alexametrics
jeudi 03 octobre 2024
Heure de Tunis : 15:32
Dernières news
En photos : des milliers de manifestants pour la liberté à Tunis
13/09/2024 | 17:57
2 min
En photos : des milliers de manifestants pour la liberté à Tunis

 

Photos Marwen Shili - Business News

 

Le Réseau tunisien des droits et des libertés a organisé, vendredi 13 septembre 2024, une manifestation afin de protester contre le climat actuel et d’appeler à la défense et à la préservation des droits et des libertés, notamment la liberté d’expression et de manifester.

 

 

Le Réseau tunisien des droits et des libertés, formé par plus d’une vingtaine de partis et d’organisations, a pris comme point de départ la place de la République (communément appelé Passage). Plusieurs centaines de personnes ont répondu à l'appel. Il s’agit principalement de militants, de syndicalistes, d’opposants, d’avocats et de dirigeants de partis et d’ONG.

 

 

Les manifestants ont brandi plusieurs pancartes et ont scandé plusieurs slogans critiquant le système en place et appelant à sa chute. D’autres appelaient à la préservation des droits et des libertés.

 

 

« À bas la dictature ! », « Citoyen ! Tu es opprimé » ou encore « Heyla lebled » ont été affichés sur les pancartes et scandé par les participants à la manifestation.

 

 

Ils étaient dans les 3000 manifestants à sillonner les rues de la capitale dénonçant avec force le climat actuel et l'arbitraire.

 

 

S.G

13/09/2024 | 17:57
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Les Palestiniens, ce Valeureux peuple des plus courageux de cette planète terre, sont bombardés et massacrés par les juifs genocidaires de Gaza soutenus par toutes les superpuissances du mal dans ce monde. On ne les entend dire et répéter que "Al-hamdou Lillèhi" ou (Dieu merci) tout en tenant à faire leurs prières même sur les décombres de leurs Mosquées. Alors que chez nous en Tunisie, les ennemis de l'Islam ont libre cours pour mentir et pour nous faire la guerre contre notre religion musulmane en flagrant délit, jusqu'à avoir poussé le peuple tunisien à une pauvreté amalgamée à la famine, aux divorces, à la détérioration de la famille, à plus de drogues, de prostitutions, de braquages, de féminicides et de suicides.
a posté le 16-09-2024 à 10:52
Les Valeureux Arabes disent :"mèn kènè fi Niimè wèlèm yèchkor, kharajè minhè wèlèm yèchoôr", en français (celui qui ne reconnaît pas les bienfaits divins, mourra par l'alcool de son vin) "ma propre traduction".
Après la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011, les Tunisiens ont vécu les meilleures onze années de liberté, de lumière et d'aisance, jamais vues le long de l'ensemble de l'histoire humaine du monde arabe, du Tiers-Monde et même de leur propre histoire des 3000 ans d'esclaves sous les fouets des Romains, dont ils se vantent jusqu'à aujourd'hui, bien qu'ils soient libérés par nos vrais ancêtres les Arabes musulmans avant 1400 longues années et bien qu'on fusse Maître de l'Espagne, durant de longues 800 années.
Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire.
Allahou Akbar.
SALIM
A PROPOS D'UN COMMENTATEUR PRO-SIONISTE
a posté le 15-09-2024 à 16:15
SALIM

VOICI UN ECHANTILLON DES COMMENTATEURS QUI APPELLENT A VOTER CONTRE SAIED
a posté le 24-08-2024 à 18:21

Il s'appelle HILarry. Il vient de répondre à mon commentaire sur l'article de B.N: Saïed : le peuple n'acceptera jamais d'un traître ou d'un collabo pour président ! 23/08/2024 | 22:21

HILarry
a posté le à 14:27

De deux si génocide il y avait eu .... Gaza serait déjà détruit et rayé de la carte depuis 6 mois.


Donc le slogan (ou l'appel à ISRA HELL) de HILarry ZIDOU MEZEL YETNAFFAS ou plutot :

ZIDHE (GAZA) elle n'est pas encre détruite. Et elle n'a pas été rayée de la carte.

