
Le secrétaire général adjoint de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT), Anouar Ben Gaddour, a déclaré sur les ondes de Mosaique Fm, le 23 septembre 2021, que la promulgation du décret présidentiel n°117 du 22 septembre 2021 s’inscrit dans le cadre de la mise en place d’une autocratie absolue.
Anouar Ben Gaddour a indiqué que le président de la République s’est proclamé l’unique détenteur des pouvoirs publics.
Le secrétaire général adjoint a conclu que : « A l'UGTT, nous sommes totalement surpris par la prise de décision unilatérale du président de la République, refusant la communication avec toutes les entités concernées tel que les experts honnêtes et expérimentés, ainsi que les syndicalistes, en se limitant seulement à son cercle d’amis ».
J.B
Comme c'est impossible que quelqu'un a vécu dans une démocratie peut vivre dans une dictature!
C'est le sort des arabes! le zolate et la dictature!
he violated the constitution, he previously took oath to defend and protect.
he lost all legitimacy.
the people must take to the street , ASAP.
demonstration to take place friday, and saturday.
remember dec. 2013
If you could take that old piece of you know what with you, we would really appreciate it.
Ils croient que les gens sont des naïfs et qu'ils ne savent distinguer entre les nationalistesctelvque Feu Farhat Hached et les tartempions et profiteurs qui vivent comme des nababs dans la capitale Tunis. Oui Tunis. '?a vous déplaît bien sûr.
Allez ! allez construire un siège à Tunis pour assurer une meilleure sinécure dans ses locaux ultramodernes. Sahha likom....
shame on you !!
C'est lui le danger et faut le geler!
Maintenant puisque ils étaient timides et ont cru à jouer un rôle important après le 25, ils doivent continuer à attendre les ordres de sidhem Kais Said!
L'UGTT n'a plus le voix ni la puissance! il va entrer dans une cercle destructive et faut qu'il entame l'auto restructuration avec des nouveaux visages durant quelques années!
Que chaque employé, public ou privé puisse choisir d'adhérer ou pas à un syndicat DE SON CHOIX!
il est hors la loi, et risque la peine capitale, lui et ses complices: Nadia, Lenine, les officiers qui ont placé cette dabbaba de la honte au Majliss.
le peuple doit se révolter et renverser ce dictateur, ASAP.
ce dictateur ... no pasaran.
REVOLTEZ VOUS !!
La 1ere mission du syncat est de veiller au condition de travail des salariés. et de revendiquer les augmentations salariales. Aujourdhui ce syndicat est dépasseé. Il n'a plus de légitimité, Il est de méche avec les parties politiques maffieux. Donc Messieurs les syndicalistes jouez votre rôle de Syndicat en faveur du citoyen qu'il à été appauvris par les Islamofaschiste. Je n'ai jamais entendu l'ugtt prendre la parole pour denoncer les mefaits des maffiosies. Soutenez ce président ou lieu de l'accusé