Le député radical, Rached Khiari, a abandonné sa cachette et repris ses fonctions ce jeudi 15 juillet 2021, à l’ARP selon un post publié par son accolyte d'Al Karama Ahmed Mouha.
Rached Khiari, faisait l’objet d’un mandat d’amener émis par le tribunal militaire. Il avait, à de nombreuses reprises, injurié le président de la République et l’a accusé de haute trahison et de soumission à des pays étrangers (Etats-Unis, France, Iran). Durant des mois il n’a eu de cesse de harceler, avec des publications et des vidéos, sa cheffe de cabinet Nadia Akacha allant jusqu’à toucher son honneur. La présidence de la République n’est pas la seule à subir les diffamations et les attaques du député islamiste radical, plusieurs militants laïcs et francophones en ont eu pour leur grade.
La dernière vidéo de Rached Khiari avait dépassé tout entendement puisqu’il accusait sans preuves, le président de la République de haute trahison et d’avoir touché des millions de dollars pour sa campagne électorale. Une ignominie que le président de la République ne pouvait pas laisser passer, surtout quand il sait que le député n’est qu’une marionnette entre les mains de la partie qui l’alimente en documents et intox.
Kaïs Saïed a saisi le Tribunal militaire et depuis avril dernier Rached Khiari était en fuite. Aujourd’hui au Parlement, le député islamiste a affirmé, dans une vidéo publiée sur les réseaux, que le Tribunal militaire a pu vérifier et confirmer ses dires et que d’autres fuites sont à attendre.
M.B.Z
Pour moi elle me rappelle les vidéos de Ben Laden lorsqu'il sortait de sa cachette pour s'exprimer sur EL KHENZIRA.
Même famille terroriste, même doctrine, même style, mêmes commanditaires, mêmes objectifs. Comme un rat qui sort de son égout et rentre au parlement en cachette à l'arrière d'une voiture d'un autre député terroriste complice en déjouant le système de sécurité de la fameuse garde présidentielle. Ahhh si c'était au temps du président Ben Ali, on aurait fait bouffer leurs couilles aux responsable de ce cirque
Des questions se posent : Comment ce rat activement recherché a déjoué le fameux système de sécurité de l'écurie ? Qui sont ses complices ? Pourquoi l'armée nationale ne s'active-t-elle pas pour arrêter ce député qui fait l'éloge du terrorisme , qui a des contacts avec des services de renseignements étrangers, qui lance des allégations très dangereuses mettant en péril la sécurité nationale et portant un sérieux revers au moral des forces armées .Comment l'armée permet-elle à ce rat terroriste de porter atteinte à l'honneur et le patriotisme du chef de l'Etat commandant suprême des forces armées
Une chose est sure, ce lâche morveux a profité de la nuit pour sortir furtivement de sa cachette en complaisance avec ce T*****N de député, sinon il serait tombé sur les genoux (fi hej3r) du fameux Tebbini QUI l'attend impatiemment pour lui offrir le Tché Tché de sa vie.
Saha lihom, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. La justice est de leur côté, ou du moins pour certains et l'état n'existe plus.
Allah yéhlkik ya mchichi.
Ton jour viendra et tu répondras de toutes les irrégularités que tu as approuvées !!!!!
Déyim Rabbi !!!!
ça serait une très grande déception si vous laissez cette personne sans jugement / procès, on a cru et on croit encore en vous et je vous prie de ne pas nous décevoir...
Quant la Tunisie sera libérée des islamistes et prendra son indépendance, vous allez comparaîtres devant la justice militaire, les TRAITRES.
RIEN ne se perd. "Souriez" pendant que vous y êtes, ça ne durera pas.
Les islamistes aiment la violence jusqu'au jour où ils vont la goûter directement car ils ne doivent pas oublier que les coûts ça se donne et ça se revoit aussi.
Et le peuple tunisien laisse faire et se tait. ALORS TANT PIS POUR VOUS !!!!
Et après vous demandez l'aide international y compris de la France dont vous crachez dessus.
Vous êtes NULS.
N'oubliez pas qu'il a fait l'apologie du terrorisme :
- ce terrorisme qui a tue des militaires
- ce terrorisme qui a tue des bergers
- ce terrorisme qui a viole des femmes
Etc etc
Puisque les militaires ne l'ont pas mis au cachot..
comment tu te sens ? bien ou MOINS BIEN ? les tunisiens YOURIDOUNE la fin de ta sieste et surtout ton fin savoir de faire EXPLOSER la basse cour du BARDO ! bien sûr si tu les as toujours entre les jambes et aussi le maintien du courage inédit de la cellule décisionnaire des justiciers JUSTE de la rue BEBNAT , SINON stp FAITS LE ET D'exrtême urgent !!!!! GHARBEL YA BOUHA !!!!!
Vive la Tunisie. Vive la Révolution tunisienne.
La seule vraie et unique garante de la constitution, de l'intégrité du territoire et de la sécurité de la population ne doit pas laisser des Khiairi, Akremi et autres pirates de la politique, incapables de surcroît à gouverner quoi et qui que ce soit, "ronger" le pays de l'intérieur pour le livrer à ceux qui, de l'extérieur, les manipulent...
C'est devenue une Chambre d'enregistrement islamiste.
Appel au président de dissoudre cette Chambre refuge des terroristes.
Appel à une grande manifestation
Je propose de construire un nouveau parlement qui sera cette fois géré par ses patriotes.
Voilà où nous en sommes. C'est dire qu'il n'y a plus d'Etat
Seule La Muette pourrait sauver le pays.
Appel à la Grande muette pour sauver le pays des Khwanjias et du terrorisme islamiste.