alexametrics
samedi 21 mai 2022
Heure de Tunis : 17:29
Dernières news
Affaire Bhiri - Saïda Akremi entendue dans le cadre de la plainte déposée pour « kidnapping »
07/01/2022 | 16:35
1 min
Affaire Bhiri - Saïda Akremi entendue dans le cadre de la plainte déposée pour « kidnapping »

 

Le député Samir Dilou a annoncé, dans une publication Facebook du 7 janvier 2022, que Saïda Akremi, épouse du dirigeant nahdhaoui et ancien ministre de la Justice, Noureddine Bhiri, a reçu aujourd’hui une convocation de la part de la brigade d'investigations de Hay El Khadhra.

 

Saïda Akremi sera entendue dans le cadre de la plainte qu’elle a déposée contre le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, pour kidnapping et séquestration.

 

Noureddine Bhiri a été arrêté le 31 décembre dernier et placé en résidence surveillée. Il a entamé depuis une grève de la faim et a dû être transféré à l’hôpital. Saïda Akremi dénonce depuis l’arrestation de son mari, une intervention musclée et illégale. Le ministre de l’Intérieur a admis, pour sa part, qu’il a dû prendre une décision devant la lenteur des procédures judiciaires entamées et la gravité des faits qui sont reprochés à l’ancien ministre.

 

M.B.Z

 

07/01/2022 | 16:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires
firas
Faut-il enquêter sur la corruption de Mme BHIRI
a posté le 08-01-2022 à 10:42
Je n'aipas confiance à cette dame, et les pauvres dames qui ont perdu leur mari dans des attentats criminels joués par Ennahdha et ses alliés, elles sont restées calmes en pleurant leur mari avec leurs enfants innocents donnent une leçon à cette femme qui défend son mari contre la loi. L'enquête doit couvrir les honoraires perçus par cette dame avocate qui a profité du poste de ministre de la justice pour appliquer des honoraires immaginaires en faisant certainement pression et chantage, il suffit de lui poser cette question : Min Ayna laka hatha ? tous ses biens, les biens de ses enfants et de son mari doivent être regardés à la loupe pour justification. a-elle payé ses impôts comme les contribuables tunisiens, la loi doit être appliquée et elle est au dessus de tout le monde sans exception.
ABDEJLIL BELLIL
Kidnapping
a posté le 07-01-2022 à 19:13
Kidnapping!!C'est quoi cette histoire Madame?La justice ne doit plus faire son travail même pour ceux qui ont commis de crimesCalmez vous et vous ne connaissez rien du droit et des devoirs qui incombent à chaque citoyen. J'espère que cela ne sera pas votre tour bientôt, vu tout ce qu'on entend ici et là. Celui ou celle qui n'a rien à se reprocher, doit rester ZEN ZEN!!!!!!
veritas
La plainte sera pshiiiiiiittttt
a posté le 07-01-2022 à 19:11
et les khwanjias ont fait pshiiiittt et feront encore pshiiiiiiittttt.
Hermès
Tawa hedhi mraaaa!!?
a posté le 07-01-2022 à 19:00
Son époux a été kidnappé le 21 décembre, elle vient aujourd'hui le 7 janvier pour déposer plainte
17 jours que son mari est inexistant, c'est aujourd'hui qu'elle a pensée à lui!!!!!!
N'importe quoi.
TABARKA
LA PRESTATION POLITIQUE DE Mme ABIR MOUSSI DANS LE QUOTIDIEN LE MONDE DU 07/01/22
a posté le 07-01-2022 à 17:55
Certes, l'enlèvement de N. Bhiri ressemble plus ou moins à un acte de règlement de compte entre mafieux rivaux. Mais il fallait le faire parce que il est le seul moyens possible pour déraciner une gangrène à dessein dévastateur et ravageur. Cet acte spectaculaire est atypique en son genre, un ancien ministre arrêté et de surcroit l'homme le plus influent du deuxième parti politique après le PDL reste un geste rare. Par cette arrestation spectaculaire le président SAIED est dans la détermination de juger l'un après l'autre tout ceux et toutes celles qui ont gouverné le pays du 24/10/2010 au 25/7/21 sans épargner aucun. Je conseille à Mme Akermi de lire le quotidien français "LE MONDE" sur la prestation politique d'une Tunisienne nommée ABIR MOUSSI .
OUI
Oh La La un francais de souche a écrit sur Abir Moussi !
a posté le à 19:18
superbe RCD/PDL !
MOMO
C'est quoi le problème ?
a posté le à 11:29
C'est quoi le problème ?
Citoyen_H
LIEN DE L'ARTICLE PARLANT DE ABIR MOUSSI
a posté le à 18:45
Article du journal "le monde" que @TABARKA conseille de lire
Merci

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2022/01/06/en-tunisie-abir-moussi-l-opposante-qui-monte_6108437_3212.html


Mon.
Comment
a posté le 07-01-2022 à 17:54
Mme Akremi devrait payer les frais de l'hospitalisation à l'hôpital pour cause de grève de la faim de son mari ayant entraîné l'aggravation de son état de santé, au lieu de porter plainte pour kidnapping
BOUSS KHOUK
EN REGLES GENERALES
a posté le 07-01-2022 à 17:15
sur place et ceux de ton cas !! YAAMLOULHOUM DHARBA SOKOUR + EL HINNA !