VOILA UN ECHANTILLON DES COMMENTATEURS QUI APPELLENT A VOTER CONTRE SAIED

Gaza: 41.206 morts et 95.337 blessés article de MOSAIQUE 2024/09/15 12:13
Larry
@Salim
a posté le à 19:41
Pauvre tâche !....
(ne déforme pas mes propos à ta sauce)
Tu ne sais rien faire d'autres ?...
Tu cherches à te justifier ?...

Tu nous fais rire, tout le monde se fout de ta gueule sur B.N.
....hhhhhhhhh......
Retourne dans ta niche !...

Et je serai FIER de NE PAS voter pour ton maître !....
Mourad Boubala
Chaque communauté a son bouffon de service
a posté le à 20:32
Et salim est celui de BN. Personne ne prend ce troll au sérieux, il est déjà difficile de comprendre son charabia décousu.
JuJU
La manif des crapules vendues
a posté le 15-09-2024 à 12:46
La fin des mafieux tous azimuts est très très très proche.. Plus ils ont chaud aux fesses et plus ils manifestent. hhhhhhh
Citoyen_H
@JuJU 15-09-2024 à 12:46 - OUI JuJU
a posté le à 19:41
Effectivement, ils doivent avoir certainement très chaud aux fesses et ailleurs.
Il faudrait être un demeuré ou un idiot fini, comme il y en a tant dans ce forum, pour ne pas l'avoir remarqué.
Ils ont les boules, ils ont la haine, ils ont la rage.
Ils ne tiennent plus à leurs places.
Le glas sonne déjà à leurs portes.


Djodjo
Juju un imbecile et fière de l'être
a posté le à 14:05
La fin des mafieux vendus bla-bla-bla, ce refrain qui pue ne marche plus, ce sont des citoyens qui demande juste à ce que leurs droits soient respectés, pour info, il défendent aussi tes droits le mouton cretin.

A part faire bêêêê quand tu es à genoux devant ton sidi kais, il y a des moments dans la journée où tu as de la dignité ?
Djodjo
@salim, un manipulateur bas de gamme
a posté le 15-09-2024 à 10:57
Lire lés pro-médiocrités dont salim est un digne représentant est très formateur sur la bêtise humaine et plus généralement, sur cette capacité qu'on certain à se soumettre en échange de promesses creuses.

C'est exactement ce qu'il ne faut plus en Tunisie parce que c'est toujours grâce à cette mentalité de soumis que la catastrophe arrive.

Bref, ce sont encore des primitifs dans leurs schémas de pensée qui nous viennent d'une autre époque.
SALIM
UNE MANIFESTATION 90% NAHDHA 10% ZERO VIRGULE REUNIS!!!
a posté le 15-09-2024 à 10:32
Contrairement aux prétentions ,non innocentes ,de B.N , la 'manifestation' du 13 septembre, n'est pas une manifestation du 'réseau' des zero virgule réunis , mais celle de NAHDHA. Elle n'est pas pour le retour des libertés ,mais pour le retour de NAHDHA et le retour du terrorisme, des assasinats et des décapitations. Dans mon analyse granulometrique du COUSCOUS j'ai démontré que les zéro virgule réunis ne representent qu'une quantité infine de couscous fin formé pas des étudiants de l'UGET et de quelques filles des associations NISWAN à défaut de l'association FEMEN. Et à défaut des seins nus de la FEMEN AMINA nous avons vu des nombrils nus, des piercings , des tambours et des sifflets. Il ne manque que les sucettes qu'a amenées JILANI frère de HAMMA à l'ARP 2014-2019!!!!.Et il y a un peu de couscous moyen formé des membres d'associations qu'on reconnait par leurs boucles d'oreilles, tatouage et queue de cheval. Et toutes ces organisations ,ligue TRIFIENNE compris, et associations sont des satellites du parti de HAMMA. Mais la partie essentielle de ce COUSCOUS , le gros couscous est formé par NAHDHA. Et on a vu SAIDA AKRMI épouse BHIRI , MONI BRAHIM épouse JLASSI et d'autres députées de la décennie noire, que B.N n' a pas publié leurs photos.

