Oui, tu l'as bien dit : rira bien qui rira le dernier.
Nous avons chassé avec bravoure nos dictateurs et nos despotes de la Tunisie, sans plus jamais de retour. Nous devançons de ce fait le Maroc et tous les autres pays qui continueront à vivre avec le feu de la dictature, du despotisme et de l'iniquité sociale sous les cendres.
Nous sommes tous des Arabes et nous nous connaissons très et trop bien, quant à ce discours bidon de «paradis terrestre» de «piccobello» et de «vive le dieu humain sans lequel nous ne pourrons vivre».
J'ai vu au Maroc des uns avec trois salons à la longue et cinq voitures dans le souterrain et d'autres, qui se nourrissent du container d'ordures. Donc, mon ami le Marocain, cesse de bluffer et de sucer le sang de nos frères marocains, comme nos «Azlems», qui nous pleurnichent la perte de leurs privilèges perdus avec la perte de leurs gourous les dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali. Il viendra un jour où tu appartiendras à la poubelle de l'histoire, avec ton «Malik» et toutes les sangsues du peuple marocain frère. Le monde entier avance et se libère de la dictature, sauf nous les Arabes, à cause de la traîtrise des proches «al-Akribâa». Les autres habitent l'espace et nous, toujours à lécher les bottes de nos gourous pour une bouchée de nourriture. Toujours à embrasser les mains du «Malik» et à lui mentir sa descendance ancestrale. Personne n'est resté de descendance du Prophète Mohamed (sws), ni en Arabie Saoudite ni ailleurs de par le monde entier, sauf à dix mille kilomètres de la Mecque, au Maroc. Combien devrions-nous être bêtement crédules pour croire à une telle sottise purement marocaine et à quoi ça sert d'être un descendant du Prophète (sws), bien que nous le soyons tous?
Tant que ton discours demeure dans le cadre du bluff bidon des coqs de bruyère, je pourrais tolérer ta naïveté. Mais à ce que tu crois vraiment que tu pourrais transformer ta misère en un conte de fée, jusqu'à te moquer de notre Révolution du 14 janvier 2011 et de la liberté acquise par les Tunisiens, là alors je pourrais te faire pleurer aux vraies larmes au sujet de l'état réel de ton Maroc tiers-mondiste et esclavagiste de sa classe prolétarienne.
Va raconter s'il te plaît tout ton bluff à un autre que les Tunisiens. Nous sommes maintenant à des années de lumière devant le Maroc, même si tu te transformes en un «Fdéoui» dans ce forum de BN. Tant que tu ne connaîtras pas la liberté et la vraie démocratie et tant que tu te courbes et tu t'agenouilles pour embrasser la main de ton «Malik», considère-toi s'il te plaît comme un homme de la jungle. Que tu le veuilles ou non.
Allons mon frère le Marocain, je sais que tu as peur d'écrire autre chose que d'embellir la misère du Maroc, parce qu'ils vont te défoncer la porte de ta maison. Toutefois, apprends dans le futur à respecter la démocratie tunisienne et la liberté qui représente toute la fierté des Tunisiens. Tout le reste n'est pour nous que secondaire.
Avec mes amitiés et ma fraternité.