
Le gouverneur de Ben Arous, Abdellatif Missaoui, a précisé dans une intervention sur les ondes de Shems FM, vendredi 4 mars 2016, que le gouvernorat n’avait jamais livré de permis au charlatan Kamel Magherbi pour lui permettre d’exercer dans la région de Boumhel. Le charlatan avait déposé une demande auprès du gouvernorat en 2002. Le gouverneur de l’époque avait alors refusé comme l’affirme un courrier détenu par le gouverneur actuel de Ben Arous.
Abdellatif Missaoui a indiqué que le gouvernorat va déposer une plainte contre le charlatan pour falsification de documents officiels et fraude. Il a par ailleurs ajouté que Kamel Magherbi dispose actuellement d’une patente lui permettant le commerce des encens dans le gouvernorat d’Hammam-Lif.
Le gouverneur de Ben Arous a annoncé publiquement qu’il a envoyé un courrier à la municipalité lui réclamant de faire usage de son autorité pour mettre fin à l’activité du charlatan. Les procédures pour l’interdiction d’exercer seraient dans un état avancé. Il a par ailleurs demandé, que les voisins portent plainte suite aux désagréments causés par le charlatan.
A.G
Commentaires (36)
Commenterdiscrimination !
J'insiste que
@Abel Chater, J'ai lu votre réponse mais je ne la partage pas
K
L'ARP y'en que ça
à EL OUAFI
C'est un ***
Je ne développe pas, sinon mes paroles vont dépasser ma pensée, tellement cet individu est borné et dogmatique et tellement il m'exaspère.
Mabrouka (comme beaucoup d'autres) semble avoir la même "philosophie" rétrograde et obscurantiste que cet ignare. La Tunisie va vraiment mal !
Ressaisissez-vous cher ami !
Réponse à @Forza (2)
En se sentant plus malin que les autres, cet hypocrite humilie l'ensemble du forum, même s'il vendait les meilleurs des produits de cuisine.
C'est exactement ce que fait ce @Dr Jamel Tazarki dans ce forum. Seuls les naïfs ne lui remarquent pas sa ruse et sa malhonnêteté.
Bien à toi.
@Tazarki
Réponse à @forza
Toi, comme moi et comme presque la totalité des intervenants dans ce forum de BN, nous écrivons ici incognitos sans identification réelle de notre personne, non pas de peur d'être reconnus, puisqu'on est connus chez les autorités de par même notre connexion Internet, mais par respect à la règle de l'échange d'avis virtuels, d'usage dans le monde entier, sans laquelle il n'y aura plus cette crédibilité au caractère sentimental réel de l'intervenant.
Je m'explique : lorsqu'un politicien parle en public, son langage diffère beaucoup de ce qu'il raconte à ses amis en tête-à-tête. C'est absolument normal, parce qu'en public, il ne pourra jamais réaliser la réaction des uns et des autres. Donc, il ne lui reste que l'hypocrisie pour s'en sortir.
Celui qui s'identifie dans un forum d'inconnus, il ne pourra s'avérer qu'un hypocrite de la pire espèce, qui tire profit d'une communauté virtuelle, où seul lui demeure réel pouvant manipuler ses expressions et son langage suivant sa propre politique du gain, de la célébrité et de l'intérêt personnel. Tu le dis de toi-même qu'il garde son indépendance intellectuelle. Mais en vérité, il n'écrit que ce qu'il doit écrire pour le bien de sa propre personne, dont il divulgue l'identité même de ses publications avec adresse postale et numéros de téléphone.
Toi, moi et les autres, nous offrons bénévolement des heures et des heures d'écriture et de pensées incognitos. Les uns pour défendre leur patrie, leur foi et même l'humanité entière et les autres souvent le contraire, suivant leur propre autosatisfaction, même par mensonges, désinformations et insultes. Sauf ceux comme ce @Dr Jamel Tazarki. Ils profitent du forum pour leur propre cause restrictivement professionnelle. Une malhonnêteté suivant la devise : «faites ce que je vous dis et ne faites pas ce que je fais».
Donc de moi, ils ne pourront cultiver que le mépris et l'indifférence, contrairement aux gens comme toi et comme tout autre «Cybermilitantisme» de la sorte d'Anonymous et de beaucoup d'autres militants bénévoles contre l'injustice humaine, l'iniquité sociale et la dictature politique.
Que ce @Docteur de mes botte enlève ses gants et sa blouse blanche et qu'il redevienne l'un des nôtres. Je lui réserverai tout le respect de ce monde. Mais où en serions-nous, si chacun s'identifie par son identité, par ses diplômes et par sa fonction réelle. Nous nous transformerons ici sur BN, en un forum institutionnel officialisé, où le discours hypocrite des partis déchus RCD et PSD, sera de mise.
J'espère avoir réussi à te faire passer mon idée, ma logique et ma philosophie et te remercie pour m'avoir lu jusqu'à la fin.
Cordialement et bonne journée.
@ Merci Mr Jamel Tazarki
Cher J.Tazarki ce phénomène qui a fait le voyage de son bled au Maroc ou d'ailleurs de chez nous à Soliman,ou mornaguia,le problème demeure le même c'est des profiteurs,ils profitent sur la détresse des gens pour les spolier,ces crédules,naïfs, du peu de ressources qui possèdent.
En France comme ailleurs,des pays européens ou à travers le monde en Inde par exemple les sions par homéopathie, c'est très courant.
Les charlatans non pas de cours chez nous nous nous sommes pas les derniers nés pour ne pas connaitre leurs intentions.Cordialement. (Manai)