Donc le comp 'démocrate' ,progressite ne represente que 10 % de la manifestation et voici les PREUVES :

1-Quand ce comp a appelé à des manifestations en parallele avec les manifestations de NAHDHA, le nombre de ses manifestants n' a pas dépassé les dizaines. Et je defie ce comp à appeler à une manifestation en parallele à une manifestation appelée par NAHDHA.

2-En regardant sur YOUTUBE, j'ai vu que TOUTES LES CHAINES DES IKHWANS , de la TUNISIE et aussi de l'EGYPTE, et des CHEIKS SALAFISTES ont relayé et GLORIFIé cette manifestation et l'on considéré comme une deuxième révolution en TUNISIE. Comment les CHOUYOUKH DES IKHWANS pourraient ils glorifier une manifestation des LAICS qu'il considerent des 'KOFFARS'!!!.

3-Le comp 'démocrate ' et 'progressiste' a montré encore une fois qu'il un comp IDEO utilisé comme UN PARAVANT pour NAHDHA et la preuve qu'il n'y avait aucun slogan contre NAHDHA (MOUCH WAKTOU disait HAMMA!!!!).ENNAHDHA voudrait refaire l'experience du 18 octobre 2005, et l'expérience de la pléniere de l'ARP gelé du 30 mars 2022 en propulsant TAREK FTITI pour la présidence de cette pléniére.

4-Comme je l'ai écrit plusieurs fois, l'enjeu des PRESIDENTIELLES 2024 n'est pas NATIONAL.IL EST INTERNATIONAL.Le mouvement INTERNATIONAL DES IKHWAN, ayant perdu l'Egypte, la Syrie, l'Algérie, le Maroc ,la LIBYE , cherche par tous les moyens le retour des IKHWAN DE LA TUNISIE , pour l'utiliser pour reconquérir les autres pays perdus. Et il suffit de regarder les chaines et pages facebook IKHWANIA et surtout Egyptienne car ils considerent que le retour des IKHWAN en Tunisie serait le prélude du retour des IKWAN en Egypte ,comme en 2011.

5-Ce comp sait trés bien que si SAIED tomberait ,c'est NAHDHA qui accederait au pouvoir.Ce qui montre que ce comp IDEO est aussi un peu MASOCHISTE .
Ridha
Bonne analyse de SALIM
a posté le à 13:06
La stratégie de la terre brulée pratiquée par Nakba et ses alliés se déroule sous nos yeux.
Soit ils retrouvent le pouvoir, soit ils brulent le pays! ...Tel est le slogan des 1000 mercenaires vendus aux pro-sionistes de leur plein gré ou "à l'insu de leur plein gré", comme dirait l'autre !
Djodjo
@salim
a posté le à 10:50
Si kais degage cela ne veut absolument pas dire que nahda va faire son retour, argument stupide juste la pour faire peur et manipuler l'opinion publique et de toute les façons, ce n'est ni à toi ni à kais de décider de qui doit diriger la Tunisie, c'est au peuple de décider de son destin et quelque soit son choix il faut le respecter.

Dit autrement, la Tunisie appartient aux tunisiens, kais ou son remplaçant doit travailler pour le peuple, pas contraire. kais n'est que de passage à Carthage.

Ps: je déteste les islamistes, mais force est de constater que les libertés étaient mieux respectées durant la décennie noir comparativement au mandat de la honte de kais, je ne pensais pas dire ça un jour mais ce sont les faits.
anonyme
Merci BN
a posté le 14-09-2024 à 15:29
Vous voyez bien les mensonges de ceux qui prétendent vouloir les libertés et les droits , ils sont intolérants , agressifs , ignorants et ridicules . Chacun a pris son arme pour me tuer et son bulldozer pour m'écraser !! ( Ya3lamouna dhahiran minal 7ayet eddounia wa hom 3an el a5irati hom ghafilou ) . Sourate Erroum verset 7 .
Djodjo
@anonyme, un barbu à front taché en manque d'affection
a posté le à 09:32
Ben un peu logique que l'on te manque de respect mon ami, tu n'est pas vraiment humain avec tes affirmations d'un autre âge, ton commentaire est a vomir et avec ça, tu veut du respect ? Redevient humain et arrête de justifier des horreurs, à partir de là on te considérera comme un humain, parce pour le moment t'es rien d'autre qu'un barbu à front taché ignorant, idiot, arriéré et barbare.

