
Des membres du collectif « Citoyens contre le coup d’Etat », dont Jaouher Ben Mbarek, accompagnés par un groupe de figures politiques, notamment Ahmed Néjib Chebbi se sont rendus, samedi 8 janvier 2022, à l’hopital Habib Bougatfa à Bizerte, afin de rendre visite au député nahdhaoui Noureddine Bhiri.
Le vice-président d’Ennahdha est admis depuis quelques jours dans l’établissement à la suite de la dégradation de son état de santé après la décision de son assignation.
Arrivé aux portes de l’hôpital, le groupe a été interdit d’y accéder. Jaouher Ben Mbarek et Ahmed Néjib Chebbi ont dénoncé une violation flagrante de la loi. M. Chebbi a fait porter la responsabilité au président de la République, Kaïs Saïed et au ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine.
Noureddine Bhiri avait été arrêté dans la matinée de vendredi 31 décembre 2021 et conduit dans un lieu inconnu où il avait été assigné à résidence. Il avait décidé d’entamer une grève de la faim sauvage et hospitalisé, son état de santé nécessitant des soins. Son arrestation a suscité une polémique. Ennahdha et des acteurs politiques ont considéré qu’il s’agissait d’un kidnapping.

Ils n'ont pas retenu la débâcle des dernières élections
Rendez-vous au prochaine élection la seule solution
( sobhan allah)
Le seul point commun entre ces deux entités d'escrocs charognards affamés, est leur attrait incontrôlable de la lokma él bére-da et leur insatiable faim.
Tous ces rkhass, veulent probablement tous vouloir devenir ministres, président provisoire tel que le go3r marzoukiki, secrétins d'état etc....
En dernier : "Autrement dit plus de magouilles, plus de grand train de vie car il faut revenir au charbon"
Ils sont des millions dans cette situation.
@Takilas connait le nombre approximatif des parasites qui sucent les sang des patriotes depuis le coup d'état de 2011 !!!!!
C'est le nerf de la guerre de cette bande d'abrutis qui doivent chier du sang pour avoir pris parti des parasites bagla-liha bien avant le tacle soudain et magistral de notre intègre président sans peur ni reproche, le 25 juillet béni !!!!!!
C'est aussi le cas des magistrats tammé3a qui choisirent le camp des vendus, me camp des traitres, la maudite année 2011.
Famma Rabi
Ahmed nejib échebbi
Incarne la défaite
.....il était ministre avec feu beji Kaid essebsi il a démissionné
Mauvais stratège
.....il était a la tête de quinze élus il s est rangé dans l'opposition
.......Mauvais diplomate
Remarque, Mr et mesdames, si vous êtes courageux faites la même chose que moi et la fin , je vous demande de nous montrer vos vidéos ( preuve à l'appui avant tout ne faites comme Ennahdha, elle donne de l'argent pour influencer les tunisiens et les tunisiennes . Je vous demande d'amener avec vous des l'huissier de tout bord politique pour éviter les soupçons
Remarque : le mensonge se à rien et la vérité est une qualité
L'hypocrisie fait des amis, la franchise engendre la haine
Kaïs Saïed est honnête et franc
Vous : vous êtes hypocrites , patientez un peu, on verra qui aura raison Kaïs Saïed où bien les traîtres du peuple tunisien, Mr ben barek , vous pouvez passer des coups de téléphone autant que vous voulez la majorité du peuple tunisien est contre vous et vous amis -es les traîtres de la Nation Tunisienne
Assil iRRiF : il s'adresse à vous on verra qui aura le dernier mot
Jbm est un arriviste anarchiste qui ne peut pas vivre loin des caméras
Chabbi est un lâche
Alloumi malhonnête et menteur
Les autres des résidus qui ne servent à rien.....
Veuillez lire :cette "Bérézina"
vous soutenez un criminel où c'est la pure hypocrisie . Arrêtez vos mascarades.
La décision de son assignation a été prise par un tribunal
Tout le monde se prend pour un magistrat
Il n'y as de justice a la carte messieurs les avertis
Nous on connaît rien
Vous êtes copains maintenant, on découvre vos vrais visages .
