alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 03:36
Dernières news
Dalila Ben Mbarek Msaddek : Une plainte sera déposée contre les policiers
06/10/2021 | 16:23
1 min
Dalila Ben Mbarek Msaddek : Une plainte sera déposée contre les policiers

 

L’avocate et sœur de Jaouhar Ben Mbarek Msaddek, Dalila Ben Mbarek Msaddek, a déclaré qu'une plainte sera déposée contre les policiers qui ont essayé de pénétrer au domicile de son frère.

 

Dans une publication Facebook du 6 octobre 2021, l’avocate a précisé qu’elle portera plainte auprès de la police judiciaire contre le chef du poste de police de l’Ariana. « Il ne s’agit pas de police parallèle ou de milices », a-t-elle écrit. Elle a ajouté qu'elle a en sa possession toutes les preuves concernant l'incident.

 

 

 S.G

06/10/2021 | 16:23
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BOUSS KHOUK
MADAME LA SOEUR DE DIAMOUNTA
a posté le 07-10-2021 à 10:36
êtes vous consciente que votre frère a menti , et qu'il faudrait qu'il prend Une douche glacée , AUSSI à bien lui dire Que politique et lui ça en fait 2 , ils ne sont pas compatibles .
cesarios
il n' y a plus de possibilités de vivre le recul
a posté le 06-10-2021 à 22:02
dalila dérape, elle ne sera plus entendue, elle ne sera plus convaincante, son frère cherche à être vicieusement victime, sa stratégie de militantisme pour cette période n'aura aucun résultat positif,il a choisi de se positionner contre les rafales du président, mais le peuple a dit son dernier mot, aucune tentative à l'avenir de le faire reculer, et advienne que pourra, puisque la majorité du peuple n'a rien à perdre puisque tous les marasmes, tous les malheurs et tous les fiascos les a subis et il vit par l'espoir de voir un nouveau horizon plus optimiste et plus prospère
Fares
Elle a le droit de porter plainte non?
a posté le 06-10-2021 à 21:30
Pourquoi tout cet acharnement et ce procès d'intention? Je n'aime vraiment pas J. Ben Mbarek, mais il est reste un citoyen tunisien comme même.

Le radicalisme et l'étroitesse d'esprit de ses supporters à Lui sont vraiment très inquiétants. '? l'instar des voyous aux allures de videurs de boîtes de nuit qui ont attaqué Abir hier. Il faut vraiment qu'Il arrête ses discours enflammés et diviseurs de la société. Il n'a que ça à proposer à la population, apparament.

Nous sommes tous des tunisiens, indépendamment de nos convictions, arrêtons les conneries!
Citoyen_H
ILS VEULENT SE LA JOUER à LA MODE abbou, à L'EPOQUE DU MAGNANIME ZABA
a posté le 06-10-2021 à 20:33
Des nullards, des vendus, des traitres, des affamés qui veulent brasser un capital empathie et une palette de notoriété.
Vous êtes des fourbes & des médiocres de haute voltige.



MFH
L'idiot du bled.
a posté le 06-10-2021 à 18:31
C'est pour gagner le titre d'oppressé politique qu'il invente ces scénarios à la limite de la bêtise. A défaut de pouvoir le mériter dignement le voilà en train de déployer tous les moyens pour l'usurper.
k.Hamida 7806
Courage
a posté le 06-10-2021 à 17:44
Tel mari, telle femme.
Aussi courageuse que Dr j.b.mbarek; en voilà une femme qui n'a pas froid aux yeux et telle une lionne, toutes griffes dehors, s'apprête a contre-attaquer face à cette dictature menaçante .
Tous les Tunisiens la soutiennent, vus les services rendus par Dr jawher à la nation pendant plus d'un demi siècle.

"mahboula w zaghrtoulha fi wdhénha" meriem dabbegh
universitaire
BOUSS KHOUK
JE VOUS ENCOURAGE DE LE FAIRE
a posté le 06-10-2021 à 16:41
et surtout ne reculez pas !!!! rigolade garantie car DIAMOUNTA va se ridiculiser .
Sniper
ridicule
a posté le 06-10-2021 à 16:35
a ma connaissance ce petit Jawhar tient pour responsable le pouvoir pour son intégrité et lors la police demande de ses nouvelles pour s'assurer qu'il va bien il se met à pleurer .
ce petit Jawhar veut jouer au "militant" mais hélas ça ne te va pas ! tu deviens encore plus petit .