aurait fait bouffer leurs couilles aux responsable de ce cirque
Des questions se posent : Comment ce rat activement recherché a déjoué le fameux système de sécurité de l'écurie ? Qui sont ses complices ? Pourquoi l'armée nationale ne s'active-t-elle pas pour arrêter ce député qui fait l'éloge du terrorisme , qui a des contacts avec des services de renseignements étrangers, qui lance des allégations très dangereuses mettant en péril la sécurité nationale et portant un sérieux revers au moral des forces armées .Comment l'armée permet-elle à ce rat terroriste de porter atteinte à l'honneur et le patriotisme du chef de l'Etat commandant suprême des forces armées
Une chose est sure, ce lâche morveux a profité de la nuit pour sortir furtivement de sa cachette en complaisance avec ce T*****N de député, sinon il serait tombé sur les genoux (fi hej3r) du fameux Tebbini QUI l'attend impatiemment pour lui offrir le Tché Tché de sa vie.
eshmoun
des souris et des rats
a posté le 17-07-2021 à 12:00
les premières dansent les seconds sortent de leur trou (à rat ) ;c'est que le patron continue imperturbablement à jouer à"Chat- perché sur son nuage (comme le petit prince de saint-ex) jusqu'à la mi-août ?miaou miaou çà urge Félix !
Citoyen_H
PHOTO FAITE EXCLUSIVEMENT POUR NARGUER EXCLUSIVEMENT KAIS SAID
a posté le 16-07-2021 à 16:09
et TOUS les patriotes, cela dit en passant.

Saha lihom, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. La justice est de leur côté, ou du moins pour certains et l'état n'existe plus.

Allah yéhlkik ya mchichi.
Ton jour viendra et tu répondras de toutes les irrégularités que tu as approuvées !!!!!
Déyim Rabbi !!!!


Jamila
@Son Excellence Mr. Kais Said
a posté le 16-07-2021 à 14:26
Très Cher Président,

ça serait une très grande déception si vous laissez cette personne sans jugement / procès, on a cru et on croit encore en vous et je vous prie de ne pas nous décevoir...



Carthage Libre
Regardez moi ce type avec le chapeau : Kamcha hemmel.
a posté le 16-07-2021 à 11:06
Merci pour la photo avec vos sales gueules : les images sont dans les archives.

Quant la Tunisie sera libérée des islamistes et prendra son indépendance, vous allez comparaîtres devant la justice militaire, les TRAITRES.

RIEN ne se perd. "Souriez" pendant que vous y êtes, ça ne durera pas.
Sémir
LA TUNISIE S'EST CLOCHARDISEE AVEC L'ISLAMISME
a posté le 16-07-2021 à 10:59
Les journaux du monde entier écrivaient en UNE : « Au Parlement tunisien, un député islamiste se réjouit de la mort d'un professeur d'histoire géographie et fait l'apologie du terrorisme ».

Les islamistes aiment la violence jusqu'au jour où ils vont la goûter directement car ils ne doivent pas oublier que les coûts ça se donne et ça se revoit aussi.

Et le peuple tunisien laisse faire et se tait. ALORS TANT PIS POUR VOUS !!!!
Et après vous demandez l'aide international y compris de la France dont vous crachez dessus.

