
Depuis son sit-in devant le bureau de Rached Ghannouchi au sein de l’Assemblée, la présidente du PDL, Abir Moussi a adressé ce jeudi 23 juillet 2020, un message au parti Attayar lui faisant porter la responsabilité d’un éventuel échec de la motion de retrait de confiance au président du Parlement, Rached Ghannouchi.
« Nous avons appris qu’Attayar a fait un blocage à la réunion du Bureau de l’assemblée parce qu’il refuse l’ajout des signatures des députés PDL à la motion contre Ghannouchi. Nous avons déjà dit que nous n’avons aucune objection sur la partie qui rédige la motion ou celle qui la présente. Nos signatures viennent consolider la motion parce qu’elle ne contient que 73 signatures. Le moindre désistement causerait son échec », indique-t-elle, soulignant que la motion est mal rédigée et risque de ne pas passer.
« Je veux dire à Attayar que nous sommes face à un moment historique, soit vous allez livrer le pays aux Frères musulmans, soit vous allez le délivrer. Votre haine de Abir Moussi ou du PDL ne peut être un argument recevable par les Tunisiens. Ghannouchi vous manipule et vous pensez satisfaire vos bases en refusant les signatures du PDL, c’est faux ! Tout le monde veut le départ de Ghannouchi. Toute partie qui s’opposera à ce processus ou formera un obstacle sera maudite par l’Histoire. Les 73 signatures n’étaient pas faciles à réunir. Nous avons accepté votre narcissisme et votre orgueil, mais il est inadmissible de tout faire tomber à l’eau. Toute personne qui sauvera Ghannouchi est un traitre de la nation », a conclu la présidente du PDL.
S.H
C'est toujours mieux que la vermine actuelle des bagla liha traitres affamés.
Salutations
Vous n'avez pas connu l'etoffe des politiciens passes (je parle au minimum, de trente ans en arriere) qui, pour rien au monde, n'auraient change de camps et trompe le leur.
...
Une certaine fierte etait alors dans les airs et le sentiment d'appartenance etait alors tres tres fort.
...
Vous ne comprenez peut-etre pas cela en politique, jeune homme ; je vais vous l'expliquer autrement :
...
Personnellement, je ne suis pas le football, mais si - vous - vous soutenez une equipe, vous pourrez le comprendre :
Changer de camp politique, avant, équivaudrait a ce que vous changiez radicalement de camp de supporters de foot.
Serait-ce envisageable pour vous ?
Je pense que "non", ... si vous vous respectez.
...
Mais a quelles belles "él(rr)ections" monumentales, a-t-on eus droit, la !
...
Cela demontre - ho - combien d'entre-nous autres, Tunisiens, vetissons un veste à double face :
Toujours prets a la retourner pour se positionner du cote du plus fort ...
...
Des personnes sans aucun amour propre ; sans aucun respect personnel pour SA propre opinion, la sienne ; incapables d'honorer LEURS DROITS en exprimant leurs choix personnels moraux.
... que de minables opportunistes, a la recherche perpetuelle de l'interet personnel et qui font fi, de leur Nation ...
A ceux qui entendent et sont influencés par la CAMPAGNE SOURNOISE des khwenjias contre Abir Moussi : ne les écoutez pas.
Abir Moussi n'est ni une populiste, ni une fasciste, ni un danger, ni une Dictature : ils ont recruté une agence internationale de Think Tank avec achat de mots clés sur les réseaux sociaux pour vous influencer (e-influenceurs) : khedma kwiya 3amlouha, qui a coûté beaucoup d'argent.
Ne les ECOUTEZ PAS. C'est de la désinformation qui a atteint même les anti-khwenjias. Abir Moussi est simplement PATRIOTE, risque sa vie et combat pour la TUNISIE, écoutez moi, c'est la vérité.
A ceux qui entendent et sont influencés par la CAMPAGNE SOURNOISE des khwenjias contre Abir Moussi : ne les écoutez pas.
Abir Moussi n'est ni une populiste, ni une fasciste, ni un danger, ni une Dictature : ils ont recruté une agence internationale de Think Tank avec achat de mots clés sur les réseaux sociaux pour vous influencer (e-influenceurs) : khedma kwiya 3amlouha, qui a coûté beaucoup d'argent.
Ne les ECOUTEZ PAS. C'est de la désinformation qui a atteint même les anti-khwenjias. Abir Moussi est simplement PATRIOTE, risque sa vie et combat pour la TUNISIE, écoutez moi, c'est la vérité.
Tout à fait, comme vous l'avait dit, le retour de manivelle sera des plus douloureux, ils ne se rendent pas compte.
Salutations.
