
La médecin tunisienne Mahdia Marzouki, a été libérée par les autorités saoudiennes, après avoir bénéficié d’une grâce royale, annonce son frère dans une déclaration accordée, jeudi 31 août 2023, à Jawhara Fm.
Le frère de la médecin a assuré que Mahdia Marzouki est en route vers la maison, soulignant qu’elle n’a rencontré aucune entrave à l’aéroport Tunis-Carthage, et que son retour s’est déroulé dans des conditions sécuritaires ordinaires.
La Tunisienne avait été condamnée pour une interaction avec une publication pro-Hezbollah il y a de cela trois ans. Elle avait été condamnée par un tribunal saoudien à quinze ans de prison pour "atteinte au régime".
Mahdia Marzouki qui vivait et travaillait en Arabie saoudite depuis 2008, avait été arrêtée par les autorités saoudiennes en 2020 après le partage d’une vidéo publiée sur Twitter d'une manifestation en soutien au Hezbollah devant le Théâtre municipal à l’avenue Habib Bourguiba.
S.H

Même un simple soutien vous envoie derrière les bareaux, la prochaine fois elle réfléchira...
Apparemment, la réconciliation avec l'Iran a un effet rétroactif, elle absout tous les pêchés. Ils ont le droit de vie et de mort sur nous, alors choisir entre la liberté de s'exprimer et le fait de se faire saucissonner donne à réfléchir.
Bon retour au pays et surtout tournez votre langue ou votre doigt sept fois avant de faire quoi que se soit, eux ils continuent à tourner autour de la Mecque pour servir je ne sais quelle finalité.