
Le blogueur controversé, Sahbi Amri a été condamné par contumace à huit mois de prison avec exécution immédiate, pour avoir lancé de fausses accusations contre l’ancien ministre Mehdi Ben Gharbia, apprend Business News, mardi 4 avril 2023, de sources proches du dossier.
Sahbi Amri avait publié sur les réseaux une version rocambolesque dans laquelle il indiquait que M. Ben Gharbia serait derrière l’assassinat de la jeune Rahma, suite à une relation qu'il entretenait avec la défunte et alors que cette dernière menaçait de la révéler au grand public.
« La jeune fille décédée travaillait dans l’une des entreprises appartenant au député. Elle était victime de harcèlement et elle entretenait une relation avec Mehdi Ben Gharbia. Ce dernier a décidé de se débarrasser d’elle lorsque la victime avait voulu tout révéler. Il a offert le téléphone de la victime à un homme souffrant de troubles mentaux pour lui faire porter le chapeau, le tout avec la complicité de l’amie de Rahma », avait dit Sahbi Amri.
Il convient de noter que Sahbi Amri peut être libéré rapidement, il suffit qu’il fasse opposition au jugement puisqu’il s’agit d’un jugement par contumace.
S.H