Quelques mois en arrière vous vous chamailler, les insultes fusent et les noms d'oiseaux de part et d'autres .
Les voici bras dessus bras dessous, des amis intimes, presque inséparables, on n'est pas jaloux continuez, continuez, même à vous embrasser !
Moi et mes compatriotes nous sommes chanceux, d'avoir eut cette chance de divulguer le malheur dans lequel nous étions, vous avoir comme représentants ? C'est la catastrophe, heureusement qu'une chance divine entreprise par ce fils de la patrie vous a mis hors-jeu.
Soutenez ceux qui ont fraudé, magouillé,ceux qui ont mis le pays à genoux, ils peuvent être fières !
Ce B'hiri qui a infiltré les appareils de l'état,
B'hiri et ses acolytes qui se sont permis d'appeler des forces étrangères à intervenir dans nos affaires intérieures.
Nous sommes témoins de vos démarches pour la destruction de notre pays.
Vous êtes et vous seriez comptables de ce Bérézina qui s'est battu sur pays. (Manai):
Messieurs les juristes, la visite aux services de réanimation sont strictement interdites sauf à la famille très proche et en prenant toutes les mesures de sécurité sanitaire encore plus en période du covid..
Les renseignement médicaux que vous cherchiez à connaitre auprès des médecins ne peuvent être donnés qu à la famille du patient car nos médecins respectent bien le le secret médical de leur patients.
Moi je suis sûre que vous connaissiez tout ca à l'avance mais c'était juste pour faire parler de vous.
Une très mauvaise pièce de théâtre
La fin est proche pour BOCCASSA 2 et tous les chanteurs et danseurs du 25 Juillet.
Enjoy your last moments !
Mon pauvre, tu dois te sentir seul toi.
Alors bon entendeur salut !
On se reverra sur ces colonnes trés bientôt....
Concertez-vous avec d'autres personnes qui souhaitent rendre visite au patient, afin de pouvoir prévoir des phases de repos suffisantes pour le patient entre les visites.
N'apportez pas le stress et les problèmes au chevet du patient. Parlez plutôt au patient, de la manière la plus détendue possible, de choses agréables de la vie quotidienne, par exemple comment se portent la famille et les amis. Expliquez-lui où il se trouve et pourquoi il est là.
Décrivez les appareils et leurs bruits, car le patient peut les percevoir de manière floue et ne pas pouvoir les classer. Vos paroles peuvent apporter un peu de sécurité et de réconfort. Réconfortez-le si nécessaire et encouragez-le à persévérer.
Pesez le pour et le contre de ce que vous dites en présence du patient. Même s'il ne peut pas parler en raison des médicaments qui lui sont administrés, il entend dans son subconscient. Ne parlez donc pas à côté du lit du malade de sujets qui pourraient l'accabler ou le contrarier.
Le peuple vous a gerbé vous les politichiens avec la secte maléfique et son gourou...
Oubliez la politique en tunisie ..
Arrêtez de provoquer le peuple car il risque de se déchaîner contre vous bande de minables.
Il a raison le président de vouloir vous évincer de la scène politique, des microbes comme vous !!
Le comble de l'histoire c'est qu'ils sont grillés au grand jour.
A entendre le nain beau J.BM réclamer les papiers à l'agent de sécurité comme si les personnes sont à sa botte.
Cela nous montre le mépris de ces personnages, et l'ignorance des lois en vigueur.
Il y'a de quoi se poser des questions pourquoi cet amour spontané envers Bhiri et compagnie.
L'avenir nous le dira.
Pauvres minables !
On est bien après le 27 Juillet ou bien je rêve ?
Tu demandes à Chebbi et Mbarek de résoudre le problème de l'eau alors que ton Boccass 2 est l'empereur des Tuniriens ?
Règlez vos montres et vos méninges !
Réveilles toi, même les Khouanjias à qui tu n'arrêtes pas de lécher les bottes depuis des décennies ne veulent pas de toi.
