alexametrics
lundi 15 juillet 2024
Heure de Tunis : 21:46
Dernières news
Kaïs Saïed échange des vœux de l'Aïd El Kebir avec Mohamed El Menfi et Abdulhamid Dabaiba
16/06/2024 | 21:31
1 min
Kaïs Saïed échange des vœux de l'Aïd El Kebir avec Mohamed El Menfi et Abdulhamid Dabaiba

 

Le président de la République a échangé, lors de deux entretiens téléphoniques du 16 juin 2024, les vœux de l’Aïd El Kebir avec le chef du Conseil présidentiel libyen Mohamed El Menfi et le chef du gouvernement libyen, Abdulhamid Dabaiba.

Pour rappel, le président de la République, Kaïs Saïed, a, également, deux entretiens téléphoniques, samedi 15 juin 2024, avec ses homologues irakien, Abdellatif Jamel Rachid et algérien Abdelmajid Tebboune afin d’échanger les vœux de l'Aïd El Kebir.

 

S.G

16/06/2024 | 21:31
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
JOHN WAYNE
UNE MONDE ARABE DEGOUTANT
a posté le 17-06-2024 à 13:43
Les Emirats Arabes Unis enseignerons désormais la Shoah dans leurs écoles primaires.
Mais pis que ça, les Emirats ont tenté de soudoyer l'Afrique du Sud afin que ce pays retire sa plainte pour génocide contre Israël déposée à la cour pénale internationale.
Ou va le monde Arabe et qu'en reste-t-il ?
Ou plutôt a-t-il vraiment jamais existé ?
La réponse se trouve dans l'histoire des Arabes ou plutôt il faut dire dans l'histoire de l'Islam.
Je renvoie vos cerveaux de macaques mangeurs de bananes bien sûr aux épisodes de ma série l'Islam détruira le monde Arabe, publiée sur ce valeureux journal électronique au lendemain de la révolution et quand j'ai tenté de vous mettre en garde mais en vain contre les événements qui menaçaient votre existence même.
Rappelez vous toujours ce que l'écrivain américain Ambrose Peirce a dit des révolutions :

La plus grande escroquerie de ce siècle a été de faire croire a l'homme de la rue qu'il avait quelque chose à dire.

Les révolutions sont les instruments de puissances coloniales manipulant des peuples ignorants à servir leurs intérêts en renversant des régimes ici ou là.
Le meilleur exemple est celui de la fausse révolution contre Allende au Chili quand des milliers de paysans furent armés par la CIA afin de s'attaquer au Président élu démocratiquement mais qui voulait nationaliser les intérêts américains.
Les Tunisiens ont servi également d'esclaves des sionistes quand ils ont créé une fausse révolution qui a servi d'écran de fumée a un complot contre Ben Ali dont le but ultime était la destruction de la Libye et du reste du monde arabe.
Au vu et au su des évènements récents que je mentionne ci-dessus, il faut se rappeler que le monde Arabe n'existe que parce que le Nationalisme Arabe existe.
'?tre musulman ne veut guère dire grand-chose si l'on se fonde sur les évènements passés quand le roi Abdelaziz Ibn Saoud a rencontré Roosevelt le jour de la Saint Valentin 1945 après que le Président Américain ait juste quitté la conférence de Yalta ou il rencontra Staline.
Le reste se trouve dans les grimoires d'histoire comme la création de bases Américaines dans les émirats et en Arabie saoudite après Aramco.
Ou quand Israël aida de ses bombardiers les troupes du roi du Yémen et l'Arabie saoudite qui combattait contre les égyptiens de Nasser loyaux au nationaliste Yéménite Abdallah As Sallal.
L'Islam a toujours représenté la trahison et la gangrène du monde Arabe car il faut se rappeler que ce sont les nationalistes Arabes du party Baath qui ont libéré la Palestine du joug Anglais et confronté les juifs de l'Irgoun.
Car ce sont aussi les arabes chrétiens qui ont lutté afin que le monde arabe sous le joug des occidentaux recouvre dignité.
De Ibrahim Al Yasiji a George Habash en passant par Francis Marrash, ce sont des arabes chrétiens qui ont été les cerveaux de l'indépendance des peuples arabes.
Les musulmans ont toujours été les collaborateurs de l'occident colonialiste a commencer par Jamal Eddine Al Afghani qui travaillait pour le MI6, comme ce triste Sire qu'est Rached Ghannouchi.
La Tunisie doit adopter une ligne nationaliste arabe stricte et mettre l'Islam en sourdine dans un pays dont l'existence même est menacée.
La disparition de Kais Saied par un complot de l'occident pourrait faire basculer la Tunisie dans l'abime.
Le gouvernement Tunisien doit serrer les rangs avec les pays nationaliste arabes comme la Syrie et l'Algérie et s'éloigner des pays qui complotent depuis des siècles contre le nationalisme Arabe.
Car il ne faut pas oublier que le Qatar a bombardé la Libye de Kadhafi avec les forces de l'OTAN et ce pays dégoutant doit être isolé a jamais du reste du monde Arabe digne et fier.

JOHN WAYNE

'
Les Tunisiens sans le savoir ont été manipule vers une fausse révolution qui a changé un équilibre Nationaliste Arabe en faveur d'une destruction favorable à Israël.
Et croire que les évènements sont finis tiens du ridicule dans un contexte ou Kais Saeid élu démocratiquement par le peuple est menacée par les plus grandes puissances occidentales.