Ps: ton truc de sourate tout ça tout ça c'est bon pour tes copains barbu à front taché et ceux qui ont leur logiciel bloqué au 7 em siècle, si tu veux être du même niveau que les humains d'aujourd'hui, revois ton logiciel.

Ps2: comme souvent avec les barbus à front taché, tu es en déficit d'affection et en recherche d'attention, cela est probablement du aux coups reçu au koutabe quand tu étais enfant pour ta formation, dans ton cas, je te propose une solution qui est parfois efficace pour les perdus dans ton genre et qui n'existe n'existe pas dans ton dogme, va voir un psychiatre, cela va te faire du bien et si tu ne sait pas ce que c'est, va sur Google et instruit toi avec cet outil inventé par des kouffar.

Larry
Le meilleur reste à venir....
a posté le 14-09-2024 à 13:58
Après janvier 2011....
Peut-être octobre 2024 ?....

(les trolls pro-KS auront compris)
SALIM
EZZAGHARIT AKTHAR MEL COSCCSI .(LES YOU YOU OU RIRIRI SONT PLUS QUE LE COUSCOUS.!!!!
a posté le 14-09-2024 à 12:16
C'est le dicton qui colle mieux à cette 'manifestation'.

LE COUSCOUS:
Ce sont ces manifestants. On A le couscous FIN : les étudiants de l'UGET. Le couscous MOYEN : les membres des 'associations' de la 'société civile'. Et on a le GROS couscous: ce sont les vieux .

EZZGHARIT (LES YOU YOU ou LES RIRI RIRI RIRI):

Ce sont les chaines KHASF, TUMEDIA,SON FM,ZITOUNA,AL BALAGH, qui ont 'couvert' cette 'manifestation'.
Ce sont aussi les articles de B.N relayant cette 'manifestation', et les internautes relayés par B.N et les commentateurs.

MAIS IL NE S'AGIT PAS D'UN COUCOUS QUI VA ENTRER DANS LE LIVRE DE GUINNESS!!!!.
Larry
@Salim
a posté le à 14:22
Et le couscous n'a pas besoin de tes crottes de chameau en guise de boulettes de viande....
Forza
Vos manifs ne comptent meme pas 100 personnes
a posté le à 13:23
.
anonyme
Quels mensonges
a posté le 14-09-2024 à 12:07
Pourquoi la liberté et le droit de suivre le Coran et la Sounnah ne sont jamais acceptés ni tolérés . Pourquoi l'homme qui veut épouser 2 femmes n'a pas le droit , pourquoi le contrat de mariage civil est obligatoire , pourquoi un couple d'accord pour le divorce doit passer par des lois humaines , pourquoi la femme qui veut porter le voile intégral ou l'homme qui ne veut pas couper sa barbe sont privés de certains droits , pourquoi l'éducation dans les écoles laïques est obligatoire , pourquoi la fille ne peut pas se marier dès sa puberté si elle et ses parents le souhaitent .. Ces libertés prétendues et ces lois imposées par le colonialisme mondial sionique ne sont que mensonges et corruptions , et ne font qu'accentuer la criminalité et l'insécurité , et ne font que ramener l'humain à l'état animal ou pire . Ce commentaire est juste pour la rédaction comme d'habitude .
Djodjo
Tout le monde rêve du futur, les barbus à front tachés rêvent du passé
a posté le à 14:37
Parce que toute c'est lois ont été mis en place pour des homme du 7 em siècle et qu'aujourdhui on considère comme barbare tout ce que tu as dis et ce que tu ne dis pas. La lapidation c'est barbare, couper des mains c'est barbare, jeter des humains du haut d'une falaise c'est barbare, avoir des esclaves c'est barbare etc'?'.. et pour tout ceux qui me dise oui mais c'est la religion, d'accord mais les mêmes ont-il envie d'être esclave, ont-il envie d'avoir leurs mains coupés être lapidé etc'?'.ou de voir les leurs vivre ce genre d'injustice.

