
Répondant aux propos du député Ali Bennour, dans lesquels il avait appelé hier à un coup d’Etat militaire, Imed Daïmi a estimé, mercredi 4 avril 2018, qu’un tel appel est un crime impardonnable.
« J’appelle les Tunisiens, si un jour un stupide pantin de l’étranger a l’audace d’annoncer le communiqué numéro 1 de l’armée, à le pendre par les paupières à la Kasbah, à le démembrer et à disperser ses organes dans toutes les villes du territoire de la République afin qu’il serve de leçon à qui voudrait un jour en faire de même et frapper notre processus démocratique » a poursuivi le député.
Et d’ajouter : « Ces déclarations ne sont pas innocentes et interviennent toutes au même moment. Certains parlent d’un homme fort pour gouverner le pays, d’autres encore sortent un sifflet de la poche et sifflent la fin de la récréation et enfin on appelle à un coup d’Etat ! On se croit dans un feuilleton et à force de faire l’acteur on s’est égaré de la réalité ! Ce discours est un crime contre la constitution et contre notre armée républicaine, même quand nous nous opposions à Ben Ali, jamais nous n’avons appelé à un coup d’Etat militaire ! »…
M.B.Z
Commentaires (39)
Commentertel maitre,tel laquais!!!!!!!!!!!
Bassesse d'esprit
Une bonne solution à appliquer pour les traîtres de troïka.
Reapparition de Deach
La course aux dérives
Quand on a confiance en l'armée républicaine de son pays, comme on veut le montrer ["Ce discours (celui de son collègue) est un crime contre ... notre armée républicaine", dit-il), on ne doit pas avoir cette peur-panique !
Et quand on est démocrate, attaché convaincu aux droits humains, on ne tient jamais un langage de boucher !
facho
Le Psychopathe n'aime pas la concurrence
@ forza le sociopathe
Mille et un BRAVOS à Imed Daïmi, qui met les points explicitement sur les "i".
Cette idée avec les sourcils, la «Dawara» et les «Osbèns» d'un éventuel putschiste, éparpillés partout en Tunisie, est une première.
Ce que le clown Ali Bennour & Co., ignorent, c'est que les Tunisiens ne se révoltent pas à la Place Rabiaa du Caire, en Egypte. Ils se révoltent dans chaque rue et ruelle de la Tunisie, impossible à maîtriser ni par les armes ni par les snipers, ni même par l'arme chimique. Ce n'est pas pour rien qu'aucun terrorisme, ni local ni de l'étranger, n'ont pu réussir en Tunisie. Le désordre des Tunisiens et la complexité du rallongement de leur urbanisme désordonné, les immunise contre toutes les forces du mal de ce monde. Que les Emirats arabes unis le comprennent une fois pour toutes.