Ils ont porté en 2019 K.Saeid à la tête de la Tunisie mais pas toi. Eux ils font du commerce de religion et toi tu fais du commerce de la démocratie comme quoi tu es démocrate inné et désintéressé. Or ton théâtre ne marche plus, tout le monde a connu à quoi tu jouais depuis les premières élections d'après 2011 lorsque tu présidait aux destinées du PDP.
Qu'est-ce que tu peux être borné et homme au rabais !!
Ces gens connaissent ils vraiment la loi ou ils se foutent du monde. Sur eux la loi ne s'applique pas ala rousshim richa ? Mala hala
Vous n avez pas compris
On tourne la page ! Terminé les magouilles ,vous vous êtes nourris un demi- siècle aux frais de la princesse, sur le dos de ce peuple, vous n'avez pas honte? Honteusement vous vous figurez, votre prêche, vos arguments fallacieux et la tromperie ne seront plus jamais être gobé,les tunisiens ne vous accorderont plus confiance, vous les avez mené en bateau tout au long de six décennies, ils vous disent : Basta ! Allez petre ailleurs, criez,et criez jusqu'à la consommation des siècles, aucun retour n'est possible avant le 25.07.
Vous faîtes partie du passif Mr.
Allez faire vos ablutions. (Manai):
Ils savent tous qu'ils sont en train de jouer une comédie de mauvais goût mais ils continuent. Ils croient, par ce genre d'action, avoir la sympathie de la population, mais à mon avis, ils ne font qu'attiser la haine d'une grande frange de la population contre eux sans s'en rendre compte.
Pourquoi tout ce cinéma alors que vous savez tout sur son état par tous les médias.
Que vous êtes minables en invoquant n'importe quoi pour exister.
Deuxièmement : oui, tout en parlant en mon nom, je crois représenter une frange de la population et je pense qu'elle est majoritaire.
Quant au reste, il est d'usage qu'une personne en réanimation (in3ach) ne peut être visitée que par sa famille proche et pas plus que deux personnes à la fois, je suis passé par là et je sais comment ça se passe. De plus, M. Bhiri est mis en résidence surveillée, ce qui rend les visites encore plus difficiles voire impossibles.
Voilà pourquoi j'ai reproché à ces JURISTES de se faire un peu de pub gratuite.
Non ? ça ne t'es pas arrivé aux méninges ? ou bien c'est trop d'efforts pour toi
Deuxièmement : qu'en savez-vous de mes connaissances ou de mes neurones pour les avoir trouvés insuffisants ?
Quant au reste, il est d'usage qu'une personne en réanimation (in3ach) ne peut être visitée que par sa famille proche et pas plus que deux personnes à la fois, je suis passé par là et je sais comment ça se passe. Alors, si cette élite, comme ils se définissent, et le médecin qui les accompagne (d'après la vidéo), ne connaissent pas ces règles élémentaires, c'est une catastrophe.
De plus, M. Bhiri est mis en résidence surveillée, ce qui rend les visites encore plus difficiles voire impossibles.
Voilà pourquoi j'ai reproché à ces JURISTES de se faire un peu de pub gratuite.
Les lécheurs ne sont pas non plus n'importe qui. Ils s'agit d'anciens faux opposants de gauche, d'anciens candidats à la Présidence de la République, des supposés 'éminents juristes...
Ils ne font que défendre leur Parrain!
à ce rythme, BN sera bientot "ammarisé"
SHAME ON YOU !!
une blague de mauvais goût;.
Dire que ce sont ceux là même qui prévoyaient l'instauration d'un califat "zammourisé".
si ce n'est pas ça l'humour
Eh bien la majorite des tunisiens ont vomi les khouanjias et l'"islam politique" et ne veulent plus en entendre parler.
preuve: personne n'a imposé Shria.
ce sont 50 ans, depuis 56 qui ont détruit le pays:
système educatif inadapté, produit diplomés chomeurs
langue française et heaurtheaugraaaaphearchaique
costume cravate par 40 deg !!
lawha .... manjamiya ?
polytechnique inexistante au classement de Shenghai
vous adorez la France qu'elle vous traite de RATON = far emmassakh !!
vous n'avez aucun amour propre !!
GROW UP !!
chebbi avec les terroristes . quelle misérable fin.