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GTC Paris Concept, la compacte préfigurant lâEUR(TM)Astra GTC II

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Opel profitera du Mondial de l'Automobile de Paris pour présenter sa GTC Paris Concept, étude de style très réaliste, préfigurant la future Astra GTC.
Il s’agit d’une compacte aux allures de coupé dans une nouvelle version trois portes, offrant, par rapport à la version à cinq ouvrant, des lignes davantage fuselées et dynamiques ainsi qu'un traitement encore plus sculpté des surfaces. Sa poupe est fuyante, ses surfaces vitrées sont effilées et ses feux arrière sont affinés. Des jantes alliage de 21 pouces viennent compléter la livrée.
En outre, le profil reprend la virgule, une fine nervure courant le long du bas de caisse. Sur la proue les projecteurs très minces sont en œil d'aigle. Les optiques à LED, à l'avant comme à l'arrière, apportent encore plus de caractère.
La GTC Paris Concept est munie de large prise d'air trapézoïdale intégrée au bouclier augurant le caractère sportif de l'auto.
Avec ses 4 cm de plus que la berline, le véhicule qui mesure 4,46 m entend offrir assez de place pour cinq passagers.
Côté technologie, la compacte est pourvue de voies extra-larges, d’un essieu de torsion spécifique, d’une nouvelle définition de la suspension mécatronique adaptative FlexRide ainsi qu'un différentiel avant électronique à glissement limité.
Côté motorisation, l'Opel GTC Paris Concept est équipé d’un quatre cylindres 2.0 Turbo d'environ 210 ch à injection directe combiné à une transmission manuelle à six vitesses et un système Start & Stop.
Il s’agit d’une compacte aux allures de coupé dans une nouvelle version trois portes, offrant, par rapport à la version à cinq ouvrant, des lignes davantage fuselées et dynamiques ainsi qu'un traitement encore plus sculpté des surfaces. Sa poupe est fuyante, ses surfaces vitrées sont effilées et ses feux arrière sont affinés. Des jantes alliage de 21 pouces viennent compléter la livrée.
En outre, le profil reprend la virgule, une fine nervure courant le long du bas de caisse. Sur la proue les projecteurs très minces sont en œil d'aigle. Les optiques à LED, à l'avant comme à l'arrière, apportent encore plus de caractère.

Avec ses 4 cm de plus que la berline, le véhicule qui mesure 4,46 m entend offrir assez de place pour cinq passagers.
Côté technologie, la compacte est pourvue de voies extra-larges, d’un essieu de torsion spécifique, d’une nouvelle définition de la suspension mécatronique adaptative FlexRide ainsi qu'un différentiel avant électronique à glissement limité.
Côté motorisation, l'Opel GTC Paris Concept est équipé d’un quatre cylindres 2.0 Turbo d'environ 210 ch à injection directe combiné à une transmission manuelle à six vitesses et un système Start & Stop.
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