Voilà l'ami pourquoi toi et tes semblables êtes considérés comme des barbare arriérés.

Tu t'es trompé de siècle le barbu à front taché, c'est au 7eme que tu aurais du naître, en plus d'être barbare t'es un malchanceux (possible que dans ton cas ce soit une malediction divine).
Forza
L'interdiction de la polygamie et le contrat civil du mariage
a posté le à 13:25
ont pour but de proteger les femmes et tant meiux, pensez a vos filles ou soeurs.
*******
Hahahahahaha
a posté le à 14:41
Le ridicule ne tue pas.
Tu me tiens je te tiens par la barbichette. Le jeu préféré des tunisiens
Citoyen_H
@ ****** 14:41 IL N'A JAMAIS TUé
a posté le à 15:19
"Le ridicule ne tue pas."
Si c'était le cas, l'avenue Habib Bourguiba serait jonchée de cadavres suite au carnaval d'hier.
Et dire que ces crétins parlent des droits et des libertés.
Ils ne soucient que de leurs intérêts personnels, et rien que cela.
Galou, vive lou doumoucrassie !
Hahahaha, hahahaha, hahahaha, quelques bandes de pingouins.

"Il s'agit principalement de militants, de syndicalistes, d'opposants, d'avocats et de dirigeants de partis et d'ONG."

En bref, comme à l'accoutumée, le front des traitres et des ripoux !!!!


SALIM
JE NE CROIS PAS MES YEUX!!!.LES NAHDHAOUI ONT PARTICIPE A LA MANIFESTATION!!!.SAIDA AKREMI EPOUSE BHIRI ET MONIA BRAHIM EPOUSE JLASSI ONT PARTICIPE!!!!. les nahdhaoui ont participe a la manifestation
a posté le 14-09-2024 à 11:59
J'ai visionné la vidéo de KESHF TV , et j'ai vu SAIDA AKREMI L'EPOUSE DE NOUREDDINE BHIRI , à la 32 ème minute. Et elle a meme sourit à la journaliste KHAOULA BOUKRIME de KHASF.
Et j'ai vu MONIA BRAHIM EPOUSE ABDELAHMID JLASSI , à la 39-41 ème minute scandant HEILA LEBLAD!!!!.Cet ex-députée de l'ARP 2014-2019 qui a 'insulté' le président de l'ARP MOHAMED ENNACEUR , en lui disant ANA ARJEL MINNEK !!!, sous l'étonnement de MOUROU et elle ne s'est pas arretée malgré sa demande en lui disant que l'homme a l'age de ton père.

Et la participation de NAHDHA a été relayée par la chaine RADICALE AL BALEGH dans un vidéo. Et déja le communiqué de la campagne de MEKKI publié avant hier par B.N appelle à une participation MASSIVE à la manifestation (point 6 du communiqué.).Et cet appel a été repeté lors de sa conférence de presse d'hier à 10H.

Donc c'est une manifestation OPPORTUNO-NAHDHAOUI pour défendre ,non pas les libertés ,mais plutot ENNAHDHA. Et ça se comprend si on analyse les composantes de ce NOUVEAU réseau. ATTAKATTOL, ATTAYAR ET SON PERE CPR ,ALJOMHOURI, OU AL MASAR(ex-tajdid) AFEK , n'ont ils participé à la DECENNIE NOIRE AVEC NAHDHA.IYED DAHMENI, MEHDI BEN GHARBIA n'étaient pas des dirigeants de AL JOMHOURI avant de devenir ministres de CHAHED!!!. AFEK TOUNES ET ATTAYAR n'avaient pas plusieurs ministres de la décennie noire. SAMIR BETTAIEB secrétaire du parti AL MASAR n'etait pas ministre de l'agriculture sous CHAHED.

