
Dans un communiqué rendu public ce soir du mercredi 29 janvier 2020, le ministère tunisien des Affaires étrangères a affirmé que la Tunisie suit avec grande inquiétude l’annonce de l’initiative de l’administration américaine pour une solution à la cause palestinienne.
Le ministère des Affaires étrangères ajoute que la Tunisie réitère sa conviction que la paix juste, globale et viable dans la région du Moyen-Orient passe, obligatoirement, par une reconnaissance totale des doits du peuple palestinien sans partition, d’où la nécessité de la proclamation de l’Etat palestinien indépendant sur ses terres avec pour capitale Al Qods.
La Tunisie exprime de nouveau, selon les termes du même communiqué, son soutien constant au peuple palestinien afin de recouvrer ses droits inaliénables et son appui à mettre en œuvre toutes les résolutions onusiennes sans toucher au statut légal et historique de la ville sainte d’Al Qods. La Tunisie appelle ainsi à la reprise du processus de paix sur la base de la légalité internationale en vue de permettre au peuple palestinien de retourner sur ses terres, un droit qui ne peut subir aucune prescription.
S.H
bref oublier zilos .
je sais très bien comme tout le monde que ces nouveaux islamistes peuvent vendre leurs progénitures au nom de je ne sais quoi pourvu que le GOUROU les bénisse .
si un jour les arabes seront d'accord même pour un match de foot ,alors je vais porter une bougie et rendre visite à sidkom HAROUZ OU MEHREZ .
Hasbounè Allah wè Niima Al-Wakil.
je n'ai pas vu personne dans la rue protestant ce plan diabolique ou son brouillon est fait par des islamistes y compris Merdoghan et ses esclaves comme khriji .
je vous prie d'être plus sage et éviter d'être manipulé par ces diables assassins .ces derniers tuent et assistent à la funérailles .
le problème de Palestine est une commerce qui rapporte beaucoup pour les islamo-sionistes pas aux autres ..
Tans que les palestiniens resteront soumis aux dictateurs du Hamas rien ne changera.
Le fond de commerce des frères musulmans a encore de bons jours devant eux .
Quand on est sur de le rester on s'exprime de cette façon.
Grande inquiétude ? La France etc etc peut-être. Pas un pays comme la tunisie.tamoutou al horratou oua la tardha3ou thadyayha

