alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 22:37
Dernières news
Kaïs Saïed reçoit les ministres de l’Intérieur des Etats arabes
02/03/2022 | 13:09
1 min
Kaïs Saïed reçoit les ministres de l’Intérieur des Etats arabes

 

Le chef de l’Etat, Kaïs Saïed, a reçu à Carthage mercredi 2 mars 2022, les ministres de l’Intérieur des pays arabes à l’occasion de leur participation à la 39ème session du Conseil des ministres de l’Intérieur arabes.

Dans le communiqué pour l’occasion, on apprend que le président de la République a rencontré le ministre de l’Intérieur de l’Arabie Saoudite, l’Emir Abdel Aziz ben nayef ben abdel aziz Al Saoud, le président d’honneur du Conseil des ministres de l’Intérieur arabes ainsi que le secrétaire général du conseil, Mohamed Ben ali Koumane.

 

L’évènement qui s’est déroulé au Palais de Carthage a été marqué par la présence du ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine.

« Une armure souvenir du Conseil des ministres arabes a été offerte au chef de l’Etat, en guise de cadeau », a-t-on appris par la communication présidentielle.

 

S.A

02/03/2022 | 13:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires
AVERROES
LA TUNISIE A BESOIN D UNE DIPLOMATIE BOUGUIBIENNE
a posté le 02-03-2022 à 16:16
Attention président des baisers de la mort. La Oumma ( la nation) n'existe pas. BOURGUIBA a essayé en son temps de la ranimer et lui donner vie en vain, c'est dans leur gène souvenez vous de la citation restée célèbre du sociologue Tunisien IBN KHALDOUN ( Les arabes se sont mis d'accord pour ne pas, ou jamais, être d'accord). Le marché commun magrébin qui était dans les cartons a explosé en mille morceaux faute de rivalité et de luttes d'égos . Le monde arabe est dans son ensemble corrompu, son système politique est basé sur l'inégalité sociale, sur l'exploitation de l'homme par l'homme bref sur une idéologie ancestrale sanguinaire. L'Arabie saoudite et les pays du golfe font parti des premières nations arabes qui ont crée l'esclavagisme la soumission et la servitude. Ce n'est surement pas par hasard qu'on dénombre aujourd'hui dans chaque famille arabe et surtout Tunisienne le plus nombre de femmes et filles esclavagées.
Wissem
Blablabla...
a posté le à 19:33
Va dormir...