alexametrics
vendredi 09 mai 2025
Heure de Tunis : 05:38
Sur les réseaux
Hatem Belhaj s'effondre en direct
28/07/2021 | 13:09
1 min
Hatem Belhaj s'effondre en direct

 

Le chroniqueur Hatem Belhaj n’a pas pu se retenir en direct sur les ondes de Radio Ifm, le 28 juillet 2021 et a fondu en larmes à cause de ses filles qui ont décidé de quitter la Tunisie pour garantir un futur meilleur.

Hatem Belhaj a critiqué tous les parlementaires en les accusant de l’effondrement social et économique de notre pays en criant que « c’est à cause de vous que mes filles veulent partir à l’étranger ! ».

 

 

J.B

28/07/2021 | 13:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Lydia
how i got my ex back
a posté le 06-08-2021 à 19:17
COMMENT J'AI R'?CUP'?R'? MON EX MARI AVEC L'AIDE D'UN SORT R'?EL ET EFFICACE DU DR Sunny Je m'appelle Lydia Gomez, je n'ai jamais pensé que je sourirais à nouveau, Mon mari m'a laissé avec deux enfants pendant un an, Tous les efforts pour le ramener ont échoué Je pensais que je ne le reverrais pas avant de rencontrer une dame appelée Maria qui m'a parlé d'un lanceur de sorts appelé Dr.Sunny. Elle m'a donné son adresse e-mail et son numéro de portable et je l'ai contacté et il m'a assuré que dans les 48 heures mon mari reviendra vers moi, en moins de 48 heures mon mari est revenu a commencé à demander pardon en disant que c'est le travail du diable, donc je suis toujours surpris jusqu'à maintenant de ce miracle, je ne pouvais pas concevoir mais dès que le le sort a été jeté, je suis tombée enceinte et j'ai donné naissance à mon troisième enfant, si vous avez besoin d'aide de sa part, vous pouvez le contacter via : e-mail : drsunnydsolution1@gmail.com Ou WhatsApp ou appelez-le maintenant : +2348082943805.
Dr.Sunny guérit également :
1. VIH/SIDA
2. HERP'?S 1/2
3. CANCER
4. SLA (maladie de Lou Gehrig)
5. Hépatite B ?
6.Fibriode
7.Si vous voulez tomber enceinte//
Sherlock Homss
Moi aussi
a posté le 29-07-2021 à 22:15
Comme je te comprends, moi aussi, mes deux filles sont à l'étranger et je ne te parles pas de mes craintes, de mes angoisses diurnes et nocturnes quand j'ai le pressentiment d'un moindre souci, d'un besoin d'argent, de les sentir fatiguées au fond de leur voix, quand je sais que leur logement exigu leur coûte une fortune, moi aussi je me sens coupable de n'avoir pas pu leur offrir un avenir dans leur pays.
Mais c'est un sacrifice que j'ai dû faire pour qu'elles y gagnent en caractère, en force intérieure, en personnalité, en intelligence, pour qu'elles soient des femmes à part entière et qu'elles puissent s'épanouir aussi bien dans leur vie professionnelle que dans leur vie intérieure.
Mohe
Ne pleures pas
a posté le 29-07-2021 à 19:27
J'ai deux enfants, je les ai aidés pour quitter Chlakisten depuis 2013, je continue a vivre seul et j'accepte mourir seul rien que pour laisser mes enfants vivre dans la dignité et le respect que leur pays n'a pas offerts et qui n'a pas su les etreindre et profiter de leurs compétences, en tant qu'ingénieurs .
Tunisino
Réaliste
a posté le 29-07-2021 à 12:37
La Tunisie est difficile à vivre depuis approximativement les années 80. Les salaires ne sont pas assez bons pour posséder un domicile, une voiture, et même pour se marier. La tendance est devenue que les couples doivent tout les deux travailler, ce qui n'était pas trop favorable pour élever des enfants, les générations futures. Dans la dernière dizaine d'années, on ne trouve même pas de l'emploi, ce qui est très difficile à vivre, et la vie est devenue plus chère avec la dévaluation du dinar et les augmentations anarchiques des salaires. La Tunisie est un pays a ressources très limités, son unique ressource naturelle réelle est la matière grise (tout comme le Japon ou l'Allemagne), rien ne sera achevé si cette ressource n'est pas utilisé à fond. Entre-temps, les tunisiens ne doivent pas perdre l'espoir, il doivent faire tout pour rester en Tunisie, il ne faut surtout pas quitter la Tunisie sans source de financement (il peuvent se retrouver dans des situations très difficile, impossible pour eux, et nuisibles pour l'image du pays). La Tunisie peut devenir un pays avancé dans quelques dizaines d'années, il suffit qu'elle fasse de la planification stratégique, et quelle exploite ses vraies compétences.
Waterloo
Leçon de Turquie membre G20 ...........
a posté le à 13:11
..."son unique ressource naturelle réelle est la matière grise (tout comme le Japon ou l'Allemagne)"
pwahahaha .... INCOMPARABLE: ces 2 pays EXPORTENT. et toi tu ne sais que IMPORTER.
tu peux produire des miliers de polytechniciens portant l'uniforme de l'armée française, poly mines, poly HEC ... tu resteras au bas de l'échelle.
c'est ce que veut la France zemmourisée.