Vous êtes NULS.
Sémir
UN APOLOGISTE DU TERRORISME ISLAMISTE
a posté le 16-07-2021 à 09:14
Cet individu s'est réjoui de la mort de Samuel Pathy qui a été égorgé par un Tchétchène.
N'oubliez pas qu'il a fait l'apologie du terrorisme :
- ce terrorisme qui a tue des militaires
- ce terrorisme qui a tue des bergers
- ce terrorisme qui a viole des femmes
Etc etc
Ek
Donc?
a posté le 16-07-2021 à 06:35
Donc il a raison?
Puisque les militaires ne l'ont pas mis au cachot..
BOUSS KHOUK
MONSIEUR LE PROF - KAIES SAIED -
a posté le 15-07-2021 à 23:50
ça va !
comment tu te sens ? bien ou MOINS BIEN ? les tunisiens YOURIDOUNE la fin de ta sieste et surtout ton fin savoir de faire EXPLOSER la basse cour du BARDO ! bien sûr si tu les as toujours entre les jambes et aussi le maintien du courage inédit de la cellule décisionnaire des justiciers JUSTE de la rue BEBNAT , SINON stp FAITS LE ET D'exrtême urgent !!!!! GHARBEL YA BOUHA !!!!!
Abel Chater
Vive la Justice militaire tunisienne. Vive notre armée nationale qui ne se laissera jamais plus manipuler par les résidus des dictateurs.
a posté le 15-07-2021 à 21:58
Il viendra le jour, où ceux qui abusent de leurs prérogatives politiques, pour mettre leur main sur notre armée nationale, jusqu'à l'exhorter à les aider par un putsch militaire, afin qu'ils nous restituent la dictature en Tunisie, qu'ils apparaîtront devant cette même justice militaire, pour payer leurs crimes contre la confiance du peuple et contre, les principes fondamentaux de la transition démocratique de notre Révolution tunisienne du 14 janvier 2011.
Vive la Tunisie. Vive la Révolution tunisienne.
Ahmed
Un niveau très très bas
a posté le 15-07-2021 à 20:54
C honteux.
Sherlock Homss
Que la "grande muette" parle enfin...
a posté le 15-07-2021 à 20:37
Si la justice militaire, donc l'armée nationale, baisse les bras devant ce genre d'individu, c'est qu'il n'y a plus grand espoir de voir le respect des institutions triompher dans notre pays.
La seule vraie et unique garante de la constitution, de l'intégrité du territoire et de la sécurité de la population ne doit pas laisser des Khiairi, Akremi et autres pirates de la politique, incapables de surcroît à gouverner quoi et qui que ce soit, "ronger" le pays de l'intérieur pour le livrer à ceux qui, de l'extérieur, les manipulent...
Omri
Justice militaire ?
a posté le 15-07-2021 à 20:10
Un recherché à l'arp ,où est la JUSTICE militaire ? Gabagi et BLA BLA .C'est LAMENTABLE ,D'?GO'?TANT ET D'?CEVANT.
Abir
Rigolera qui rigolera le dernier
a posté le 15-07-2021 à 19:17
Bien sûr arb3a ka3bèt wa ka3ba seront à la manifestation de 25 juillet,parce que ce n'est pas le PDL et ABIR qui sont les organisateurs de cette manifestation,mais le jour où ABIR MOUSSI, fait appel au peuple Tunisien,vous serez balayer et déraciner de ce parlement imta3 jed bokom! 7ochkom tombera sur vos têtes criminelles
stuc
justice vous avez dit justice?
a posté le 15-07-2021 à 19:14
L UGTT ,par decision du tribunal a ete interdit de rassemblement pour cause de risque de contagion du virus ,et pourtant le rassemblement a eu lieu dans un cinq etoiles et en pension complete svp.khiari etait recherche et pourtant il a pu voter virtuellement et maintenant il reapparait pour vous narguer et vous parlez de justice pour tout le monde !
Bourguibiste nationaliste
DISSOLUTION
a posté le 15-07-2021 à 18:35
Appel à dissolution du parlement qui ne représente pas le peuple.
C'est devenue une Chambre d'enregistrement islamiste.
Appel au président de dissoudre cette Chambre refuge des terroristes.
Appel à une grande manifestation
Tunisie patriotique
Appel à un nouveau parlement de salut National
a posté le 15-07-2021 à 17:22
Personnellement je ne reconnais plus ce parlement voyous et terroriste qui bafoue la loi et les institutions de l'état ,
Je propose de construire un nouveau parlement qui sera cette fois géré par ses patriotes.
Fares
Dissolution
a posté le 15-07-2021 à 16:54
Quandest ce qu'on va dissoudre ce cirque qui est devenu un majles shoura bis et ne représente plus le peuple?
Bourguibiste nationaliste
Un terroriste au parlement
a posté le 15-07-2021 à 16:40
Un terroriste en fuite recherché par la justice et qui réapparaît au « parlement » !!! Et ceci avec protection des Khwanjias.
Voilà où nous en sommes. C'est dire qu'il n'y a plus d'Etat
Seule La Muette pourrait sauver le pays.
Bourguibiste nationaliste
Parlement islamiste
a posté le 15-07-2021 à 16:27
Ce parlement ne représente pas les Tunisiens. C'est un parlement islamiste et qui accueille des terroristes.
Appel à la Grande muette pour sauver le pays des Khwanjias et du terrorisme islamiste.
Babbo di minchia
le 25 Juillet
a posté le 15-07-2021 à 16:03
Retenez bien cette date... on sera devant le parlement pour vous faire degagez tous sans aucune exeption!!!
Zorro
C'est normal....
a posté le 15-07-2021 à 15:27
Qu'il réapparaît en ce moment. Pour un derbekgi, c'est la période des mariages!