alexametrics
lundi 17 juin 2024
Heure de Tunis : 01:37
Dernières news
Des feux d'artifice tirés à Ennogra pour fêter l'attentat terroriste du Bardo
18/03/2015 | 23:02
1 min
Des feux d'artifice tirés à Ennogra pour fêter l'attentat terroriste du Bardo

Des feux d’artifice ont été tirés, dans la soirée du 18 mars 2015, à Ennogra dans le gouvernorat de La Manouba, pour fêter l’attentat terroriste qui a pris pour cible le musée du Bardo.


De prime abord, des informations à propos d’échange de tirs à La Manouba ont circulé. Le journaliste Sofiane Ben Hamida a donné la vraie version lors de sa présence sur le plateau spécial préparé par Al Hiwar Etounsi.

18/03/2015 | 23:02
1 min
Suivez-nous
Commentaires (13) Commenter
ils profitent de l'occasion
Adnène
| 19-03-2015 23:14
Les feux d'artifice ne sont pas de simple marque de réjouisnce, c'est un appel pour que d'autres sans cerveau viennent se faire engager par les takfiristes...et finir bien sur par se faire abattre honteusement par les forces sécuritaires ....et c'est comme ça que cette jeunesse s'auto-détruit au profit du maintien système des castes religieuses et celles des profiteurs en toutes spécialités. C'est à croire que la sélection naturelle fait ses effets.
les microbes
jendoubi
| 19-03-2015 21:40
arrêtés de les appelés jihadiste ou les islamiste ,ils sons des microbes
Quel honte!
WARDA
| 19-03-2015 21:29
Des feux d'artifice alors que des gens de toutes nationalités se font abattrent.La plus part de nos jeunes se tirent pour du fric chez daech, en syrie et en Irak. Il faut des solutions pour les régions pauvres.La gangrène sera ainsi solutionnée.
beaucoup semblaient en fête
samuelson
| 19-03-2015 10:07
après l'attentat, j'ai découvert que beaucoup de tunisiens ont exprimé une certaine joie intérieure; certains ne s'en cachent pas même s'ils vous dévisagent avec prudence. Pourquoi? Eh bien cette jeunesse takfiriste est le fruit de l'ére ben ali. marginalisée dans les ghettos et dans les villes de l'intérieur, ils écoutent leurs oulemas qui leur dessine une société bourgeoise laique occidentalisée corrompue dans l'âme. ils entendaient parler des trablesi et du jeune de 28 ans sakher el materi qui ciruclent dans des voitures teintées et qui font la loi même dans les ministères de souveraineté. ils achètent leurs terres à sidi bouzid, siliana, zaghouan grâce à la complicité des oumdas et les appauvrissent de jour en jour tout en leur jetant quelques miettes à travers leurs réseaux de contre bande. La paix contre la nourriture en gros. Leur salut vient de l'orient et des chaines satteletiaires et donc à défaut d'un paradis sur terre (réservé à cette élite corrompue et ces charognards qui tournent autour d'un président écervelé et ses princes de ténèbres) ils vont vers le jihad pour avoir leur propres paradis. Des filles, des voitures de sport, des palais etc etc. Et ça ne finira pas tant que la corruption gangrène l'élite et l'inculture la jeunesse marginalisée. Et BCE promet à cette élite une mousalaha pour que les choses empirent et que de nouvelles familles s'enrichissent et d'autres s'apauvrissent. La JUSTICE pour TOUS Terroristes et corrompus. La loi sur Mousalaha ou la Tawba c'est kif kif.
BHN| @ 19-03-2015 00:34
LES MISÉRABLES
| 19-03-2015 09:03
Si Le Président Ben Ali procédait à ces actes sous intitulé mieux vaut Prévenir que guérir Certains Barbus et Nikabées sont douteux ces apparences rien que pour détourner la vie sécuritaire ils se cachaient derrière L'Islam pour autres buts ( Assa Moussa wou lah maàrib oukhra ) Le bâton de moussa a des autres buts .
Le Président Ben Ali n'a pas de scanére pour détecter les porteurs de bon foie .
Mais s'il a fait dans un pays Européen autres Musulman il est tord car cette société sans franches et connaitre la valeur de la liberté , par contre chez certains musulmans c'est le sens contraire qui se passe . Il faut toujours être prudent et vigilant pas de confiance .
C une Honte !
sss
| 19-03-2015 09:01
une honte! se jouir des malheurs des autres! est ce que celà l'islam echmata ? ils s'avèrent qu'ils ne connaissent rien de l'islam ! rabi yehlekhom
C EST MINABLE ET EXECRABLE!!!!!!!!!!!!
stuc
| 19-03-2015 08:35
A l heure ou les tunisiens pleurent cette attaque,d autre s amusent a feter cela,et il n y a pas de loi ,ni de competences juridiques ,pour les ecraser.J ai tout simplement honte.
mettre fin aux droits de l'homme
watani
| 19-03-2015 06:34
Quand est ce que les politiciens vont comprendre que les droits de l'homme ne sont plus d'actualité avec ces monstres qui tuent des innocents tunisiens et étrangers. Il faut banaliser ce mot, il ne veut rien dire pour des assassins terroristes. Et ceux qui les soutiennent soit disant des hommes sont complices il faut les juger. Le nettoyage de ces barbus qui fêtent ce crime doivent être anéantis. Et s'il faut revenir aux méthodes de Ben Ali, il faut le faire car c'est la seule issue pour sécuriser les tunisiens, développer notre économie et combattre le chômage.
ennogre ism hala moussama
patriote
| 19-03-2015 04:40
Ennogra pue
l 'homme de Cro- Magnon dessinait des fresques sur les murs des grottes ;il était plus esthete que ceux d 'Ennogra
Plus de renseignements d 'entrisme d 'infiltration pour lutter contre ces aspirants terroristes

abattez les les traitres doivent payé
abouceltia
| 19-03-2015 03:54
ils vont voir le feux d'artifice dans la gue......