
Le Front de salut national a organisé, samedi 9 mars 2024, une manifestation à l’occasion de la célébration de la journée internationale des droits des femmes.
À cette occasion, le secrétaire général du mouvement islamiste Ennahdha, Ajmi Lourimi, a salué la lutte des femmes palestiniennes et des épouses des détenus politiques en Tunisie.
« Les jours passent, la lutte continue et l’espoir grandit, car la cause est juste et les causes justes ne meurent jamais », a-t-il scandé notant que le Front de salut national ne cédera pas aux pressions et continuera à militer pour « fermer la parenthèse du putsch ».
« Le Front de salut oeuvre à fédérer l’opposition et continuera de le faire pour la liberté et la démocratie », a-t-il ajouté soulignant que le mouvement n’a pas de « calculs politiques ». « Si le Front de salut a un intérêt c’est celui de la partie. Si il a un objectif c’est celui de répondre aux attentes des Tunisiens », a-t-il affirmé.
« Le Front n’est pas de ceux qui poussent à s’entretuer pour le pouvoir. Sa seule préoccupation est la partie et rien que la partie, le peuple et rien que l’intérêt du peuple », a-t-il assuré.
Les manifestants qui se sont rassemblé devant le théâtre municipal de Tunis, ont scandé des slogans dénonçant le discours populiste du président de la République et appelant à une « union nationale contre l’attaque populiste ».
N.J
" LIBERTE ET SOLIDARITE aux détenu.e.s politiques et d'opinions sans eKSceptions !
- NON au régime parjure poutschiK et ses démissionnaires affidés militaro-séKuritaires et judiciaires !
- NON à la KKKoalition des siècles antidémocratiques et contre-révolutionnaires : vélayatocheateurs d'aKKKointances dingo-duginiennes, pétromonarchies émiratées mzawarabes, dictatures ingérantes sisscircassienne ou encore bacharognarde d'état noir de barbarie peuplicidaire et autre plus proche algériatrie en treillis Hirakophobe, la sinosiniK XijinPingPongeuse opportune aux aguets sans état d'âmes sans oublier occidentaux accidentés du bulbe si soucieux maladifs morbide de stabilité doigts de l'homme dans la g**ueule sonnante et trébuchante à tout prix, en contradiction flagrante de moins en moins soutenable envers ses si hauts principes vertueux mirifiques d'état de droit démocratique et autres Droits de l'Homme.
-OUI aux retour des fondamentaux démocratiques d'Esprit révolutionnaire 2011 et Lettre commune 2014 sans KKKontorsions en droite lignée des aubes éclatantes de promesses du 25 authentique historique républicain d'antan !
OUI au salut des deux rives à la dérive aKKKcelérée mortifère par leur retour aux fondamentaux démocratiques propres MUTATIS MUTANDIS et, à terme, celui du monde de salut ! Oui oui : rien que cela ! "
Mr AJmi pouvez-vous nous dire pourquoi ghannouchien ne veut plus lâcher sa place,
Maintenant pour vous rafraîchir la mémoire pendant votre règne les attentats coulaient à flot à l'intérieur de la Tunisie comme à l'extérieur par les tunisiens, nous sommes devenu tous et toutes des assassins, je vous rappelle les deux attentats de Nice ce sont des islamistes tunisiens, il y'a aussi un tunisien sans papier qui a égorgé une femme à l'intérieur de l'église à Nice, la policière à Rambouillet a été égorgée par un tunisien, l'attentat a Berlin en Allemagne en 2016 qui a fait 12 morts et une dizaine de blessés, l'attentat contre un car à bab souika au centre de tunis, le berger qui a été égorgé comme un mouton, les policiers assassinés et les militaires,
Vous parlez des femmes, le 3/3/ 2024 je vous signale qu'en prenant l'avion destination Paris, j'ai discuté avec une femme à l'aéroport, elle m'avait dit pendant vos années noires, elle était obligé de mettre un foulard malgré tout cela, elle se fait insulter sans arrêt par des islamistes qui n'ont rien à voir avec l'islam comme vous et votre chef ghannouchien la preuve vous avez roulé tout le monde dans la farine avec la religion moi le premier je suis tombé sur la tête, j'ai même influencé énormément de personnes à voter Ennahdha, aujourd'hui je leur demande pardon pour l'erreur catastrophique de les avoir entraîner, aujourd'hui je préfère un diable à un islamiste, à la fin je vous signale le peuple tunisien ne croira plus un islamiste, je vous signale que Kaïs Saïed sera réélu haut les mains au moins avec 65% de voix, Mr pouvez-vous nous dire les Nahdhaouis qui sont en France comment ils sont devenu propriétaire de leur résidence, Mr AJmi le peuple tunisien est vacciné par vous et vos semblables
C'est de plus en plus clair que le régime craint la concurrence du PDL pour le pouvoir.
C'est pour cette raison que sa présidente est incarcérée.
Alléluia! Les Saints protecteurs du pauvre , du citoyen, de la patrie, de la femme , de la victime , c est nous ( islamistes) Alléluia
La prédication à encore de beaux jours chez les islamofascistes
L' amalgame , la confusion , le brouillard , l' opportunisme est toujours le terrain fertile des islamofascistes bien enveloppés ,dissimulés et introduits dans le fruit même pas encore mûr des pseudo-democrateux-modernistes
Faut dire ingenieux les islamos , mais
très puerils et attardés dans leur concept poussent leur réthorique habituelle avec la meute des fois que ça raviverait la flamme
Le sort des palestiniens est à nul autre pareil, et leur martyre a des couleurs spécifiques, femmes et enfants, jeunes ou vieux, les civils comme les partisans, tous sont regardés comme porteurs d'une faute essentielle, celle de refuser de se faire expulser, anéantir au profit de gens venus de partout et qu'unit la croyance en une ethnie originelle, exceptionnelle, dont ils sont les rejetons actuels appelés à la perpétuer dans sa pureté.
Nos prétendants parvenus, ont la couleur locale, le verbiage aisé et la morgue de ceux qui savent, sont aveuglés par leurs illusions au point de croire fermement que le destin leur est promis, que rien n'est plus fort que leur passion de devenir Le Pouvoir.
C'est assez fantasque quand les meneurs sont les marionnettes, volontaires ou non, et que leurs actes sont réglés au diapason d'un agenda ou leurs noms ne figurent point.
Ennahdha a réussi à séduire les plus récalcitrants, et avec l'argent tout s'achète, même le cerveau pour ceux qui croient en avoir.
On finirait par les créditer de capacités extraordinaires si l'on met de cite que la puissance trouve sa source dans le trésor de guerre détenu par la mouvance et que des banques hébergent sans
sourciller offrant aux criminels qu'ils prétendent combattre tous moyens de lever leur guerre ....contre les mêmes.
C'est pourquoi, lorsqu'ils parlent de morale, démocratie, liberté, je trouve cela inaudible.
Le Front de la honte est de cette race de gens qui confondent leurs intérêts avec ceux du pays.
Regardez comment va le monde, et vous avez une leçon de choses en la matière.
Regardez comment les palestiniens, que nos charlatans évoquent quand cela les arrange, regardez comment ils survivent, ce qu'ils subissent et par la volonté de l' Empire sont sacrifiés sur l'autel de ses intérêts.
Que font l'ONU, la CPI, et tous les machines?
Alors, au.moins laissons-leur ce qui leur reste, et qui est essentiel pour chaque humain qui se respecte, je veux dire la dignité.
Parce qui c'est ce qui manque ici.
Et un peu partout dans ce monde.
V I T E !
Nous sommes vaccinés.

