
Le député d’Al Karama Abdellatif Aloui persiste et signe. Dans un long post Facebook, il a tenté d’expliquer que l’affaire n’a jamais été celle d’un homme contre une femme ou celle du respect des rites du mois de ramadan mais juste une personne qui est sortie de ses gonds après que l’autre l’a insulté. Et de soutenir que n’importe quelle autre personne à sa place aurait fait de même.
Le hic, c’est que l’élu a promis de publier, après la rupture du jeûne, l’enregistrement sonore complet pour prouver que c'est la députée d'Attayar Samia Abbou qui a commencé les hostilités. Il n'en est rien : Abdellatif Aloui s’est contenté de ce statut où il tente de se faire passer pour une victime qui s’est simplement défendue, bien sûr toujours en usant d’un langage violent, plein d’insultes et de menaces.
Pour rappeler les faits, un audio a été publié sur les réseaux sociaux où l’élu d’Al Karama n’a pas hésité à insulter et à proférer injures et jurons contre l’élue d'Attayar lors d’une réunion du bureau de l’Assemblée des représentants du peuple tenue la veille, mercredi 14 avril 2021.
I.N
Encore une fois, ton problème c'est la tulipe, le vulve, la voix '3awra' de la femme... Encore une fois, tu soutiens les misogynes du pays, ceux qui oublient que le Prophète à une personne qui lui a demandé quel conseil il pouvait lui donner a répondu : "Ne te mets pas en colère", répétant la même réponse trois fois à chaque fois que l'homme lui demandait un nouveau conseil...
Le Castré, et le langage des hommes, il te plaît: les gros mots à n'en pas finir, le trabrib, etc.
Le dérangé du vagin, le Coran ne dit pas "wa lè tanébazou bil alqab" (ne vous insultez pas l'un l'autre) ? Le Coran ne dit pas "ne médisez pas"? Et tu cautionnes toujours Aloui, décrit comme "mangeur de chair humaine" dans la Coran?
Mais bien sûr, tant qu'il s'agit de s'attaquer à une femme, on devient un "rajel", un vrai, fier de montrer ses muscles, comme lorsque ton ami Aloui avait agressé une députée avant de lui jeter son téléphone par terre...
Alors je te dis une chose, violeur en puissance: tu auras beau faire le hajj chaque année, ton âme est plus noire que celle d'une personne qui boit, qui se drogue, qui ne prie pas, mais dont le coeur est baigné de lumière, de pardon et de commisération...
Pour toi, l'abbé Pierre (qui loge les sans-abris en France), mère Thérèsa (qui soignait les lépreux en Inde) sont condamnés à l'enfer.
Mais l'enfer, suppôt de Satan, il est fait pour toi et tes semblables daéchiens.
Mais je te remercie: chaque jour que tu postes un commentaire puant ton haleine de hyène, tu réussis à éloigner de TON islam des cohortes de lecteur.
Un bon conseil: pour guérir tes névroses, va faire un tour chez Abdallah Guech si tu viens en Tunisie, ou va dans la zone rouge de ta ville, apparemment tu es en manque...
Je raconte à titre d'exemple anecdotique, que lors de mon pèlerinage à la Mecque et à Médine, lorsque j'entendis une voix de femmes hurluberlues, je fus sûr et certain qu'il ne s'agissait là, que de femmes tunisiennes ou de femmes égyptiennes. Toutes les autres femmes arabes et musulmanes, n'ont pas ce manque de sublimité dans leur culture. Ce que des femmes considèrent «liberté de la femme», d'autres le considèrent comme de l'auto-avilissement vulgaire et impoli.
Qu'on imagine un tant soit peu les hurluberlues Samia Abbou, Maya Gsouri ou la Zalèma moussi, à la Mecque ou à Médine. Un cauchemar pour la Tunisie.
J´ai attendu vainement la vidéo promise Mais!!!!!!!
Alors tais toi quand tu parles
Ecrit par A4 - Tunis, le 26 Février 2021
Peut-on encore parler d'état ?
Quand ce pauvre état se disloque
Quand sans but et sans résultat
Il se transforme en vieille loque
Subissant les lois et diktats
Des détraqués et des loufoques
Que reste-t-il de cet état ?
Que des chiens enragés dévorent
Qui de désastre en cata
Nous jette dans un corridor
Où l'on ne peut faire qu'un constat:
Ses longues nuits sont sans aurore !
C'est quoi cet état minable ?
Qui ne sait même plus comment
S'assoir autour d'une table
Et arrêter ses aboiements
Nous cacher ses têtes de diables
Qui se chamaillent aveuglément
C'est un état avec trois têtes
Mais hélas sans cervelle aucune
Qui dans son infecte cachette
Rumine haine et vile rancune
Alignant échecs et défaites
Créant malheurs et infortunes
C'est un état où des débiles
Se battent aujourd'hui comme hier
Comme se battent idiots et séniles
A coups de poing ou jets de pierres
Pour voir se remplir leurs nombrils
De la plus grande part de misère
Cet état, il faut bien le dire
Ne nous est pas tombé du ciel
C'est bien le fruit de nos délires
De nos errances démentielles
Nous élevons porcs et tapirs
En espérant avoir du miel !
Pourquoi pas, tant que les électeurs sont des débiles mentaux !!!
Arrêtez, pour l'amour de Dieu, c'est horrible, on ne peut même pas fermer la pub et continuer la lecture de l'article. C'est REELLEMENT désagréable
BN : Cher lecteur après vérification votre commentaire ne nous ait pas parvenu merci de le reposter de nouveau
Vous nous faites sortir de nos gongs, va-t'on pour autant se permettre de vous traiter de pourriture? de malfrat? d'ignoble individu? de voleur? de truand? de mécréants?....
Je n'aime pas Mme Abbou qui est hypocrite mais jamais au grand jamais je ne vous laisserai l'humilier de cette façon rien que par solidarité féminine et de par l'éducation que j'ai reçue et qui semble vous manquer totalement!
Point !!

