Dernières news
Fermeture de la page Hasdrubal News

La page Facebook Hasdrubal News est désormais fermée. On ignore si c’est la direction Facebook qui est derrière cette fermeture ou si ce sont les administrateurs eux-mêmes qui l’ont fermée.
Cette page a remplacé une autre, Sayeb Salah, pour injurier quotidiennement les hommes et femmes politiques, ainsi que les médias, opposés ou critiques du président Kaïs Saïed.
Plusieurs, y compris des proches du président, ont accusé le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine, d’en être derrière. Accusation non accompagnée de preuve, mais qui a poussé le ministre à déposer une plainte officielle.
R.B.H.
Dans la même Rubrique

Photo du jour : Kaïs Saïed face à ses élèves
09/05/2025
0
Commentaires
François de Gaulle
KS est le seul président à insulter ses opposants
a posté le 20-04-2022 à 13:39
Les soutiens de KS sont aussi bornés que leur maître. Ils ignorent l'art de l'argumentation et de la confrontation des idées et ne connaissent que l'injure. Quand KS sera traduit devant la justice ils seront les premiers à l'injurier.
Warrior
bientot le tour de BN ....................................
a posté le 20-04-2022 à 12:37
FB a du subir la pression/ menaces des sbires du despote ....
bientot le touir de BN ...
bientot le touir de BN ...
Pépites

Zina Jiballah : ils menacent de nous brûler vifs !
08/05/2025
6

Photo du jour : Kaïs Saïed face à ses élèves
08/05/2025

On veut faire disparaitre Kamel Letaïef
08/05/2025
13