Dernières news
De sérieuses menaces contre l'UGTT et Houcine Abassi

L’Union générale tunisienne du travail (UGTT), a reçu de sérieuses menaces d’explosion visant le siège de la centrale syndicale. D’après un communiqué rendu public jeudi 15 janvier 2015, il est également annoncé que des menaces d’assassinat à l’encontre du secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abassi ont été reçues.
Les forces sécuritaires se sont déplacées de suite et ont ratissé les alentours du siège. Une enquête a été ouverte afin de découvrir les dessous de ces menaces et les parties qui se cachent derrière.
Les forces sécuritaires se sont déplacées de suite et ont ratissé les alentours du siège. Une enquête a été ouverte afin de découvrir les dessous de ces menaces et les parties qui se cachent derrière.
I.L.
sur le fil
13:25
Double imposition des Tunisiens à l’étranger : un député pointe des pratiques fiscales controversées
08:32
Tensions à la CPG
Dans la même Rubrique
Commentaires (11)
Commenter
Aucune protection pour ces vendus !
Abdel
| 16-01-2015 15:02
Il ne faut pas proteger ni les agents ni les responsables de l' UGTT , ils sont indignes , anti patriotes et filoux , ils detruisent le pays , ils sont manipule's betement par des mains hostiles et sauvages . Ils ne meritent aucune protection, bon debarras UGTT . Je vous hai .
Les chiens aboient...
pit
| 16-01-2015 14:19
... l'UGTT ferait bien de penser au pays plutôt qu'à assouvir les revendications salariales et bassement pécuniaires d'une poignée de soi-disants syndicalistes qui ne pensent qu'à leur portefeuille. Révolution pour la dignité et l'égalité... tu parles...chez ce n'est pas Tous Charlie...mais plutôt Tous Trabelsi ! à bon entendeur. Tahia Tounes
La médiocrité syndicale
syndic
| 16-01-2015 10:29
Dans n'importe quelle entreprise publique ou privé, toujours ce sont les mêmes personnes qui partagent certaines caractéristiques comportementales et morales qui syndiquent. Ce sont les plus médiocres de l'entreprise, les plus fainéants, les plus abrutis. Ils constituent un certain lobby de médiocrités, ils se défendent bec et ongles pour détruire leur entreprise sous le prétexte de lutte syndicale
Menaces sérieuses ?
Mansour Lahyani
| 15-01-2015 18:02
Vous les avez peut-être sondées, testées ? Qu'est-ce qui vous autorise à qualifier ces ennièmes menaces de plus sérieuses que celles qui les ont précédées ? Non, ces menaces sont des propos en l'air, destinées à contraindre l'UGTT à renoncer à soutenir les grévistes de Transtu, ou peut-être à l'y encourager, qui sait ? Mais il serait irresponsable de leur accorder plus de crédibilité qu'à des propos de comptoir déclamés entre poivrots de fin de soirée !
TROP D'INTOX SE TRANSFORME EN POISSE ET RÉALITÉ...!
BORHAN
| 15-01-2015 17:50
Arrêter de danser sans cesse sur ce fantôme, le terrorisme, l'assassinat, la peur,...
A ce rythme, il ne restera plus de tunisiens.
Arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
Et, que chacun se mette sérieusement au travail.
A ce rythme, il ne restera plus de tunisiens.
Arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
Et, que chacun se mette sérieusement au travail.
Chlayek.
Momo
| 15-01-2015 17:10
Le crime, contre qui que ce soit n'a pas sa place. Cependant l'UGTT, malgré le rôle qu'elle joue dans l'établissement de la concodre entre les parties politiques, est devenue une plaie difficile à guérir. On l'a laissé tellement prendre le dessus sur le politique, qu'avec les ignorents qu'elle renferme, elle va envoyer le pays dans le ravin.
Pépites

À combien équivaut le don de blé irakien ?
07/05/2025
3

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
07/05/2025