
Une source sécuritaire digne de foi a annoncé, mercredi 19 octobre 2016, à Business News que les éléments arrêtés dans le cadre du plan d’assassinat visant le ministre de l’Intérieur, Hédi Majdoub ont avoué que l’homme d’affaires et député Afek Tounes, Hafedh Zouari faisait partie de la liste des personnalités ciblées.
L’enquête a également révélé qu’il ne s’agissait pas d’une seule cellule terroriste mais de deux qui recevaient des directives d’un individu en contact avec des terroristes en Syrie. Les membres de ces groupes devaient guetter les patrouilles de polices dans les villes et envoyer des informations en Syrie. Il s’avère qu’ils ont aussi envoyé des photos du ministre de l’Intérieur chez lui à Nabeul. En outre, chacun des membres de ces deux cellules, avait pour mission de surveiller les cadres sécuritaires qui habitent dans leur quartier et de les exécuter par la suite.
En ce qui concerne l’opération visant le siège de l’Assemblée des représentants du peuple, la femme qui avait pour mission de faire exploser le bâtiment, envisageait de se faire embaucher comme femme de ménage, récolter des informations pour pouvoir ainsi poser des explosifs.
M.G
Commentaires (6)
CommenterNe pas reculer mais aller encore plus loin
Allah wa aalam - et l'islam en colère
Ils règnent en maître en Tunisie
La dénonciation des trafiquants est imminente.
République bananière
demander l avis de ghannouchi

