
Une dispute a éclaté entre la députée d’Attayar, Samia Abbou, et la deuxième vice-présidente de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Samira Chaouachi, lors de la plénière de ce jeudi 15 avril 2021.
Samia Abbou a accusé Samira Chaouachi d’avoir été dépêchée par Ennahdha pour présider la plénière et faire passer une nouvelle décision sur les mesures exceptionnelles, jugée « une catastrophe », par la députée d’Attayar.
« La prochaine fois, quand vous vous mettez d’accord sur quelque chose avec Ennahdha, faites que je ne m’en rende pas compte », a lancé Samia Abbou.
Samira Chaouachi a riposté en assurant à sa collègue qu’elle serait la dernière qu’elle consulterait si un jour elle venait à conclure un accord avec n’importe quelle partie et a nié, totalement, avoir manigancé quoi que ce soit avec les députés d’Ennahdha.
« Je ne comprends pas ce qu’il t’arrive ! Entre hier et aujourd’hui, tu n’as cessé de t’attaquer à tes collègues ! », a lancé Samira Chaouachi dans une tentative de remettre à sa place Samia Abbou.
N.J.
Vous avez touché le jackpot comme on n'en fait plus.
Vous avez offert le pouvoir sur un plateau en or, aux plus g3aar et aux traitres les plus voraces de la république.
Chkoune khir minekom !!!!!
Encore un(e) qui privilégie ses intérêts personnels au détriment de son pays.
Ceux qui sont au pouvoir (gouvernement et ARP) , sont tous des traîtres
Pardon, plutôt "mèhom ella n'sè" (en l'occurrence).
Il ne faut pas oublier que BCE avait non seulement trahi ses électeurs. . . mais plus grave, il a trahi les femmes qui avaient voté en majorité pour lui !
La sanction a été terrible : Nida rime désormais avec Nada !
Juste retour des choses. . .certes !
Mais depuis, héna nka'siou !
MPP.
Les traitres affamés, acculés par les révélations fracassantes faites par la patriote A.Moussi, ont perdu tout sens d'orientation et tout sens de la réalité.
Ils ont tous peur de prdre leurs acquis, et à partir de là, tous les coups sont permis.
La "faim" justifie les moyens.
Ils en sont arrivés à s'insulter et à s'entredéchirer tous azimuts.
Famma Rabbi, et il vous aveuglera dans vos actes pour tout le mal que vous avez répandu.
Tout est éphémère dans ce bas monde,
Allah yéhlikkom wé lè i bérkilkom.

