Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est entretenu, le 2 avril 2022, avec la cheffe du gouvernement, Najla Bouden et le ministre des Affaires étrangères, Othman Jerandi.
D’après un communiqué publié à la même date par la présidence de la République, la réunion a porté sur la situation sociale et économique et de la nécessité de subvenir aux besoins des citoyens durant le mois de Ramadan. La même source a évoqué l’application de la loi à l’encontre des spéculateurs cherchant à réaliser plus de profits « en plus d’autres objectifs devenus connus par tout le monde ».
« Le président de la République a affirmé que la lutte contre la spéculation devrait cibler, en premier lieu, les grands spéculateurs et non-pas se contenter de contrôler les petits commerçants de temps à autre et sans atteindre ceux cherchant à affamer les Tunisiens », a rapporté le communiqué de la présidence.
La rencontre a, également, porté sur les relations politiques et économiques entre la Tunisie et plusieurs autres pays et sur les préparatifs concernant la 8ème Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l'Afrique (TICAD 8).
S.G
de jeune diplomés ne peuvent s'installer, pendant que les gros poissons, amassent une fortune sur la santé du peuple, et ne mettent mème pas le pieds dans leurs pharmacies. un rente à vie née du monopole.
Inacceptable !!
voilà où sa mène de copier la France, par Franalphabétisme.