
D’après un post Facebook de l’avocate Bochra Belhaj Hmida, la police a effectué une descente, le 6 octobre 2021, au domicile de l’activiste politique Jaouhar Ben Mbarek.
Selon nos sources, Jaouhar Ben Mbarek s'est barricadé chez et a refusé d'ouvrir la porte. Les policiers ont encerclé son domicile.
Ce dernier est connu pour être un farouche opposant aux décisions prises par le président de la République, Kaïs Saïed, depuis le 25 juillet 2021. Jaouher Ben Mbarek a également participé à l’organisation des manifestations anti-Kaïs Saïed. Il programmait de participer à une autre manifestation de ce type le 10 octobre.
Dalila Ben Mbarek Msadek, avocate et sœur de Jaouhar a précisé, dans une publication Facebook du 6 octobre 2021, que trois policiers en civil se sont rendus au lieu de résidence de son frère. Ils ont essayé de forcer l’entrée au domicile.
« En arrivant sur les lieux de l’incident, deux policiers se sont échappés par le parking. Le troisième policier m’a affirmé qu’il était le chef du poste de police de l’Ariana. Il a, également, prétendu qu’il s’était rendu au domicile de Jaouhar Ben Mbarek afin de s’assurer de son bien-être », a-t-elle ajouté.
S.F
Bref il faut qu'il soit heureux qu'on ne lui reserve pas le sort de BB ou le sort que les islamistes ont réservé au régime qu'ils ont remplacé.
La roue a tourné hier, elle tourne aujourd'hui et elle tournera Demain
Si le mec a un '?il magique, il devrait avoir les enregistrements de toute la scène. Il n'en est rien.
J'espère vraiment qu'il y aura enquête pour prouver à quel point tout son manège dramatique est un buzz pour faire l'interessant.
Il est vraiment pathétique.
Il passe à la désuétude historique et essaie du coup de s'accrocher par tous les moyens à une significance'?'
Médiocre'?'
En tout cas je sais que celui qui a vécu des longues années sous une dictature ils ne seront jamais des défenseurs de liberté! ils auront toujours la nostalgie à quelqu'un les guides comme les esclaves! donc voir beaucoup de gens ici qui sont indifférents à ces pratiques c'est une chose logique!
Bon courage JAWHAR! et j'espère à personne qu'il subi ces harcèlements même celui qui me déteste profondément!
Vous vous en faites partis.
Excellent
Tous les média sont après moi, Moi et seulement moi.
Quel guignol.
Et tu as continué en pensant que tu étais intouchable en Tunisie ?
Je t'informe que tu es dans le viseur de beaucoup de monde en Tunisie et on attend ta prochaine faute et tu finira à Mornaguia haut lieux de villégiature de toute notre belle classe politique à majorité d'incultes patentés et 5 ème colonne nakbaouiste !
Réveille toi, ton protecteur le ghannouche de service est finito finito finito !
Reste calme, au chaud et n'introduit pas ta main dans les trous comme ça tu ne te feras pas mordre par les serpents venimeux de Tunisie.
Qu'ils aillent au Diable !!!!!
Depuis le passage du goumi intérimaire marzougui à la présidence, tous les pingouins de la place veulent tenter leur chance.
Ils se disent que si cette cloche a réussi, nous pouvons, nous aussi, accéder au poste suprême.
Entre nous, abbou est dans le coup depuis qu'il eut trahi son maitre marzoukiki.
Décidément, la cour des miracles ne cesse, ces derniers temps, de vomir des flots d'inepties et d'incohérence !!!
@Bn : Bélléhi, avez-vous des nouvelles de la vile traitresse ben sedrine.
On a l'impression qu'elle s'est effacée du paysage.
Trainerait-elle des dossiers brulants, elle aussi
S'il s'agit d'une agression délibérée, c'est à condamner sans hésitation.
Mais le chef de poste à bien précisé que la raison était claire :
S'enquérir de sa santé.
Quelques jours auparavant, lui même a réclamé la protection et s'adressant directement au président pour garantir son intégrité physique, et ainsi il a le droit d'être protégé contre toute tentative d'agression, opposant farouche ou pas, là n'est pas le problème.
Messieurs les journalistes et les deffenseurs de droit, il faut bien s'assurer des faits avant de vous prononcer, sinon, chaque incident va être sujet à un tremblement de terre, inutile de gonfler encore le ballon.
Je ne porte pas ce traître dans mon c o e u r, mais de là a lui souhaiter du mal ou acte débile de vengeance , c'est intolérable.
Il faut faire la part des choses, nous répondrons aux traîtres par les moyens pacifiques et légaux.
Les autorités devraient comprendre que les dépassements ne servent aucune cause, les dérapages à éviter pour ne donner raison à personne pour se permettre de nous donner des leçons.
Quand aux obscurantistes qui rappellent les pratiques sauvages de l'époque de l'oppression de B.Ali et Bourguiba, ils sont très mal placés pour protester, les actes de violence, d'intimidation et menaces de mort contre les opposants c'est leur spécialité.
Le feuilleton de la violence a commencé un 9 avril 2012 , à l'Av H.B, devant le monde entier, en plein jour, sous le règne de la secte, Laariedh ministre de l'intérieur, par la milice baptisée " les protecteurs de la révolution
Le ministre a publiquement promis une enquête, nous attendons toujours les résultats.
Le pays a besoin du calme et sérénité pour une transition en douceur et sans grabuges.
Les vrais Putschiste ont les mains libres maintenant: Ils font ce qu´ils veulent et ce qu´ils onts bien appris sous Ben Ali.
C'est une occasion en or pour les contre-révolutionnaires du RCD, sous le parapluie du Président Kaiis Saied, de neutraliser tous les opposants (je dis bien tous !).
Et tout se déroule sous l'autorité du président et les conséquences politiques négatives de ces machinations sont, bien entendu, malheureusement sous la responsabilité politique du Président Kaiis Saied !
Deux policiers qui s'enfuient par le parking et le 3e qui s'avère être le chef de poste de l'Ariana, qui est venu le défendre, c'est vraiment une histoire peu crédible et rocambolesque.
Jawher essaie d'attirer l'opinion publique et les medias sur son harcèlement imaginaire.
Je ne crois pas cette histoire à dormir debout.
Si vous êtes surveillé c'est que vous êtes aussi bien gardé . Vous ne risquez rien
Tient demandez conseil à Marzouki , il a passé toute sa vie surveillé à son domocile à Kantaoui et il est devenu président Alors pourquoi pas vous mais comme vous êtes naif , vous voulez nous faire croire que les policiers ont eu peur de toi et se sont rétirés sur les pointes des pieds.
'?a s'appelle police de la République tunisienne. Et on connaît tous cette police... KS n'a pas créé en 2 mois une nouvelle police
Parcontre, oubliez si vous espérez même un semblant de sympathie pour nos bourreaux de la secte et leurs sbires.
Noureddine bhiri l'a trop bien payé pour qu'on s'intéresse à ce qui lui arrive. Et ce mec est trop louche pour être clean
C'est ça ben maberk de gauchiste , il devient larbin de GHANOUCHI.
Toute la Tunisie le connaît un petit minable.
Quand à l'histoire de la descente de la police chez lui, c'est de son imagination.
Ce lâche de leche bottes ne mérite pas qu'on s'y intéresse
Le pauvre il n'arrive plus à vivre sans ces avantages.
afin que le lecteur comprend et soit informé sans intox
Qu'il assume ses actes et aille expliquer sa traitrise avec des puissances étrangères !
Racaille de l'après 2011