Le député évoque « un règlement de comptes » orchestré par Carthage et « des pressions exercées sur la justice militaire », accusant Nadya Akecha, cheffe de cabinet du président de la République, d’avoir fait fuiter le mandat d’amener avant même qu’il parvienne au ministère de l’Intérieur.
« Il s’agit d’une vengeance et je ne me suis pas caché mais j’ai décidé de ne pas me soumettre à la justice militaire qui m’a convoqué en tant qu’accusé », a déclaré Rached Khiari sur Jawhara Fm.
Lors de son intervention, Rached Khiari persiste et signe et affirme détenir des preuves étayant les accusations de financement étranger qu’il tient contre Kaïs Saïed qu’il accuse d’avoir été soutenu par les Etats-Unis lors de sa campagne pour la présdentielle. Preuves qu’il avait l’intention de présenter à la justice « en tant que témoin et non en tant qu’accusé».
« Les accusations de financement étranger contre Kaïs Saïed sont avérées et Faouzi Daâs a avoué », a-t-il dit, ajoutant que «Kaïs Saïed est un président illégitime et les résultats du deuxième tour de la présidentielle devraient être annulés ».
R.B.H
Après avoir confirmé ses contacts avec le responsable de la sécurité de l'ambassade américaine à Paris ...
Boule de neige pousse lentement ... La chute des traîtres, grands et petits, est une question de temps.
Les équipes d'enquête tunisiennes ont presque tout trouvé
Nous attendons qu´on dit au peuple honnêtement et franchise l'ampleur de la calamité et de la catastrophe que ceux qui ont trahi le sol de la patrie ont commis
Vous les verrez sauter du bateau avant qu'il ne coule complètement ... "
Les centres d'intérêt, ou de préoccupation, c'est selon, sont pourtant multiples, variés et déterminants pour l'avenir de ce pays, de toute façon infiniment plus que l'agitation d'un psychopathe extrémiste insignifiant et décervelé :
- La pandémie qui galope et qui fauche de nombreuses vies, favorisée par le laxisme, l'inconscience, l'irresponsabilité de nos concitoyens, et l'incurie de nos gouvernants,
- La déliquescence de l'économie confrontée aux exigences paralysantes de la Covid-19, et l'absence total de soutien des pouvoirs publics,
- Les limites du système sanitaire, proche de l'implosion,
- Les incertitudes qui pèsent sur le devenir de l'enseignement,
- L'augmentation vertigineuse du coût de la vie,
- Les vols, les détournements et la corruption, devenus monnaie courante dans tous les milieux et jusqu'aux hôpitaux,
- Les ravages du trafic de drogue, particulièrement chez les plus jeunes,
- L'incivisme, l'incivilité et la vulgarité qui caractérisent désormais les comportements de la plupart d'entre nous,
- La détresses des plus vulnérables soumis à la détérioration croissante de leurs conditions de vie, et à la paupérisation,
- Les chamailleries permanentes et les blocages dans les milieux politiques,
- Les scandales à répétition à l'ARP,
....... Plusieurs pages ne suffiraient pas à énumérer et à décrire les tourments innombrables que nous subissons, qui transforment parfois notre vie en enfer au quotidien, et n'autorisent aucun pari, ni espoir, sur l'avenir.
Alors qu'un étron de cet acabit multiplie les "exploits" perfides et scélérats, outrageusement et indûment médiatisés, ne devrait pas autant nous émouvoir, ni bénéficier d'autre attention que celle qui est accordée à un blatte dont on chercherait à se débarrasser. Rien de plus !
Couvrez moi ce "sein" que je ne saurez voir....
Tébarak Allah 3alik ouè isid fi jèmèlik: Jémélik èyè, èyè minè Allah
Bref, tout cela baigne dans une eau trouble, polluée par dix années de diarrhées linguistiques et de trahison, dégageant une odeur de jasmin puant comme celui que l'on oublie dans les maisons ou dans les voitures depuis quelques jours.
