
Le candidat potentiel à la présidentielle du 6 octobre, Imed Daïmi, a annoncé ce soir avoir complété les parrainages manquants à son dossier de candidature.
Ce vendredi 9 août étant le dernier délai fixé par l’Isie pour compléter les dossiers de candidature à la présidentielle, Imed Daïmi a annoncé avoir déposé près de 3.500 parrainages supplémentaires.
Dans un communiqué publié sur sa page, le candidat affirme qu’ainsi, le nombre de parrainages répond aux normes fixées par l’Isie, avec même 500 parrainages supplémentaires.
Si les parrainages ont été complétés, le dossier d'Imed Daïmi reste sans bulletin n°3. Hier, Imed Daïmi a rendu public un communiqué adressé à l'opinion publique nationale et internationale indiquant que le ministère tunisien de l'Intérieur refuse illégalement de lui fournir, ainsi qu'à plusieurs autres candidats, le document du casier judiciaire (Bulletin n°3). Il dit pourtant avoir fourni la totalité des documents exigés par le ministère de l’Intérieur.
R.B.H

MAIS SVP B.N arretez de publier des articles de ces FAUX CANDIDATS surtout leurs VIDEOS et statuts MESQUINS BOURRES DE CONTR VERITES ET QUI NE SERVENT QUE POUR LEUR DEFOULEMENT ( attanfis ala annafs ET farragh kalbek !!!).
Et que ces 'candidats' en papiers, aient un gramme de courage pour rentrer en TUNISISIE et recevoir leurs bulletins n°3.
C'EST FINI LES CANDIDATURES POUR LES PRESIDENTIELLES.CHATTABNE(SAKKARNE) Maintenant c'est les candidatures pour EL MORNAGUIA. Et pas besoin ni de parrainages ni de B3!!!!. ET ATTENTION. Le decret 54 n'est pas encore VERROUILLé!!!!.
Ce n'est qu'un, des innombrables transferts de voix ayant cours, depuis l'avènement des gardiens d'étables et d'écuries de 2011.
Selon vous, dans les conditions actuelles, pour qui, ceux qui jeûnent depuis le 25 juillet béni, vont offrir leur vote