Et depuis quand la société AFAK de F.A.K ou le parti LIBERAL sont des 'partis' PROGRESSISTES.

Il s'agit d'une manifestation de DEFOULEMENT, de quelques centaines d'adolescents (jeunes et vieux), et meme de deliquescence (MOYOUAA), avec des tambours et sifflets .Il ne manquait que l'organisation FEMEN avec l'activiste AMINA SBOUI!!!! .

Et d'ou vient le nombre 'DES MILLIERS' dans le titre. Meme FR24 parle de un millier, AL ARABI chaine QUATARIE parle de quelques centaines. Et meme dans votre article (2ème paragraphe) c'est ecrit :'Plusieurs centaines de personnes ont répondu à l'appel.'

Les idéo restent toujours des idéo.
CK
Sivri
a posté le à 12:57
Un idéo reste un idéo et un becile reste un becile !
Lucky Luke
Bacille il est,
a posté le à 14:34
Et bacille il restera !

Une microbe parmi plein d'autres, moyennant pour leur survie, toujours dans la précarité non seulement matérielle mais surtout intellectuelle, à une interaction parasitaire de "9weda", de dénigrement et de manigances envers les autres organismes du milieu où ils évoluent et cherchent à se multiplier !

Décidément, il faudra beaucoup de travail pour faire sortir le pays de l'emprise de toutes ces médiocrités successives auxquelles on a eu droit !
Droit, comme un universitaire en droit ! Un supposé exemple de droiture et d'honnêteté !

Quel gâchis !
MILAS
+1.000.000
a posté le à 14:31
HHHH Très bien dit !
Nephentes
Soyez prudents chers compatriotes
a posté le 14-09-2024 à 10:13
De manière lâche et silencieuse ce régime aux abois a déployé un dispositif de flicage politique d une bassesse inouïe
Tous les moyens sont bons désormais
Forza
hatta houwa istabah liblad wilabad
a posté le 14-09-2024 à 10:10
radha darou, wahdou elfatik enatik, edoustour doustourou, wiriiassa mtaaou ouhad ma yahki maah, hatta Bourguiba makanich andou esoulta hadi elkoul. Ach amaal Said iltounis bich yahsib rouhou farouun ?
Bouneghcha
'? la paroi des dictateurs pour toujours,
a posté le 14-09-2024 à 02:27
La Tunisie n'a jamais travaillé pour récupérer son identité propre amazighe et berbère (proscrite sous peine de prison pour trahison), contrairement au Maroc et à d'autres pays comme la Turquie.
Les dictateurs l'aveuglent avec la langue arabe imposée, la langue des pays où le despotisme règne, et l'islam comme religion d'?tat, créant des conditions de médiocrité et de pauvreté.
'? partir de ce moment, aucune référence à la liberté n'est possible, et la crainte de Dieu, la chape de la religion est présente.
Un pays de 11 millions de schizophrènes, plus arabes que les Arabes, plus islamistes que tous les musulmans, et plus palestiniens que la Palestine, qui est à 8 000 km de chez nous.
Seules quelques illuminés cultivés, qui savent lire une autre langue que l'arabe imposé, sont capables de comprendre que le despotisme n'est pas une normalité en Tunisie depuis 300 ans.
A4
Demain
a posté le 13-09-2024 à 22:31
La journée "ghaltouni" !
Mouwatin
Quel bonheur, mais ne lâchons pas prise
a posté le 13-09-2024 à 22:30
La bataille contre la tyrannie mes compatriotes ne fais que commencer. Les tunisiens ont montré encore une fois au monde entier qu'ils ne se laisseront pas marcher sur les pieds par une bande d'amateurs sans loi et sans fois. Multiplions ces manifestations, soyons de plus en plus nombreux. Ce pays est le nôtre, il n'est pas la propriété privée de saiec ni de bouaskar. Il est où salim, il attend encore les directives de ses patrons avant de commenter ce début de sursaut populaire?
Zarzoumia
C'est beau
a posté le 13-09-2024 à 21:50
Le pouls de cette Tunisie qu'on aime est toujours palpable. Cette soif de liberté, de justice et de démocratie donne envie d'embrasser la terre qu'ils foulent, comme disait le poète. Et moi je dis, chrigui bigui bigui baw. Putin, j'adore cette Tunisie même si parfois, elle part en sucette. Je l'adore avec ses débiles et ses lumières, avec ses Hommes libres et ses Hommes serviles, j'adore et liliri ya manna.... et liliri yamma....
Lecteur
A bas la dictature
a posté le 13-09-2024 à 21:40
Les urnes de la rue ont parlé, tozzz fi les urnes de***
DDRH
@ B N ( des milliers)!?!
a posté le 13-09-2024 à 21:13
@ B N
Vous avez dit : des milliers?
'?'
Bravo pour votre travail!
Victor Hugo
disait
a posté le 13-09-2024 à 21:10
"Sauvons la liberté, la liberté sauvera le reste"
Un 2ème lecteur
Et bien évidemment
a posté le 13-09-2024 à 20:35
pas la moindre info relayée dans les médias officiels du régime zaqafounien !