SOLUTION:
oubliez la France, sa langue et son système éducatif.
utilisez votre langue, produisez et exportez moins cher que les Turcs.


Tunisino
@Waterloo
a posté le à 14:05
Oui et Non!
1. La planification stratégique, anglophone par excellence, est une technique très puissante, surtout avec une application efficace. Elle a permis aux USA de devenir le No 1 mondial, dans environ 100 ans.
2. L'expérience française n'est pas totalement mauvaise, elle présente de nombreux points forts, à identifier et à saisir.
3. La langue arabe a été mondialement No 1 (les chiffres utilisés mondialement sont arabes), pour environ 1000 ans, grâce aux percées scientifiques des musulmans. Il faut alors des percées techniques cette fois pour rendre à la langue arabe sa splendeur. En attendant, ce n'est pas mauvais d'utiliser la langue française, pour faire plaisir à la France, notre partenaire extérieur principal, afin de raccourcir le chemin de développement, sans notamment perdre la langue arabe.
4. Produire et exporter, cela doit être bien étudié et dans le cadre du projet stratégique du pays. Les sciences appliquées sont inventées pour être exploitées selon les objectifs souhaités, pour les entreprises ou pour les pays.
Fares
Pourquoi tant d'acharnement?
a posté le 29-07-2021 à 02:18
Cet acharnement contre Hatem Belhaj est surprenant. J'ai regardé l'émission Maa Hatem quotidiennement depuis le début de l'année. Hatem Belhaj a toujours exprimé ses opinions honnêtement et franchement sans devenir le "pom pom boy" de tel ou tel politicien.

Il envoie ses enfants étudier là où il veut. Il n'a pas de compte à vous rendre et vous n'avez pas de leçons à lui donner quand à l'education de ses enfants.

Dans d'autres pays qui respectent les droits d'auteurs Hatem Belhaj roulerait sur l'or grâce aux royalties de Choufli Hal.
Citoyen_H
@veritas | 28-07-2021 à 17:21
a posté le 28-07-2021 à 21:31
"c'est grâce à l'acharnement de Abir que les khwanjias sont tombés"

Absolument et cela est indiscutable !!!!!



" les médias tunisiens dans leur ensemble, c'est des peureux ils pensent à leur gagne pain avant le bien du pays "

Il faudrait être aveugle sourd et muet pour ne pas s'en rendre compte.
Après, ne peut pas être le canard enchainé ou mediapart qui veut !!!

Kays
Président donnez de l'espoir à nos jeunes
a posté le 28-07-2021 à 18:30
Il a tout résumé.
Abir
@veritas
a posté le 28-07-2021 à 17:49
On remarque depuis les événements que les médias nous sortent des exs politiciens qui la majorité de peuple préfère les oublier et ignorent ABIR MOUSSI qui a préparé le terrain pour que Kais ait le courage de prendre ces décisions et personne n'a le courage de prononcer le nom de cette femme patriote et reconnaît que c'est grâce à elle pour en arriver là ! Ya vérités combien ces journalistes sont hypocrites ! Cette femme est sollicitée et félicitée par le monde entier mais jamais par ses propres patriotes,de toute façon elle soutenue par une majorité de peuple
veritas
@Abir
a posté le 28-07-2021 à 17:21
L'histoire marquera que c'est grâce à Abir que les khwanjias ont été mis a nu avec leur cirque de l'islam pour détruire tout un pays toute une population'?'c'est grâce à l'acharnement de Abir que les khwanjias sont tombés mais espérons que Said ira plus loin dans leur éradication pure et simple si non Abir tôt ou tard finira le travail contre eux '?'les médias tunisiens dans leur ensemble c'est des peureux ils pensent à leur gagne pain avant le bien du pays .
Abir
Inchallah far7a wa ettem
a posté le 28-07-2021 à 16:48
Malgré tout ça vous avez avalé vos langues et quand une femme patriote ABIR MOUSSI se battait contre ces Kwanjias criminels vous vous moquez d'elle vous la sanctionner de vos plateaux ! Aujourd'hui celui qui néglige et ignore le travail et l'acharnement jusqu'à a être viollentee insultée tabassée pour stopper la criminalité et les magouilles de cette secte et ses coopérants , celui qui ne reconnaît pas tout ça pour cette femme il est soit jaloux soit malade! Wa inchallah Kais va jusqu'au bout
Hamza Nouira
Ah oui?
a posté le à 17:01
Abir? Lol
Celle qui s'est cachée toute la journée du 25 juillet 2021?