Dans un tableau qui ressemble comme deux gouttes à celui dépeint par le Saint Coran concernant "takhasoumi ahli ennar", les rares patriotes contemplent le spectacle en toute sérénité et avec bonne conscience. Je parle bien sûr des authentiques patriotes, ceux qui ne composent jamais avec l'étranger, ceux que l'on essaie de mêler, mais en vain, à ce vilain spectacle. Il s'agit des partisans de la Tunisie historique, hués dix années durant par le peuple de la trahison collective, appuyé par les atlantistes. Ceux que les traitres ont traité de "Azlems" pour avoir fait du ramassis d'incapables que vous êtes un peuple instruit et respecté.
Je les salue en ce jour, en vrais soldats de la Tunisie Bourguibienne, de la Tunisie à l'Islam Lumineux, de la Tunisie ouverte, de la Tunisie garante de la morale; morale aujourd'hui perdue sous la gouvernance des commençants de la parole divine.
Vivent les patriotes; à bas les traitres! Vive la Lionne de Carthage, Abir Moussi.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Au lieu d'assumer ses dires, preuves à l'appui, cet islamiste, à la solde d'Ennhada, préfère fuir lâchement.
Je ne suis pas sûr que l'immunité parlementaire fonctionne dans le cas d'outrages et de calomnies vis à vis du chef de l'Etat. En tout cas, ce n'est pas le cas en France comme aux USA qui ont repris l'exemple de l'Angleterre. L'immunité signifie que l'on est libre d'exprimer ses opinions dans le cadre de son mandat. Mais le bureau de l'Assemblée peut la lever si la loi n'est pas respectée et l'élu peut être même directement convoqué par la Justice en cas de crime ou de trahison.
Ce qui est certain ici, c'est la volonté de salir le Président parce qu'il s'oppose frontalement à Ennhada et ses soutiens. Rached Khiari n'est qu'un pion qui exécute les basses besognes de ses commanditaires.
JUGES SANS JUGEOTE
Ecrit par A4 - Tunis, le 27 Septembre 2019
C'est mon grand maître qui me l'a dit
Il me l'a même écrit de ses mains
"Il n'y a ni peuple ni pays
Quand les juges ne sont que des crétins"
Il me l'a dit sans mâcher ses mots
L'a répété avec insistance
"Juges corrompus sont source de maux
Source d'échecs et de décadence"
Voyez jeunesse comme il a raison
Regardez bien ces juges peu fiers
Qui traînent de saison en saison
Pour étouffer les sales affaires
Ils traînent, cachant la vérité
Protégeant criminels et malfrats
Instaurant haine et impunité
Répandant peste et choléra
Regardez cette bande d'ingrats
Sensés sauver veuves et orphelins
Mais les voilà du côté des rats
Du côté des laids et des vilains
Ils sont sensés appliquer la loi
Avec courage et sans calcul
Les voilà avec les hors-la-loi
Sans dignité, sans aucun scrupule
Mon grand maître c'est bien sûr Khaldoun
Il nous le rappelle avec panache
Vous l'avez tous compris, sauf ces clowns
Ces sales juges crapuleux et lâches
Le pays est devenu un gigantesque CIRQUE AMAR, il n'y a plus d'etat, chacun peu faire ce qui lui plait vu que la justice est a la gueule du client et obeit a la secte !
Vous devez également remercier notre @BN !
Mais c'est plutôt les khwanjias nahdha-karama qui agissent avec les vengeances et les règlements de compte contre le peuple tunisien ; sans inclure les soudoyés et les recrutés anarchiquement par nahdha lors troika qui ont servi machinalement, donnant-donnant, nahdha lors des législatives.
Il y a lieu de rappeler que celui qui s'oppose ou dévoile les arnaques et les escroqueries flagrantes de ces arnaqueurs et cesmaniganceurs nahdha, qu'il est traité par tous les maux ; bien évidemment pour l'intimider.
Est ce que tu as oublié p'tit morveux comment nahdha et ses lèche-bottes comme ton clan de voyou et insulteurs, traitaient les honorables tunisiens et ce par haine, envie et complexe pervers.
