
Le président de la République, a reçu ce lundi 28 mars 2016, le chef du gouvernement, Habib Essid, au palais de Carthage.
La réunion a porté, selon un communiqué de la présidence, sur l’avancement du dialogue national sur l’emploi ainsi que sur le programme de la visite du Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies (ONU), Ban Ki-Moon et de la délégation du Groupe de la Banque Mondiale, et les résultats qui en sont escomptés.
Habib Essid a, par ailleurs, informé le président du contenu de sa rencontre avec la délégation saoudienne menée par Ahmed Ben Akil Al Khatib, conseiller du cabinet royal, qui a effectué une visite en Tunisie dans le cadre du suivi de la visite du chef de l’Etat en Arabie Saoudite en décembre dernier.
M.B.Z
Commentaires (3)
CommenterChangement de premier ministre
Pratiques anciennes
Bien sûr le choix de BCE n'est pas innocent. Essid fait pitié à voir. Les tunisiens l'ont en sympathie mais ne lui font pas confiance. Cette situation est très négative pour notre avenir. Le chef du gouvernement doit être un homme fort, porteur d'une vison et chef d'une équipe soudée. Je peux vous dire qu'on en est loin.
rien ne marche plus...