Apparemment vous avez autant de courage qu'elle....
Hamza Nouira
Education
a posté le 28-07-2021 à 16:44
Non Monsieur Belhadj.

C'est à cause de votre éducation qu'elles ont décidé de partir.

L'amour de la patrie et de la famille n'ont pas été inculqué.

Larmes de crocodile....
Djikistra
Arrête ton balnave
a posté le 28-07-2021 à 15:18
Tu veux faire pleurer les gens sur le sort de tes filles.....
Comment un animateur de radio dans ce bled pourrave est capable d'envoyer ses enfants s'installer à l'étranger ?
Avec quels moyens?
Hamza Nouira
+1
a posté le à 16:53
Je partage votre avis.

Comme je l'ai écrit dans un commentaire, c'est une question d'éducation.

Si vous dites a longueur de journée combien vous détestez vos concitoyens et ne parler que du négatif, il est tout a fait logique que vos filles qui entendent vos paroles finissent par y croire. C'est aussi valable pour les garçons.

Mais bien sûr moi aussi je vais faire pareil . J'ai coincé mon doigt dans la portière de ma voiture d'occasion ce matin... Tout ca a cause de ces foutus parlementaires que j'accuse de l'effondrement social et économique et de l'état de ma voiture.
Waterloo
la France vous déteste depuis toujours .....
a posté le 28-07-2021 à 15:00
pour devenir prostituées, je présume ...
pour la France , vous ètes des RATONS (ar. far emmassakh).
merci la France Zemmourisée.
Tarak
fanatisme
a posté le à 17:49
Un fanatique est quelqu'un qui ne peut pas changer d'avis et qui ne veut pas changer de sujet- Winston Churchill
Gg
Non, la France TE déteste
a posté le à 16:52
.
ANTIRELIGION
WATELOO
a posté le à 16:49
Tu sais un raton en réalité est le raton laveur: un animal qui passe tout son temps libre à se nettoyer au contraire toi tu es un sale type qui crève de jalousie et ta haine pour la France est engendrée par une jalousie morbide parce que tu fais partie de ceux qui sont venus en France puis étaient incapable de régularisé leur situation alors tu es rentré au bled la queue entre les jambes, ou tu as tout fait pour avoir un visa et tu n'as pas réussi l'une ou l'autre des deux situations t'a rendu jaloux donc tu peux crever comme un rat d'égouts ./
zozo Zohra
Ya wilkom
a posté le 28-07-2021 à 14:47
Quand les hommes "H" PLEURENT !!!!
Abella
Il est temps
a posté le 28-07-2021 à 14:31
Pour IFM, il est temps de faire sa mea-culpa et redevient une radio non aliénée à Ennahdha. Ce n'est que comme ça qu'elle pourra récupérer se fidèles auditeurs d'antan
Candide né
@BN:C'est de l'abus
a posté le 28-07-2021 à 14:21
Cher @BN(pour paraphraser la vielle ganache)!

