
Le porte-parole du Tribunal de première instance de Sousse 1, Wissem Cherif, est revenu, lundi 8 janvier 2024, sur les rumeurs selon lesquelles un tueur en série aurait commis plusieurs meurtres à Sousse.
Dans une intervention téléphonique sur Mosaïque FM, il a affirmé, au micro de Jihene Miled, que plusieurs instructions étaient en cours sur trois affaires différentes dont deux homicides.
La première affaire concerne un corps en décomposition trouvé à Oued Ellil à Hammam Sousse. Il a noté, à ce sujet, que les autorités en charge n’avaient pas encore établi si des membres manquaient au corps trouvé de par l’état de putréfaction avancé démentissant ainsi les rumeurs selon lesquelles il manquait la tête au cadavre. Les causes de la mort n’ont pas encore été définies, selon la même source.
La deuxième affaire concerne une femme trouvée morte dans son appartement à Bouhsina également dans le gouvernorat de Sousse. Le corps, découvert par le père de la victime et le proriétaire de l'appartement, portait des traces de violence. La victime aurait été égorgée. Aucun suspect n'a été interpellé pour le moment.
Pour ce qui est de la troisième affaire, il s’agit selon le porte-parole du Tribunal de Sousse 1 d’un accident de la route, contrairement à ce qui a circulé sur les réseaux sociaux. L’accident a causé la mort d’une femme à Sahloul.
N.J