alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 16:42
Dernières news
Béji Caïd Essebsi reçoit une délégation de la cour africaine des droits de l'Homme et des peuples
13/04/2017 | 12:55
1 min
Béji Caïd Essebsi reçoit une délégation de la cour africaine des droits de l'Homme et des peuples

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, le 13 avril 2017, une délégation de la cour africaine des droits de l’Homme et des peuples qui effectue une visite en Tunisie du 12 au 15 avril. La délégation est composée du président de la cour, Sylvain Oré et des membres Rafaâ Ben Achour et Chafika Ben Soula.

 

Le président de la cour a salué la volonté tunisienne de renforcer les droits de l’Homme sur le terrain et a mis en exergue le soutien apporté par le président tunisien aux efforts de la cour pour protéger les droits de l’Homme en Afrique. Il a également considéré que la Tunisie représente un modèle réussi au niveau africain en ce qui concerne les droits de l’Homme.

 

De son côté, le président de la République a souligné la dimension africaine de la Tunisie ainsi que sa volonté de développer davantage les relations avec les pays africains et les institutions de l’Union africaine, en particulier celles en relation avec le soutien aux droits de l’Homme et à leur protection. Béji Caïd Essebsi a souligné l’engagement de la Tunisie à mettre en place l’Etat de droit et à renforcer les droits de l’Homme dans la pratique.

 

M.A  

13/04/2017 | 12:55
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Stouko
| 13-04-2017 16:26
Figé, bce vient de s'apercevoir que la dame à sa gauche était entrain de caresser une "horreur" : un mamba noir de 4m qui suivait, miticuleusement, les moindres gestes et mouvements de chui-là : le bejbouj !!

- oui, oui, finit-il par lancer, je suis à vous "corps" et "âme" !

...pourrrrrrrvu qu'ils me foutent la paix ; je commence à avoir des fébrilations auréculaires ; bientôt, une tachycardie

kane
| 13-04-2017 16:23
Cour Africaine - Droits de l'Homme: voilà un bel exemple de ce qu'est un oxymore.

Stouko
| 13-04-2017 15:51
Pendant que "ces peuples" crèvent la dalle, les "désoeuvrés" viennent nous proposer leurs fallacieuses trouvailles: "droitsdel'hommisme".
Le pays est entrain de "chavirer" ; y a qu'a voir ce qui se passe un peu partout pour comprendre ce que ça signifie "droit de l'homme"

....pour les GUEUX !!!

Stouko
| 13-04-2017 14:48

Et Brennnnnnnnnnnnnnnnnnz !!!