Sincèrement "Hédhi" "cella-là" majibtich fiha, si j'aurai pu l'être avant avant, j'en serai ravi, mais dommage je ne l'étais pas.
Votre 1er constat est à côté de la plaque.
Vous dites "Tous les lecteurs observent -----"
A mon humble avis, seulement ceux qui se sentent visés.
Et de 2, désolé.
Il risque d'être oublié très rapidement comme parti qui a un certain moment, a montré son acharnement pour lutter contre la corruption.
Il excelle dans la défense de ses intérêts propres sans s'intéresse aux intérêts des citoyens.
Par ce comportement et ce refus qui prouve qu'il est contre ce qu'il a rédigé par écrit et contre ce qu'il a demandé par écrit , il risque de s'effriter par ce double langage, ces doubles faits contradictoires et ses agissements incompréhensibles.
Le refus d'unir les signatures pour la même cause montre clairement qu'il regrette de se mêler dans l'affaire de retrait de confiance du Président de l'ARP. Il suppose que c'est une astuce d'annuler les signatures des membres du PDL pour s'en sortir de ces problèmes auxquels il n'est pas convaincu à cause de ses doubles visions, ses doubles visages, ses doubles interprétations et analyses contradictoires à la recherche de ses intérêts propres.
Adieu Ettayar '?'.
Les pingouins bagla-liha sont très confiants.
Le retour de manivelle qu'ils se prendront dans la gueule prochainement, sera des plus douloureux.
Salutations
Peut êtres vous croyez que c est exclusivement réservé a vous .
Toue lecteur observe que vos informations confidentielles montre que vous êtes un ancien RCD iste transformé en un faux révolutionnaire.
Et surtout de régionalisme flagrant.
Oh Mon Dieu ! Les criminels ! La zoubèla non enlevée. ARP foutoir, dépotoir. Poubelle sans couvercle d'où s'échappent des odeurs nauséabondes où s'entassent ces députés du tayyar plus prompt à charrier les eaux usées , torrent de T7in, de zabratas gardiens de la « révolution « et surtout gardiens de leurs chaises et de leurs postes, affidés qui se plaisent à se terrer sous la djellaba du cheikh et à lui lécher les bonbons à l'instar du Markhouf, Lui au moins il le fait ouvertement .
Tfouhhh ! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter que mille puces d'un chien galeux infecte le cul de chacun de vous et que vous ayez tous les bras assez courts pour ne pouvoir jamais se le gratter . Barra allah la trebbhkom. Nchallah votre fin pour bientôt.
Fadhi Ch'ghol
https://www.tunisiefocus.com/politique/les-abbou-la-poubelle-puante-sans-couvercle-236040/
ceux qui trahissent le PDL mais déclarent comme opposants aux kwanjias
parfois pour faire croire qu' il est opposant aux kwanjias . là pour garantir des postes dans le nouveau gouvernement. donc c'est un traître mais autrement
Ce désistement ou cette rétractation prouve que Attayar n'était pas sérieux vis à vis de cette demande qu'elle voudrait ne pas aboutir pour une raison ou une autre.
Inexplicable
Cette mercenaire des régionalistes et du pingouin Ben Zeyed.
attayar est un parasite improductif, d'un opportunisme sans égal. Il se contente de se fixer sur le corps d'un des prédateur de la place, le plus féroce de préférence, et de se contenter des quelques petites miettes éventuelles qui échapperaient à la voracité de leur mode de transport.
marzougui le morfale en a déjà fait l'expérience, quand les bouffons rescapés du cpr, devenus du jour au lendemain attayar, évoluaient dans son sillon.
Ces mendiants de la politique, n'ont aucun sens de l'honneur.
Ils sont en permanence à l'affut, prêts à se vendre au plus offrant.
Ce ne sont, ni plus ni moins, que des loques, des serpillères dotées de quelques paires de neurones estropiées.
Quant à l'orgueil et la fierté, nous entrons là, dans le domaine de la pure fiction.
La "faim" justifie les moyens.
A Abir Moussi, avec toute notre admiration pour votre courage et votre fougue patriotique. SVP, il est temps de chercher à construire une grande COALITION avec d'autres forces patriotiques. C'est la seule voie pour nous débarrasser de ces maudits khwenjias pour toujours!
BN : Notre technicien se charge de régler le problème merci pour votre patience
Déjà la traitrise des Klebs Tounes n'a pas été vengé encore par ses électeurs, alors si cette fois-ci, Attayar du couple Abbou, sert de gilet de sauvetage à Ghannouchi, il disparaitra (comme le parti des Klebs) de la vie politique Tunisiennes d'ici fin 2020.
Vous n'avez AUCUNE IDEE de ce que les PATRIOTES vous réservent, vraiment AUCUNE IDEE. Vous serez bouche bée.