Il faut savoir que la Tunisie a été érigée par des nobles, des honorables et des patriotes, répartis partout dans tout ce territoire sain (par ses mosquées prestigieuses construites depuis quinze siècles), qui a vu couler des flots de sang et vu disparaître des dizaines de milliers de martyrs, pour que toi, (toi qui ne se soulève pas avec les pincettes à feu), vienne insulter les honorables, violenter les patriotes et de s'accaparer avec ton clan et ta secte méprisable, tous les biens et l'argent de ce peuple tunisien; preuves à l'appui.
Et puis de te dire, à toi et à ta sale bande d'écervelés et de voyous, allez vous guérir dans un hôpital psychiatrique ! car n'oublie pas qu'il y a des gens honorables en Tunisie, et non pas comme nahdha et karama et qalb tounis des vendus, et il est préférable pour toi d'apprendre l'histoire de la Tunisie et les sacrifices accomplis par ses habitants.
Pauvre gosse qui fuit comme une souris la justice rien que pour faire plaisir au détraqué, son patron, ghanouchi le maléfique Satan.
la preuve cette communication les services de sécurité du ministère de l'intérieur ne veulent pas détecter la cache de ce mise en examen.
Comme si un entretien WathsApp pouvait ne pas être intercepté!
Quel tel a été utilisé? Sur la ligne de qui?
le journaliste complice! De qui?
Histoire à dormir debout pour faire tenir la sauce
Espèce de lâche si tu avais ces preuves tu en aurais sorti ne serait-ce qu'une ou deux pour étayer tes dires sans dévoiler la totalité des documents que tu dis détenir!
Bidon, khiari est bidon autant que cette histoire d'entretien avec un journaliste
C'est bien fait pour lui
surtout que depuis que votre collaboratrice (au sens large) maya ksouri s'est faite choper
et que le président a décide de croiser le fer avec les islamistes
Mais vous en faites trop BN et semblez avoir définitivement oublie un élément important ; l'intégrité et l'honneur cela ne s'achète pas
et surtout, nous ne devons certainement pas toujours être considérés comme naïfs !
je le lis depuis 2012
quelle descente aux enfers
et aucune alternative
« Les accusations de financement étranger contre Kaïs Saïed sont avérées et Faouzi Daâs a avoué », a-t-il dit, ajoutant que «Kaïs Saïed est un président illégitime et les résultats du deuxième tour de la présidentielle devraient être annulés ».
SVP M. Rached Khiari le public et les medias ont besoin de voir les preuves aussi..
Les Preuves rien que les preuves!
Et celui plainte justifiée cintre ces arnaqueurs et maniganceurs qu'il est traité de tous les maux.
Est ce que tu as oublié p'tit morveux comment nahdha et ses lèche-bottes comme ton clan de voyou et insulteurs, traitaient les honorables tunisiens et cherchaient sans raison aucune de se inventer deux; à moins par haine et envie et complexe pervers.
Il faut savoir que la Tunisie a été érigée par des nobles, des honorables et des patriotes, répartis partout dans cet adoptée territoire qui a vu couler des flots de sang et des dizaines de milliers de martyrs pour que toi, toi qui ne se soulève pas avec les pincettes à feu, vienne insulter, mépriser et voler avec ton clan et ta secte méprisable saccaparer de tout les biens et largent de ce territoire et ce peuple honnete et régulier au fil de toute leliogieise histoire de la Tunisie ; à toi et ta bande d'écervelés allez vous guérir car n'oublie pas qu'il y a des gens honorables en Tunisie et il es preferablepour toi d'apprendre l'histoire et les sacrifices des habitants de ce pays.
Pauvre gosse qui fuit comme une souris la justice rien que pour faire plaisir au détraqué ghanouchi le maléfique Satan.
Tu oses prétendre que KS est illégitime ! C'est le monde à l'envers.
Vous avez mis le pays à genoux et vous lui avez sucé le sang.
Tu finiras en cellule et tu passeras en jugement.
C'est le début de la fin des frères.
supprimez l'immunité.
tous égaux devant la loi.