alexametrics
vendredi 21 juin 2024
Heure de Tunis : 02:26
Dernières news
Démantèlement d'un réseau de trafic de drogue
26/05/2024 | 19:14
1 min
Démantèlement d'un réseau de trafic de drogue

 

Une patrouille sécuritaire conjointe dans la zone  de la Garde nationale de Ettadhamen, avec la participation des unités d'interventions rapides de la région d'Ariana, a réussi à démanteler un réseau de trafic de drogue et à arrêter trois de ses membres.

La direction générale de la Garde nationale a indiqué dans un communiqué rendu public, dimanche 26 mai 2024, qu’une des personnes arrêtées fait l'objet de cinq mandats de recherche émis par diverses unités de sécurité et instances judiciaires, et condamnée à six ans de prison.

 

Le même communiqué indique que des quantités de cannabis, des comprimés et 200 g de cocaïne ont été saisis. Après consultation, le ministère public a ordonné de prendre les mesures légales nécessaires à leur encontre.

S.H


26/05/2024 | 19:14
1 min
Suivez-nous
Commentaires
le financier
peine de mort comme en thailand
a posté le 27-05-2024 à 09:48
peine de mort comme en thailand et depenalisation du cannabis medical et de preference pour l export vers l europe
oscar
A Derguadeb .
a posté le 27-05-2024 à 06:09
Heureusement que le ridicule ne tue pas ,car la racaille l'emporterait .
Der Spiegel
Précisions !
a posté le 26-05-2024 à 20:41
Un réseau détenu par des subsahariens, structurés en mafia à la Cosa Nostra chapeautés par de vrais faux-parrains aux machettes à la place des luparas, et avec un appui actif d'associations de traîtres prétextant l'aide aux migrants et réfugiés, et profitant de financements étrangers plus que douteux.. il y aurait même des transactions vers des banques sionistes aux patrons juifs et finançant directement l'entité du même nom ! Wel 3iyadhou belleh !
CL
Bravo
a posté le à 11:09
@ Der Spiegel Bravo pour l'info donc si je comprends bien c'est une Mafia sub-saharienne chapeautée par des Banques Sionistes eh bien sur des Patrons Juifs !!! sans oublier les associations liées à l'étranger !! vous avez oublié le Mossad et les traitres à la solde de l'étranger !! plus que complotiste que ce commentaire tu meurs !!!