alexametrics
vendredi 31 mai 2024
Heure de Tunis : 23:59
Dernières news
Khaled Bettine : les activités du centre de Radès vont se poursuivre
15/03/2024 | 09:08
2 min
Khaled Bettine : les activités du centre de Radès vont se poursuivre

 

Le PDG de la Société nationale de distribution des pétroles (SNDP-Agil), Khaled Bettine, est intervenu, vendredi 15 mars 2024, sur les ondes de Jawhara Fm avec Hatem Ben Amara pour revenir sur l’incendie qui s’était déclaré dans un entrepôt de la société à Radès.

 

Khaled Bettine a assuré que seize agents de la SNDP sont actuellement hospitalisés, soulignant que leur état de santé est stable. « Nous nous estimons heureux parce qu’il n’y a pas eu de pertes humaines. Le capital humain est le plus précieux. D’autre part, les dégâts matériels sont, également, assez limités, puisque les flammes avaient été maîtrisées rapidement grâce à l’invention des unités de la protection civile », a-t-il déclaré. 

Le responsable a ajouté que les causes de l’incendie ne peuvent être divulguées pour l’instant puisqu’il y a une enquête en cours. 

Dans un autre contexte, Khaled Bettine a indiqué qu’il n’y a aucune augmentation des prix des hydrocarbures prévue. Il a souligné que toute augmentation doit être mentionnée par la loi des finances, notant que même le président de la République est contre ces augmentations. 

 

Khaled Bettine a également affirmé que les activités du centre de Radès vont s’arrêter juste pendant quelques jours. « Ce qui est arrivé est un incident qui peut arriver, mais les activités du centre vont se poursuivre. Une cellule de crise a été formée et elle est en réunion permanente pour assurer l’approvisionnement du marché en gaz en bouteille », a-t-il précisé. 

 

Rappelons qu'un incendie s’est déclaré, jeudi 14 mars 2024, dans un entrepôt de la Société nationale de distribution des pétroles (SNDP-Agil) à Radès. L’incendie est survenu sur l’une des trois lignes de remplissage de gaz dans l’entrepôt.


S.H


15/03/2024 | 09:08
2 min
Suivez-nous