
Le Comité de défense de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi a affirmé, ce jeudi 1er novembre 2018, que le dossier Mustapha Khedher est devenu officiellement partie intégrante du dossier du martyr Mohamed Brahmi, «ce qui représente, selon eux, un pas audacieux vers la révélation de la vérité et dans guerre de l’indépendance de la justice».
En outre, il a indiqué que 80 élus ont réclamé l’audition des ministres de l’Intérieur et de la justice sur les révélations faites par le comité.
Le comité de Défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi avait révélé dernièrement des documents et des enregistrements qui prouvent que le dénommé Mustapha Khedher qui serait à la solde d’un appareil sécuritaire secret d’Ennahdha, a collecté grâce à ses indics des informations sur plusieurs personnalités de la scène publique tunisienne.
I.N
Commentaires (4)
CommenterATTENTION A L INQUISITION
Les documents
Ce serait bien le minimum, que ces documents soient sauvegardés ailleurs, au moins sous forme de copies numériques.