
Le député Al Karama Abdellatif Aloui a publié un statut, ce jeudi 15 avril 2021, pour revenir sur l’enregistrement fuité où on l’entend clairement insulter la députée Attayar Samia Abbou.
Abdellatif Aloui assure qu’un membre du bureau de l’ARP a fait fuiter un enregistrement tronqué, enlevant la partie où l'on entend les injures de Samia Abbou.
Le député Al Karama affirme que Samia Abbou avait commencé les hostilités, mais ce passage avait été supprimé, le but étant de le condamner.
Aloui indique posséder tous les enregistrements des réunions des bureaux de l’assemblée, promettant de publier cette fois-ci l’enregistrement intégral.
Dans cet enregistrement, l’élu d’Al Karama n’a pas hésité à insulter l’élue d'Attayar lors d’une réunion du bureau de l’Assemblée des représentants du peuple tenue la veille, mercredi 14 avril 2021. Il a proféré des jurons et insulté Samia Abbou, la qualifiant de "trainée, ignorante, arriérée..."
S.H
Comment un musulman pendant le mois du ramadan peut sortir des injures pareilles
C'était le jour où le Général Sissi a séquestré Morsi dans son bureau (pourtant bien éduqué en Amérique ) et ce, après lui avoir décliné l'essentiel de ses griefs. Voulant réagir , le pauvre Morsi n'a trouvé à dire que : " les américains ne vont pas être d'accord."
Ce à quoi le Général Sissi rétorqua : " Ici, c'est moi qui commande."
Ce n'est pas lui qui diffusait en direct le scandale de sa "grosse bouse de vache" à l'aéroport ? Ce mafieux appelait le Mchichi a venir soutenir son gang de terroristes?
Décidément, sa bassesse est notoire...!
Mais ce qui est encore plus inquiétant, c'est que, les pouvoirs publics s'en accommodent. Ils ont besoin de ces clowns pour parvenir à leurs desseins.
Par contre, celui sensé de débarrasser la Tunisie de ces charlatans semble se plaire dans son palais. Ce n'est pas qu'il ne veuille pas, mais c'est sa cadence qui pose problème. Il roule a 20 à l'heure, alors que les ennemis de la République roulent à 200 à l'heure pour écraser tout espoir de résilience.
La Tunisie ? Une démocratie à abattre tout de suite. Parce qu'elle est sans valeurs, sans saveur. Une démocratie qui a autorisé des insignifiants à occuper les premières loges.
En toute légalité, diriez-vous ?
c'était de la vraie insolence; une vulgarité naturelle qui coule telle une eau de source de votre gueule.. une crapule comme on n'en voit qu'au cinéma ou dans les livres
ca , c'est vraiment un gars impoli, un vrai gars, pas comme cette nouvelle génération de pervers nouvelle génération, maniérés, qui vont creuser dans les dico pour pouvoir sortir quelques termes orduriers.
aloui, toi t'es une référence en matière de vulgarité et d'impolitesse, quel plaisir de te voir dégouliner des injures et insultes aussi aisément. quelle culture variée , quelle aisance et quelle confiance en tes compétences..
Ne tombe pas dans leurs pièges, reste toujours aussi ordurier ,tes adversaires sont tous des amateurs et tu dois toujours veiller à garder le monopole de la vulgarité.
un vendeur clandestin de chrab ne t'arriverait pas à la cheville. Tu demeures un pilier en matière de culture excrémentielle et t'es capable d'en faire un cours magistral haut la main.
Pour le moment, t'es en meilleure position que tous les membres de ta meute réunis.
Une si bonne place sur le podium ça se mérite, et toi tu l'as bien méritée .
Continue à nous émerveiller
Le comportement délinquant de ce parlement restera gravé à jamais dans les mémoires, pourtant composé en majorité d'individus ayant un niveau intellectuel apparament appréciable, mais pourquoi alors ces incivilités et ce comportement odieux ?
Le niveau d'instruction ne sert à rien ! L'utilisation du vocabulaire c'est pour choisir les propos les plus blessants, démontrer la force et la suprématie par les injures et le langage délinquant.
Mais quel rapport avec les femmes et le féminisme ?
Même s'il s'agit d'une provocation d'une personne mal éduquée, est-ce que la réplique est justifiée ?
Les élections ont donné la sélection de la pire race des racailles qui puisse exister !
'?a ne reflète aucunement l'image de notre société ni notre éducation ni les nobles valeurs de notre religion au nom de laquelle ces profiteurs, vendus et sans scrupules, ont fait un fond de commerce pour accéder au pouvoir et en se vantant en plus d'être sur la première ligne des révolutionnaires !
Notre religion est très en dessus du comportement de cette bande de cinglés, de ses prétendus Imams et leur discours haineux, la mémoire des martyrs est salie par des pseudos Révolutionnaires.
Quel avenir politique pour ces ratés ?
Les cafards ne peuvent subsister que dans leur milieu naturel : les égouts.
Ce aloui ainsi que ses amis doivent être vacciné de la rage des laboratoires pasteurs et de toute urgence .
En tout cas, ce n'est pas la féminité que je connais des femmes tunisiennes.
Je ne sais pas comment vous faites mais c'est toujours hyper drôle !
A bon entendeur salut !
Ta place n'est pas à L'ARP mais dans une charrette dans la jungle avec les sauvages et les délinquants.
Le civisme et la citoyenneté ne sont pas pour toi.

