
L'audio fuité sur les réseaux sociaux concernant l’échange musclé entre les députés d'Attayar, Samia Abbou et d’Al Karama Abdellatif Aloui est authentique, ont confirmé des sources dignes de foi à Business News.
En effet, l’élu d’Al Karama n’a pas hésité à insulter et à proférer des jurons contre l’élue d'Attayar lors d’une réunion du bureau de l’Assemblée des représentants du peuple tenue la veille, mercredi 14 avril 2021.
Samia Abbou a répliqué en lui demandant de se taire, ce qui a encore plus attisé la colère de Abdellatif Aloui qui a débité un flot d’insultes, pas étrangères au comportement agressif habituel des élus d’Al Karama, notamment envers les femmes.
Abdellatif Aloui a ainsi traité Samia Abbou de " trainée, ignorante, arriérée, animal...."
Par ailleurs, dans un post Facebook, le député Al Karama a aussi accusé Samia Abbou d’avoir entravé la réunion, obligeant la présidente à lever la séance. Il a affirmé que Mme Abbou s’est attaquée à lui et à Seif Eddine Makhlouf, les obligeant à rétorquer, « en payant cash et avec les intérêts », selon ses propres propos.
Septique oui, commune aussi.
Toute autre alternative me laisse sceptique.
Je fais tout ça pour sauver mon pays d'origine des islamistes
Toi qui leur a fermé la gueule pendant 23 ans,
Toi qui les a tenu en respect, la queue entre les jambes,
Toi qui a protégé les Mosquées de leurs nuisibles,
Toi qui nous a épargné leurs mines et leurs attentats,
Toi qui a hissé très haut le drapeau;
Allah Yar7mek wi na3mek en ce mois saint de Ramadhan. Repose en paix à côté du Prophète. Tu t'es débarrassé d'eux et de leurs nuisances. Les ingrats finiront par te regretter le jour où ils n'auront même pas du Khoz et du Mé.
Allah Yar7mek wi na3mek. Tes ministres étaient des MINISTRES et tes élus des vrais responsables et des constructeurs. Actuellement ils ne valent même pas des agents de surface.
Tu étais un croyant. Tes destructeurs, et à leur tête les islamistes, sont les ennemis de Dieu. Repose en paix et laisse-les dans leur Géhenne.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Madame Abou doit faire la part des choses et apprendre à travailler avec le PDL sinon à restera à la merci de ces intégristes.
"Mois saint", c'est la preuve que pour les fascislamistes hypocrites (pléonasme), la notion (controuvée) de mois saint ne signifie rien !
Et c'est bien fait pour les "Attayar" car à force de frayer avec les porcs(*) ils finissent par schlinguer la mort !
MPP.
(*) https://www.businessnews.com.tn/article,519,96086,3
Ce aloui est plus fidèle aux criminels islamistes qu'à sa famille et ses proches .
PS. '? " frankofob" : bon rétablissement " pov' con", et pour draguer avec " les regards doux" il n'y a que les khouamjias malades dans ton genre pour le faire.
'? toutes les femmes tunisiennes: tous nos respects, vous êtes ce qu'il y a de plus honorable dans ce pays.
BN : Merci d'avoir attiré notre attention le problème a été réglé
Tt devient presque normal, une impunité criante sous couvert que ces gens ont l'immunité parlementaire... comme on dit le pays tient sur une corne de taureau ... mais jusqu'à quand?
Il est vrai que , par les temps qui courent, la Tunisie manque cruellement d'hommes autant capables que les femmes.
Je donne un tout petit exemple concernant le rapport avec l'ARP. Qu'on imagine un tant soit peu, la Grande Dame de la Tunisie, Selma Elloumi, de par son milieu familial et de par son éducation parentale, crier, hurler, insulter ses opposants politiques, sauter et sursauter à la manière des kangourous, comme le font la putschiste du "Boukhoukhou" Samia Abbou et la putschiste ennemie de la Révolution tunisienne, la Zalèma moussi!!!
Une gigantesque différence féminine de la qualité d'éducation familiale, entre la terre et le ciel. Ce ne sont pas les diplômes qui comptent. C'est d'abord la culture sociétaire et l'éducation familiale, qui transforment une simple femme de physique féminin, en une Grande Dame qui impose le respect, la considération et le baisemain aux hommes. Donc, il n'est pas équitable de prétendre un féminisme quelconque à respecter chez le tandem de l'agressivité proxénète, Samia Abbou et la Zalèma moussi, alors que leur comportement bestialement agressif, dépasse déjà le comportement des bandits de nos Souks hebdomadaires.
Que devraient-ils faire ces hommes agressés et provoqués par ces hurle-burles, qui ne possèdent que le corps d'une femme, mais pas sa dignité!!!
"
Vous êtes sûre qu´elles n'ont qu'un corps de femme ? Vous avez entendu parler de Gender ?
CURIEUX n'est pas Curieux .
Pourtant Al Karama a toujours révélé ses cartes. Un parti inventé pour servir les dessains de Ghanouchi.
La Abbou se croyait immune, seulement voilà, au lieu de s'allier avec Abir, elle continue sa petite opéra à la Don Quichotte.
Ni syndiqué, ni politisé, mais je trouve que Mmes Abbou et Moussi sont dignes. Elles font ce qu'elles peuvent pour débarrasser la Tunisie des salopards