Nous sommes censés connaitre ce quidam?
Qui est ce quidam?
Pour vous,c'est une célébrité?Pas pour nous!!
Est-ce un démocrate,un faiseur de révolution,un brouettiste?
Est-ce un héros,un revenant de guerre?
Merci de nous éclairer,dorénavant.
Be zen
Aux journalistes et autres acteurs politiques ...
a posté le 28-07-2021 à 14:21
Vous connaissiez la situation et vous avez suivi son "empirement" depuis une dizaine d'années.
Vous avez tous ou presque fait l'autruche.
Vous avez constaté l'écroulement de l'Etat sans dire un mot.
Vous avez vu la détresse de la population, sans broncher.
Beaucoup d'entre-vous, les opportunistes, dépourvus de patriotisme, ont fricoté avec les islamistes, corrompus incompétents et profiteurs.
Vous avez ignoré nos cris de détresse, nous société civile et simples citoyens, appelant à rétablir l'état de droit, assainir la justice, contrecarrer les incompétents et les corrompus, et sauver ce qui peut encore être sauvé, rien n'y a fait.
Aujourd'hui, vous venez pleurer.
Personnellement, je n'ai aucune compassion ni aucune pitié pour vous.
Vous avez creusé votre tombe et vous nous avez entraînés dans la mouise.
Aujourd'hui, avec l'intervention de KS (qui peut prêter à discussion), je jubile !
Tahya Tounes débarrassée de ses détracteurs et ennemis.
Dali
Soupape
a posté le 28-07-2021 à 13:58
Il est légitime pour un parent qui constate que sa progéniture décide d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, de s'en inquiéter à propos de solitude ou de sa vieillesse, mais ne devrait-il pas pour autant, s'en réjouir pour leur ardeur et leur détermination à s'assumer pour s'assurer un meilleur avenir.
Sur le fond, il n'est pas étonnant d'y voir la conséquence d'une absence d'opportunités pour notre jeunesse, qui voit son avenir confisqué par un carcan administratif désuet et décrépit servant la rente, le clientélisme politique et la nomenklatura syndicale.
Hamza Nouira
-1
a posté le à 16:54
Vous. Vous n'avez pas d'enfant.
A4
Pleurons ensemble ya Hatem ...
a posté le 28-07-2021 à 13:46
BRULER (2)
Ecrit par A4 - Tunis, le 30 Octobre 2017

Ils s'en vont, ils s'enfuient, emportés par la houle
Emportés par les vagues, par les bateaux qui coulent
Ils s'en vont ça et là, emportés par les vents
Emportés bien au loin, vers des rêves mouvants
Et ils s'en vont ...

Ils s'en vont malgré tout, vers l'horizon qui glisse
Vers des terres inconnues sans index ou indice
Ils s'en vont malgré vous, vos prières hypocrites
Vos discours idiots et vos promesses sans suite
Et ils s'en vont ...

Ils s'en vont voir ailleurs, sous des cieux même noirs
Pour vous fuir, vos échecs, vos revers et déboires
Ils s'en vont les mains vides, n'emportant aucune miette
Vous laissant tout bouffer, affamés comme vous êtes
Et ils s'en vont ...

Ils s'en vont sans regret, sans même se retourner
En vous laissant le désert pour y gouverner
Ils s'en vont dégoûtés, ils en ont bien assez
De tous ces bons à rien, de tous ces bras cassés
Et ils s'en vont ...

Ils s'en vont obligés, tenter d'autres portes
Les votres sont fermées, leurs lettres sont mortes
Ils s'en vont et vous laissent dans un décor sordide
Obsédés comme vous êtes des rondeurs de vos bides
Et ils s'en vont ...

Ils s'en vont plein la tête d'images que rien n'efface
De votre bassesse et votre instinct de rapace
C'est bien à cause de vous qu'ils délaissent leurs amis
Qu'ils oublient leurs familles et haïssent leur pays
Et ils s'en vont !!!
AHMED
L' incompétence
a posté le 28-07-2021 à 13:43
C'est
DOU
LEU
REUX
Voilà où l'ont sommes aujourd'hui.
Bravo à tous ces apprentis qui se prennent pour des chevaliers !
Hamza Nouira
Le massacre de l'orthographe
a posté le à 16:59
Mon Dieu.

On dit DOU LOU REUX.

Et aussi " voilà où nous en sommes [...]"

Vous n'avez pas honte de laisser autant de fautes d'orthographe dans deux phrases ?

J'espère que vous ne parlez pas comme vous écrivez... Je vous en prie.... Rassurez moi !
Gg
As tu publié?
a posté le à 16:57
Cher A4, as tu (je me permets le tutoiement) publié?
Il en était question... Je t'attends!
Et ils s'en vont...bon dieu, tu as des mots qui arrachent les tripes!
salahtataouine
ON S EN FOUT PLEUREUSE
a posté le 28-07-2021 à 13:26
Chez moi nos enfants ont eté bouffés au fond de la mer depuis votre barwita et les parents ne sont pas des bobos pour venir pleurer en live et que @RBH ou @JB font le buzz
vous avez detruit la tunisie et je partirais de ce monde inquiet pour mes enfants qui ne se rendent plus au bled depuis votre 14 janvier à la con
j ai passé toute ma vie loin de ma patrie mais je rentrais sous feu bourguiba ou ben ali joyeux mais avec vous gueux 2011 karrahtouni fi haja ismha "mrawah"
tu peux toujours pleurer car ca se voit c est pas sincere moi sur ce site depuis 2011/2012 je verse des larmes patate