Par contre, en grandes lettres, on évoque les préparatifs de l'isie, cette institution hors-la-loi, quant à une surveillance poussée et criminelle pendant la période électorale des médias audiovisuels, écrits, électroniques et dess espaces publics et même virtuels (à comprendre réseaux sociaux).

Et ils osent nous parler de libertés, et qu'on n'a rien à envier aux pays les plus démocratiques. Rigolo !
Forza
et ils mentent
a posté le à 21:03
Les médias de l'etat, mais aussi les chaînes YouTube Bila kinaa et mawed 24, comme exemple, font de la propagande pour Saied jour et nuit et l'ISIE de Bouaskar n'a rien vu. Apres, ils vont dire que Zammel qui est emprisonné n'a pas respecté les règles.
DHEJ
Same same...
a posté le 13-09-2024 à 19:49
Comme ils ont l'eau qui coule pour se doucher...


Larry
Quand je vous disais : .......
a posté le 13-09-2024 à 19:49
" LA RUE GRONDE ! ".....

Les pros-KS commencent à se ronger les ongles !..
Et ce n'est que le DEBUT !.....
DDRH
KAISSOUN SERA R'?'?LU!
a posté le à 21:07
KS sera au rendez-vous du peuple pour orienter le pays vers le bien'?'!
De mon côté, je suis serein.
MH
@DDRH
a posté le à 08:36
Oui il sera réélu, mais sa chute sera encore plus violente.
Bbaya
Oui tu fais partir des 10%
a posté le à 22:18
La grande majorité de ces 10% sont des fonctionnaires publique qui votent par peur de se retrouver viré!
veritas
20 millions de manifestants.
a posté le 13-09-2024 à 19:46
Si ces 20 millions ont fait l'effort d'organiser des campagnes de propreté dans les villes ça aurait été mieux '?'les vrais causes n'intéresse personne mais pour jouer les troubles faites et les parasites tout le monde est là'?'ça vole bien bas avec cette mentalité de vouloir tout détruire et rien d'autres .
Adolf Werner
Com
a posté le à 22:41
Bien dit
Fares
Hahaha?
a posté le à 20:49
"s et les parasites tout le monde est là'?'ça vole bien bas avec cette mentalité de vouloir tout détruire et rien d'autres"

Tellement drôle.
Fares
Plusieurs centaines?
a posté le 13-09-2024 à 19:17
Plusieurs comme quelques dizaines de centaines? La rue était noire de monde. La manifestation du mois de mai était déjà importante, mais celle là l'était encore plus.
YIZZI
Une manifestation grandiose
a posté le 13-09-2024 à 18:35
Une manifestation grandiose et la colère du peuple contre le régime est très palpable. Ce n'est que le début.