
L’ambassadeur du Royaume Uni en Tunisie a annoncé que la Tunisie a été ajoutée à la «liste rouge» de l'Angleterre.
Cette décision a été prise à la suite des dernières données scientifiques et médicales qui montrent un risque accru pour la santé publique et la transmission communautaire au Royaume-Uni.
Ainsi, seuls les ressortissants britanniques et irlandais et les ressortissants de pays tiers ayant des droits de séjour au Royaume-Uni seront autorisés à se rendre en Angleterre, s'ils ont été en Tunisie dans les dix jours précédant leur arrivée. Ils devront rester dans un hôtel de quarantaine pendant dix jours après leur arrivée et passer plusieurs tests PCR.
Tous les détails à propos de ces mesures sont disponibles sur ce lien.
En date du 22 juin 2021, 3.638 nouveaux cas de Coronavirus sur 10.073 tests réalisés ont été enregistrés en Tunisie, a annoncé mercredi 23 juin 2021, le ministère de la Santé dans un communiqué. 95 décès ont été notifiés, portant le nombre des victimes du Covid-19 en Tunisie à 14.318.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
S.H
Malla moujrmine hal awbach.
D'autre part les touristes britanniques ne vont pas venir chez nous.Eh bien c'est toujours ça de gagné,parce que la Tunisie n'a toujours pas été payée lors de la faillite du tour operator.Et le Royaume-Uni nous a obligé de rapatrier ses citoyens à l'oeil.
Le rassemblement massif, encouragé par une bonne cagnotte CHOCOTOM, de bouffons venus de toute la Tunisie pour manipuler les quelques neurones des ignares composant le troupeau de gnous, mené par l'illettré khriji, fut le vecteur le plus important de la propagation du COVID.
Il n'y a qu'à faire une corrélation des zones très infectées avec les points de départ des bus ayant déversé une horde de bipèdes dans la capitale.
Ajouté à cela, les innombrables hypocrites qui pointent aux dizaines de milliers de mosquées du chlékistan, pour continuer à toucher les chocotom officieux que leur versent les imposteurs traitres chameliers, et vous aurez la raison principale de la progression exponentielle de l'épidémie.
Coller cela uniquement sur le dos des jeunes fréquentant les cafés et sur celui de nos chers et valeureux TRE, est de la pure com pour brouiller les pistes.
N'oublions pas à qui nous avons affaire.
Il s'agit des imposteurs fourbes professionnels qui avaient promis, en 2011, monts et merveilles à tous les Tunisiens de conditions modestes, et qui en fin de compte ne leur offrirent que malheur, faillites et désolations.
Je pense que c'est un coup dur pour le tourisme qui venait de redresser légèrement sa tête.

