
Le ministre de l'Intérieur, Kamel Feki, a présidé jeudi 2 février 2024, la cérémonie de remise des diplômes de la 17e promotion des sous-officiers de la police nationale à l'École nationale de formation des officiers et sous-officiers de la police nationale à Sidi Saad, dans le gouvernorat de Kairouan.
À cette occasion, Kamel Feki a prononcé un discours soulignant l'engagement du ministère de l'Intérieur à assumer ses responsabilités et son rôle dans l’instauration de la sécurité et de la paix sociale, ainsi que dans la lutte contre les plans de destruction et les tentatives de perturber le processus de réforme à travers la propagation de rumeurs et la falsification des faits. Il a souligné l'importance de la vigilance sécuritaire, de l'anticipation des menaces et de la riposte pour préserver la sécurité et l'intégrité du territoire national.
S.H

Les enfoirés qui ont pillé la NATION durant la période 1011-2021, et encore de nos jours pour certains d'entre eux, sont prêts à tout pour retrouver l'ambiance chaotique qui les rendit aussi riches que Crésus !!!!
L'idéal serait, dans la mesure du possible, de se greffer des yeux dans le dos et sur les côtés, ou même se doter d'yeux d'un caméléon.
A défaut, il faut activer, de manière permanente, le mode paranoiaque, tout comme l'Etat d'urgence.
Il faut parvenir à éradiquer cette variété de racailles, quels que soient le prix et les moyens qui seront utilisés.
La NATION peut largement se passer des Médicins de ton gabarit.
Aller, à la diète, les affamés .............
Bisous