
L’avocate Dalila Ben Mbarek Msadek, a donné des détails, mercredi 6 octobre 2021, à propos de la descente effectuée par des policiers au domicile de son frère Jaouhar Ben Mbarek.
Dalila Ben Mbarek a précisé que trois policiers en civil se sont rendus au lieu de résidence de son frère. Ils ont essayé de forcer l’entrée au domicile.
« En arrivant sur les lieux de l’incident, deux policiers se sont échappés par le parking. Le troisième policier m’a affirmé qu’il était le chef du poste de police de l’Ariana. Il a, également, prétendu qu’il s’était rendu au domicile de Jaouhar Ben Mbarek afin de s’assurer de son bien-être », a-t-elle ajouté.
Cette action policière inquiète en cette période exceptionnelle, surtout que Jaouhar Ben Mbarek ne cache pas son opposition au président de la République Kaïs Saïed. Le souvenir pas très lointain de la dictature, lorsque le régime policier de Ben Ali intimidait les opposants, ressurgit avec cette affaire.
La seule chose vraie dans le déferlement de haine de 2011, je vius l'ai dit mille fois: C'est le verset 112 de la sourate des abeilles. Je vous ai conté dans le menu détail tout ce qui allait vous arriver et, malheureusement, toutes mes prédictions se sont avérées justes.
Alors à tes kleenex mon grand. Et si tu as un peu de temps, lis ma tribune publiée en 2017 dans Tunisie secret, et ayant pour titre: "le septième 7 novembre non célébré". Surtout vers la fin quand je parle de démocratie.
Bises chaleureuses sur ton crâne vide.
Léon min joundi Tounis al Awfiya,
Résistant et disciple de mon Col Ferchichi.
Verset 112 de la sourate des abeilles.
Quelqu'un peut m'expliquer:
D'où vient l'argent pour payer ses 5 gardes du corps
C l'argent des l'AI.... et d'ennakba, puisque il a passé son temps à dire du bien du Cheikh et trouvez moi le nombre de fois il a critiqué les Islamistes par rapport aux critiques depuis le 25 juillet !Il est autiste ce prof de quoi !
Vous vous faites ba... par le dernier des mohic.....
à cause de votre inculture politique apprise dans dans les 3000 mosquées construites sur le dos des zaoiali Tunisien....
C'est exactement ce qu'on vit avec l'actuel grand et gigantesque dilemme, où se trouve le président Kaïs Saïed. Il détruit ses propres outils de travail de haute qualité, qui se trouvent dans la Constitution de 2014, dans l'idée de les remplacer par les hurlements d'un nombre gonflé de "Bougouloulou".
Il n'y a pas plus malins que ceux qui se désistent de leurs ruses. Tout est documenté par la mémoire du peuple. Les jours changent. Les circonstances changent. Les pouvoirs changent. Seule l'équité humaine et divine reste inchangée.
Allah yostir Tounes.
Cen'est pas en vain que la Police a cette si mauvaise réputation...
Parce qu'au même moment, chez moi se produisit le même scénario.
En sirotant mon café noir ce matin, j'ai remarqué des mouvements suspects autour de ma maison. 4 gros 4x4 noir au vitres fumés sont stationnés dans la rue d'à côté.
Et puis tout d'un coup, j'entend des bris de glace ... quelqu'un essaye de s'introduire chez moi
J'en ai compté 28 (ils étaient venu à 5 dans chaque voiture, et il y avait 4 motos avec deux types chacune que j'ai remarqué que plus tard).
28 agents secrets étrangers super entraînés étaient là, sur ordre du dictateur, venus pour m'enlever.
Et puis soudain, le son de mon portable me réveille ...
Mort de rire ...... même pas possible de croire au rêve de ce malade
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Dégages Kais Saïd! C'est terminé maintenant.