Reponse BN : il n'y a pas d'erreur. Le ministere de l'industrie, des mines et de l’énergie a bien été divise en deux. Merci.

Mongi Marzouk, nommé le 6 janvier 2016 ministre de l’Energie et des Mines, au sein du nouveau gouvernement de Habib Essid est né le 2 août 1961 à Matmata.
Mongi Marzouk a occupé de 2011 à 2014 le poste de ministre des Technologies de l’Information et des Communications d’abord dans le gouvernement de Hamadi Jebali et ensuite dans celui d’Ali Laârayedh.
M. Marzouk est diplômé de l'Ecole Polytechnique de France et de Télécom ParisTech. Il est titulaire d'un doctorat en physique expérimentale. Il a occupé des postes de responsabilité au sein du Groupe Orange France dont celui de directeur de la gouvernance de l’Internet et du développement du numérique.
Il est auteur de plusieurs études scientifiques et techniques publiées dans des revues internationales et dans des conférences et forums internationaux.


Commentaires (8)
Commenter2 ministres pour 1 domaine
Reponse BN : il n'y a pas d'erreur. Le ministere de l'industrie, des mines et de l’énergie a bien été divise en deux. Merci.
hélas BN a oublié un titre important
NEED Dipl-en Geo-Ph-et Chemie
ou sont-ils les Inginieures de L'ETAP ? ou sont-ils les Geo-Physiciennes?
ok 50-50 joint venture with TT et OOOORIDOOO QATAR !!!
@BN
c'est très important
Clarifications
Ennahdha
Doctorat en RDH?
"M. Marzouk est un ingénieur, titulaire d'un doctorat et d'une habilitation à diriger les recherches (ou éventuellement titulaire d'un doctorat et habilité à diriger les recherches)"
Négligence
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mongi_Marzouk
Réponse BN : Nous reprenons pour le moment les biographies officielles telles que fournies par les autorités. Nous ne manquerons pas d'actualiser nos articles s'il y a des données importantes manquantes.